Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etretien d'embauche en 3 minutes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci...
    ma y3ari ma ykessi

    oui on peut le déterminer mais il faut être fort dans l'observation et l'écoute pour cerner le profil.
    C'est des profilers, d'emblée tu es jugé sur ton look, ta posture, ta voix , ton regard c'est tout un art, pour les grandes entreprises j'entends bien.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #17
      ma y3ari ma ykessi
      chkoun hada li may3ari maykssi?

      Commentaire


      • #18
        C'est des profilers, d'emblée tu es jugé sur ton look, ta posture, ta voix , ton regard c'est tout un art, pour les grandes entreprises j'entends bien
        Ton look, tu peux tres bien te fondre dans la masse des "tailleurs ou costard cravate" mais les accessoires....ils font la difference: les boutons, les colliers , le sac, les chaussures....

        Ou sortir du lot en mettant de la couleur...

        Ta posture : assise, jamais de jambes croisées, le buste droit. On peut parler avec les mains mais pas trop

        Commentaire


        • #19
          Terminer l entretien par une question ouverte...
          Genre: "et alors ci bon .......... combien ti payes li salaire ?"
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            3 minutes , t'as juste le temps de dire Salame'alikoum ;;je

            je vais quand même essayer de négocier c' 3 minutes , histoire de lui arraché quelques minutes de plus et on verra la suite
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              3 minutes ? tu as juste le temps de donner ton nom et premon, apres tu as deux cas de figure, soit tu lui mets le couteau sur la gorge ou bien tu le supplies pour qu'il t'embauche
              Anakin

              Commentaire


              • #22
                bella,

                Tu vas faire peur aux jeunots !

                chkoun hada li may3ari maykssi?
                le "merci" pardi!!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  Pourquoi leur faire peur ?
                  Autant annoncer la couleur d emblée....les techniques de recrutement evoluent.
                  Ces soit disant "profilers" ont juste suivit des formations complementaires psycho, morpho ect.....mais ils restent des etres humains et eveiller leur curiosité les "deconcentre"

                  Commentaire


                  • #24
                    Hi Spacialle ca fait un moment!!

                    3 minutes , t'as juste le temps de dire Salame'alikoum ;;je

                    je vais quand même essayer de négocier c' 3 minutes , histoire de lui arraché quelques minutes de plus et on verra la suite
                    Je pense qu'il y a moyen d'arriver à tout dire en 3 minute et ne pas trop en dire pour ne pas subir les questions car tout ce qu'on dira amènera justement les questions autant les éviter! à moins que notre argumentaire pousse à poser les bonnes questions pour continuer sur la lancée de la présentation, il faut être fort très fort comme un pro du Billard

                    3 minutes ? tu as juste le temps de donner ton nom et premon, apres tu as deux cas de figure, soit tu lui mets le couteau sur la gorge ou bien tu le supplies pour qu'il t'embauche
                    Sont vachement longs ton nom et prénom sinon tu as l'option je ne travaille pas c'est mieux
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour (sourire)
                      Nom Prénom
                      postuler pour votre annonce
                      je suis : .....etc
                      J'espère rejoindre votre équipe pour atteindre des objectifs
                      Je suis dispo au 07.........
                      Voici mon CV
                      D'autres questions?

                      Commentaire


                      • #26
                        Pourquoi leur faire peur ?
                        Autant annoncer la couleur d emblée....les techniques de recrutement evoluent.
                        Ces soit disant "profilers" ont juste suivit des formations complementaires psycho, morpho ect.....mais ils restent des etres humains et eveiller leur curiosité les "deconcentre"
                        Déjà que l'examen du bac les rends nerveux stressés et gauches, imagine à l'annonce d'un entretien d'embauche speed avec une tenue( d'un ensemble de comportements) stricte à respecter......évidement qu'il sortent aussi des écoles mais néanmoins se trouvent dans une position de force ce qui intimide.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Augure,

                          Est ce que ton allocution sera spontanée ou apprendras tu par cœur ta présentation, le ton est traitre!!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #28
                            spontanée pour une seule raison :
                            S'il ne t'embauche pas c'est pas la fin du monde.

                            Commentaire


                            • #29
                              Sont vachement longs ton nom et prénom sinon tu as l'option je ne travaille pas c'est mieux
                              oui c'est mieux tu as raison pourquoi travailler déjà ? c'est une perte de temps laisse ces basses besognes a ce qui n'ont rien d'autre faire...
                              Anakin

                              Commentaire


                              • #30
                                spontanée pour une seule raison :
                                S'il ne t'embauche pas c'est pas la fin du monde.
                                oui c'est mieux tu as raison pourquoi travailler déjà ? c'est une perte de temps laisse ces basses besognes a ce qui n'ont rien d'autre faire...
                                Salut les marmottes!
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X