Annonce

Réduire
Aucune annonce.

portable caché ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

misn'thmourth

avava vavaaaaaa .... vaut mieux le divorce ......
    non avant faut savoir c'est qui, et pourquoi et comment balek on peut régler ce 'tit pb

Commentaire

traks ... j'crois k'jvi doni mon nimiro aussi .....

Commentaire

misn....moi en plus d'avoir une belle voix.......je suis belle
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

trop de mefiance tue l'amour...
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

Commentaire

punaise !!!!
            si j'étais un homme je m'enfuis face à une femme aussi intrusive !!!!!

quelle horreur ce genre de personne !

Commentaire

non avant faut savoir c'est qui, et pourquoi et comment balek on peut régler ce 'tit pb
              en general ce ptit probleme prend de plus d'empleur ... dur dur ...

misn....moi en plus d'avoir une belle voix.......je suis belle
              moi aussi j'suis beau ta vi la photo ta3i dija ???

lugana ... ti m'doni ton mimiro toi ??

Commentaire

Je ne sais même pas où il est mon tél portable, alors là le sien...

Commentaire

C'est quoi ce jeu khnouna?
                  kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

en general ce ptit probleme prend de plus d'empleur ... dur dur ...
                    quand on est 2 on relativise et on considère que tout les problèmes ont une solution, bien sûre si par la suite l'un des 2 lâche, oui il prendra de l'ampleur

Commentaire

quand on est 2 on relativise et on considère que tout les problèmes ont une solution,
                      entierement d'accord avec toi sur ce point ...

bien sûre si par la suite l'un des 2 lâche, oui il prendra de l'ampleur
                      il est bien évident qu'a force de toujours revenir sur ce point de (fouiller refouiller et re questionner)

le mari il lache tout (il pete un cable)
                      s'en va et la laisse "tomber" ....

Commentaire

il est bien évident qu'a force de toujours revenir sur ce point de (fouiller refouiller et re questionner)

le mari il lache tout (il pete un cable)
                        s'en va et la laisse "tomber" ....
                        et oui s'il cache toujours son portable, et qu'à chaque fois c'est la même histoire elle s'en ira, divorcera, gardera l'appart. les enfants et aura une pension
                        sérieux un téléphone cachait ça fou le bordel dans le couple, vaut mieux ne rien cacher et pas laisser faire, faut parler ya sidi el hadra batel

Commentaire

et oui s'il cache toujours son portable, et qu'à chaque fois c'est la même histoire elle s'en ira, divorcera, gardera l'appart. les enfants et aura une pension
                          que c'est beau ce que tu ecrit la ...

sérieux un téléphone cachait ça fou le bordel dans le couple, vaut mieux ne rien cacher et pas laisser faire, faut parler ya sidi el hadra batel
                          si la femme ou le mari n'ont aucune confiance l'un envers l'autre alors fin est promise ....
                          que le telephone sois la cause ou bien tout autre chose ....

quand le mari préfère tout laisser à la Femme c'est plus du à la préoccupation et au bien etre de ces enfants qu'a ceux de la madama
                          car celle ci apparemment ne lache pas prise meme pour des "futilités" car rien ne prouve qu'il la trompe ....

et si par ailleurs le mari la trompe faudrais peut etre qu'elle se pose la question du pourquoi il la trompe .....

Commentaire

et si par ailleurs le mari la trompe faudrais peut etre qu'elle se pose la question du pourquoi il la trompe .....
                            parce que c'est un minable, un traître, un menteur et le seul fautif, pas la peine de chercher des prétextes minables

Commentaire

S'il cache son portable , cela veut dire qu'il a quelque chose a caché , sinon pourquoi le cacher !
                              c' tout de même bizarre de voir son mari cacher son portable sous l'oreiller
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

et si par ailleurs elle venais à fouille dans mes affaires alors qu'elle na pas a le faire alors je taille la route et elle la sienne .....

c'est pour cela que la confiance s'entretien et ce mérite tout comme l'amour ...

Commentaire

Chargement...
                                X