Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ce stupide "supporter" est si bête qu'il ne se rend pas compte que contrairement à ce qu'il pense, il n'honore pas le drapeau algérien mais le salit avec son comportement digne d'un singe!
Cette fierté excessive m'énerve, le gars si il était tombé, le match aurait été endeuillé par un mort, et c'est ça qu'il veut pour son pays? nos supporters sont des apaches quand ils s'y mettent, il monte dans un poteau pour se montrer (se croyant le seul à pouvoir le faire peut être), et les policiers le supplient presque d'arrêter son cirque humiliant l'Algérie devant des millions de gens, ils auraient dû l'abattre par sniper, non mais!
Il a eu ce qu'il méritait, il a été expulsé vers l'Algérie, quelle fierté!
ps: Le comportement des supporters qui n'ont jamais vu de gazon, et qui se sentent obligé de courir dessus, comme des enfants de 6 ans lâchés dans une aire de jeu, est aussi un comportement minable, cette coupe du monde est une vraie leçon, pas que pour l'équipe, mais aussi les supporters mal éduqués, on doit savoir se tenir tranquille, on doit pouvoir s'asseoir dans son siège et ne pas bouger, bon sang c'est pourtant ce qu'on apprend aux petits!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand la connerie devient une référence de redjla et de fierté
Je crois là qu'on a vraiment atteint le paroxysme de dépravation sous toute ses formes .
encore une qui se rajoute à l'album dèja bien rempli de bonnes impressions qu'ont les autres sur nous .
Je comprends la réaction de certains! Ou est le mal?!!!! Arrêtez de jouer les complexer
Si c'était un européen il se serait balader nu sur la pelouse et ça n'aurait choqué personne. Tout le monde aurait rigolé. Bein les notres au lieu de se balader nu, ils sur les lampadaires.
Je pense que ce con est en prison maintenant ! Il se croyait au stade du 5 Juillet !
On dirait qu'il y a des gens qui ne ratent aucune occasion pour souiller le drapeau national !
Commentaire