Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur moment du Match Algérie - Slovénie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vous etes choqués Zaama !!

    Commentaire


    • #17
      Vous etes choqués Zaama !!
      cheft...bahdlouna

      mais faut vraiment etre c.on pour payer des dizaines de milliers de dinars (ou des centaines d'euros) pour se faire interdire apres l'acces des stades
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #18
        ... En tout cas... il y a eu une belle vue - d'ensemble - du match...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          l'art de se distinguer autrement



          Commentaire


          • #20
            Ce stupide "supporter" est si bête qu'il ne se rend pas compte que contrairement à ce qu'il pense, il n'honore pas le drapeau algérien mais le salit avec son comportement digne d'un singe!





            Commentaire


            • #21
              Je crois que c'est le meme que khartoum. Il fait ça à tous les match.
              La question que je me pause comment il a fait pour monter?

              Commentaire


              • #22
                Il est bourré et à longueur de journée il a écouté la chanson qui dit: "Les algériens kamel des kamikazes, ga3 ytirooo"...
                mdrrrrrrrrrrrrr allerrrrrr c'est pas si haut kamim

                Commentaire


                • #23
                  Ana , nesta3ref bih !

                  Algérien qoh .......ya un souci ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Meilleur moment du match? vous rigolez j'espère?

                    Cette fierté excessive m'énerve, le gars si il était tombé, le match aurait été endeuillé par un mort, et c'est ça qu'il veut pour son pays? nos supporters sont des apaches quand ils s'y mettent, il monte dans un poteau pour se montrer (se croyant le seul à pouvoir le faire peut être), et les policiers le supplient presque d'arrêter son cirque humiliant l'Algérie devant des millions de gens, ils auraient dû l'abattre par sniper, non mais!

                    Il a eu ce qu'il méritait, il a été expulsé vers l'Algérie, quelle fierté!

                    ps: Le comportement des supporters qui n'ont jamais vu de gazon, et qui se sentent obligé de courir dessus, comme des enfants de 6 ans lâchés dans une aire de jeu, est aussi un comportement minable, cette coupe du monde est une vraie leçon, pas que pour l'équipe, mais aussi les supporters mal éduqués, on doit savoir se tenir tranquille, on doit pouvoir s'asseoir dans son siège et ne pas bouger, bon sang c'est pourtant ce qu'on apprend aux petits!

                    Commentaire


                    • #25
                      Algérien qoh .......ya un souci ?
                      Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand la connerie devient une référence de redjla et de fierté
                      Je crois là qu'on a vraiment atteint le paroxysme de dépravation sous toute ses formes .
                      encore une qui se rajoute à l'album dèja bien rempli de bonnes impressions qu'ont les autres sur nous .
                      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                      Commentaire


                      • #26
                        Hadjress

                        ... On sait que tu es plus avisé que nous autres... Comme tant d'autres ici...

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27
                          Je comprends la réaction de certains! Ou est le mal?!!!! Arrêtez de jouer les complexer
                          Si c'était un européen il se serait balader nu sur la pelouse et ça n'aurait choqué personne. Tout le monde aurait rigolé. Bein les notres au lieu de se balader nu, ils sur les lampadaires.

                          Commentaire


                          • #28
                            En tous les cas moi j'ete ptdr en voyant ça, surtout le zoom arrière qui a suivi c'ete impressionnant!!!

                            Il m'a confirmé qu'il y a vraiment une particularité Algérienne.
                            Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                            Albert Einstein

                            Commentaire


                            • #29
                              Océane

                              Toi, quand je te lis je pige que dalle
                              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                              Commentaire


                              • #30
                                Je pense que ce con est en prison maintenant ! Il se croyait au stade du 5 Juillet !
                                On dirait qu'il y a des gens qui ne ratent aucune occasion pour souiller le drapeau national !
                                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X