Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur moment du Match Algérie - Slovénie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par kareena
    Ou est le mal?!!!! Arrêtez de jouer les complexer
    Je ne pense pas que les gens qui critiquent cet idiot jouent aux "complexés"!

    Au contraire, il est tout à fait normal de critiquer le comportement stupide de ce supporter. S'il s'était mis à courir tout nu dans le stade, on aurait très probablement trouvé cela stupide mais marrant, mais là, son comportement n'est même pas marrant, mais dangereux puisqu'il met sa vie en danger. Et en brandissant le drapeau national dans ce contexte, il n'honore pas du tout l'Algérie.

    Aucun patriote n'aime que le drapeau de son pays soit associé à la stupidité!

    Commentaire


    • #47
      nassim:
      Qu'on le critique, ok, je n'ai aucun problème avec ça. Mais de la à dire qu'il fait honte aux pays.
      Dans toutes les manifestations sportives ou autres, y a toujours des idiots qui se font remarquer. Il n'a mit que sa vie en danger. Moi il ne me fait pas honte. Ceux qui me font honte se sont les casseurs qui gachent notre joie chaque qui donne une mauvaise image au points que certains aient peur quand l'Algérie joue un match.

      Commentaire


      • #48
        en tout cas il pourra se vanter d'avoir visiter les cellule d'un poste de police sud africain

        c'est pas malin quand même :22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par kareena
          Ceux qui me font honte se sont les casseurs qui gachent notre joie chaque qui donne une mauvaise image au points que certains aient peur quand l'Algérie joue un match.
          Je comprends et partage ton avis. Ce qui dérange dans l'acte stupide du supporter dans la photo est que les gens non-algériens qui vont voir les photos dans son délire dans les médias vont l'associer à l'Algérie en tant que pays car il brandit le drapeau algérien!

          Il y a déjà pal mal de monde en Algérie qui font du mal à l'image de l'Algérie à l'étranger (terroristes intégristes, pouvoir incompétent et corrompu...etc), on n'avait pas tout à fait besoin que cet idiot en rajoute en faisant son singe!

          C'est comme le cas des incivilités commises par certains supporters des Fennecs en France. Ces crétins versaient dans des incivilités voire des dégradations de biens publics tout en brandissant le drapeau algérien.

          Commentaire


          • #50
            Ceux qui détestent l'Algérie la détesteront toujours. Ceux qui sont curieux qui veulent la connaitre, c'est pas cela qui va changer quoi que se soit.
            Je trouve que c'est une goute d'eau par rapport aux bêtises de certain
            Personnellement lors du match, ça m'a fait rire et ceux qui étaient au tour de moi aussi.
            Je préférais plusieurs algériens comme lui aux casseurs. Je ne trouve pas qu'il nuit à notre image.

            Commentaire


            • #51
              Il m'a fais rire
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #52
                Bonsoir

                Ben quoi ? C'est pas si grave ou dramatique que ça, on ne peut pas demander a un algérien de se comporter comme un japonnais

                Chacun son style, les noirs africains avec leurs danse, les européens avec la hola, les sud américains avec leur accessoires, et les algériens avec leur folie
                Truth seeker

                Commentaire


                • #53
                  C'est le retour de Spider Man

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X