Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voila l'équipe qui battra l'Angleterre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coach coach !!!un remplaçant dispo je dois finir mon tricotage
    chouf yal bnat, pas de tricotage de papotage de ratrapage, si je prends quelqu'un ca me rappel un certain humoriste
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • Juris tu rentre comme joker à la 88 minute , tu auras un centre de cherry qui perd sa chaussure et tu marque avec le soulier de cherry, le ballon lui il va ailleurs comme d'habitude, c'est mieux que rien.
      Waw, tout un maillot en mon nom. Je vais le mettre en avatar
      Merci Pecos, je te promets que je ne vais pas te décevoir. Pour la chaussure de Cherry, je vais devoir lui couper l'avant pour pouvoir la mettre dans mon pied

      Commentaire


      • stoupi coach soit sympa pour une fois
        La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

        Commentaire


        • à la condition que les tablettes de choco soient là
          Kiffach, même sur le terrain tu penses à chicoula ?? .......... mala c'est sûr n'dirou hala ............ avec les pnous de tracteur maalich ?
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • stoupi coach soit sympa pour une fois
            passionnée, vas-y, je suis entrain de finir ton tricotage & papotage m3a océ....
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • passionée allé c'est scootie qui te remplacera rahet alik la coupe di monde go OUT trebhi
              si raouraoua (PECOS) remets le maillot a scootie
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • avec les pnous de tracteur maalich ?


                bon bon on fera avec, un petit 1/4 de protestation ça ne se refuse pas tout de même yallah gattar lmaillot fi toi plizir scootie
                La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                Commentaire


                • je files à plus tard championnes Allez allez go go go
                  La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • Kiffach, même sur le terrain tu penses à chicoula ?? .......... mala c'est sûr n'dirou hala ............ avec les pnous de tracteur maalich ?
                    adkhoul ya scootie elle commencent à partir

                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • Scootie s'est rétabli, il va jouer ?

                      C'est Drogba qui serait jaloux
                      Dernière modification par elfamilia, 15 juin 2010, 18h09.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • Wow merci cheikh picos ................. wellah ghir n markilek 25 hadafate wa n jibou la coupe **






















                        ** dik taa elheffaf hein ! ........... t'avais compris quoi ?
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • Une équipe de foot mixte, c'est sympa comme tout

                          PECOS, stp peux-tu me filer le site utilisé pour confectionner les maillot, je veux être à la page comme vous
                          Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                          Commentaire


                          • Une équipe de foot mixte, c'est sympa comme tout

                            PECOS, stp peux-tu me filer le site utilisé pour confectionner les maillot, je veux être à la page comme vous


                            Tu rentre à la place de cherry, tu nous marques 02 buts et tu as un F2 à sidi moussa
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • Ohh merci !

                              Je suis déjà bien logée hamdoulillah, je préfère une berline dernier cri
                              Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                              Commentaire


                              • Ohh merci !

                                Je suis déjà bien logée hamdoulillah, je préfère une berline dernier cri
                                Le budget me permet pas ça, j'attends les sponsors, aprés on verras
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X