Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voila l'équipe qui battra l'Angleterre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis déçu. Je ne suis pas dans l'équipe alors que j'aurais pu pousser le ballon au fond des fillets

    Commentaire


    • yeahh et moi PECOS (nedihoum meme si on gagne pas la qadara Allah)
      algerienne16, tu veut ni nous entrainer ni jouer, aya sidi tu seras le psychologue de l'équipe
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • mdrrrrr
        bien sur !! li raf3 ma3nawiyathoum
        cherry t'es une ghzalla au profile d'une tigresse ham lik les anglais
        passionée tu es top belle ! aies confiance en toi !nti temchi et les anglais ytiho(tombent) mourak
        chkoun ganite
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • scootie
          Wow je vois que pour une fois, on a bien fait les choses: nina, passionnée et cherry toutes alignées dans l'axe central ... à la queuleuleu !!

          C'est pour distraire l'adversaire je suppose !
          peut être bien en faite je ne peux pas en dire trop on m'a fait savoir de ne pas discuter les choix du coach
          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

          Commentaire


          • Moi je vois -------jack avant centre --- nomad l'aile gauche ---good l'aile droit -----le sage gool -----pour les autres peut importe ont gagnera

            Commentaire


            • passionée tu es top belle ! aies confiance en toi !nti temchi et les anglais ytiho(tombent) mourak
              Malédiction je n'aimes pas le roosbeef:22:
              La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

              Commentaire


              • oui allez-y cherry, passionnée, continuez, je vous kif du banc de touche
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • passionée
                  wach bik ya mra ! dribblihoum et passes leballon à cherry et khatik el chghol
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • Je suis déçu. Je ne suis pas dans l'équipe alors que j'aurais pu pousser le ballon au fond des fillets


                    Juris tu rentre comme joker à la 88 minute , tu auras un centre de cherry qui perd sa chaussure et tu marque avec le soulier de cherry, le ballon lui il va ailleurs comme d'habitude, c'est mieux que rien.
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • tribbli oune tribli alg16 ouine rhaâ (ou es) "peut être que ce n'était pas clair"
                      cherry?
                      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • Est ce qu'il est possible de rentrer un ptit 1/4 d'heure bark ? juste bech n'gettaa lmaillot et que je lève le bras pour protester ....... après je sors, la viriti si je mens
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • coach coach !!!un remplaçant dispo je dois finir mon tricotage
                          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • pecos! les filles mènent le jeu, ou sont les autres? ah ils sont partis s'assurer des f2/f4 et les pigeots
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Est ce qu'il est possible de rentrer un ptit 1/4 d'heure ? juste bech n'gettaa lmaillot et que je lève le bras pour protester ....... après je sors, la viriti si je mens
                              __________________
                              oh oh gettar lmaillot scootie ça ne pose pas de problème à la condition tout de même que les tablettes de choco soient là
                              La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • coach coach !!!un remplaçant dispo je dois finir mon tricotage

                                atta! je viens avec toi pour t'aider je ne sais pas le faire t'u m'apprendra un ti chouia yek
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X