Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crénaux intéressants à investir en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonsoir l'eco
    toi tu es de bon conseil
    et une vrai patriote
    ps :on besoin de consultant si tu es interéssé

    Commentaire


    • #17
      La pêche OK vu que tu peux commencer petit et vite grossir.
      Tourisme...avec page privé.... Il faut être un Cheikh du Golfe pour cela. Investissement beaucoup trop lourd mais si t'as les moyens l'économiste, fonce car ça marchera à coup sûr !
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #18
        Tous les domaines sont a investir mais, avoir une idee ou avoir de l'argent ne suffisent pas malheureusement. Une bonne etude de faisabilite s'impose mais, il est tres difficile d'avoir des donnees exploitables si donnees existent. Les projets les plus en vue en Algerie sont ceux qui permettent un retour d'investissement, au maximum, au bout de 02 ans. Le meiller investissement, en Algerie, actuellement est l'immobilier. Pour les autre crenaux, il faut etre du domaine.
        Les ressources humaines pour certains d'entre eux sont quasi inexistants; ceci provient du decalage entre l'universite et l'industrie.

        Commentaire


        • #19
          les abris anti atomiques et la sécurité high tech.
          j'ai des projets top secrets mais je n'ai pas de dakhlates .

          Commentaire


          • #20
            messire

            t'as essayé les produits vétérinaires et autres compléments pour animaux d'élevage?

            Commentaire


            • #21
              bonjour l'ami
              je ne t'oublie pas j'ai un une touche pour toi
              tu peux tenter les matelas en mousse,il y a un marché tres interessant et l'investissement n'est pas faramineux

              Commentaire


              • #22
                Messiremax!

                Aprés avoir relativement bien étudié le marché Algérien, il me semble que les crénaux porteurs sont les métiers de bouche, l'agro-alimentaire et les nouvelles technologies.
                Moi j'ai éssayé, avec des investisseurs étrangers, de lancer un callcenter (Secteur créateur d'emploi et pôurvoyeur de devises pourle pays) mais le projet évalé à 500.000 Euros et créateur de 110 emplois directs a avorté parcequ'il n'y avait pas de répondant de la part d'Algérie télécom fournisseur des liaisons téléphoniques.
                Aprés avoir choisi le créneau il faut bien étudier toutes les démarches et procédures administratives avant de te lancer.
                Il y a beaucoup de choses à faire en Algérie mais, souvent, les partenaires locauxs sont compliqués!
                Le Sage

                Commentaire


                • #23
                  Cher velsatis,
                  Il me semble qu'il y a suffisament de fabricants de matelas et même de couvertures particulièrement à Tlemcen;
                  Par contre la qualité de ces produits étant relativement correcte, il serait intéréssant peu êre de se lancer dans leur exportation!
                  Le Sage

                  Commentaire


                  • #24
                    @ fouad mon ami (se vous permetez monsieur)
                    je sais ou croix savoir car le seul moyen d'information dont je dispose se sont les clients qui me telephone et me demande de leur trouver tel ou tel materiel ou materiau.
                    mais quelque soit le creneau le facteur 1° c'est la qualité si se monsieur fabrique ses matelats et fait aussi des coussins ergomoniques de qualité (attention a la contre façon.....)il peut se faire quelque dollars pour montre en charge au niveau de l'investissement
                    car j'ai aussi remarqué que beaucoup voudrai bien mais sont un peu juste pour l'apport initial;c'est pour cela que le projet a faible investissement sont recherchés

                    ps: il faut faire vite car l'euro baisse il est a parité marché // et officiel

                    Commentaire


                    • #25
                      pour lancer un magazine mensuel en Algérie il faut un capital minimum de combien.

                      Commentaire


                      • #26
                        cela depend quel genre de magasine
                        si c'est pour les courses de chevaux je te conseil d'y aller quelque soit l'investissement initial

                        Commentaire


                        • #27
                          Mon cher Monsieur velsatis!

                          Merci pour la précision.
                          Je pensais le marché saturé mais je me trompais et voilà l'interet du forum qui se confirme encore une fois!

                          Salut la tribue.
                          Le Sage

                          Commentaire


                          • #28
                            Dis donc Velsatis t es pas en train d exporter le plombier polonais en Algerie ?

                            Commentaire


                            • #29
                              @ nag
                              bonjour cousin
                              si il s'agit bien de plomberie je te donne meme le tuyau,c'est du PER
                              CELA VA FAIRE UN TABAC AU BLED j'ai mm les raccords
                              allons messieur tout le monde a l'eau

                              Commentaire


                              • #30
                                magazine intelec ki traite de questions d'actualité, de société, d'Histoire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X