Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crénaux intéressants à investir en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pour les investissements porteurs

    en ma qualité de banquier , je peux vous dire que les investissements dont la rentabilité est sure c'est l'agriculture et l'industrie agro-alimentaire c'est au moyen terme , pour les professions libérales il manque en algérie les bureaux de consulting.
    pour la petite industrie il y a beaucoup de crénaux qui jusqu'à maintenant sont viérges .
    a+

    Commentaire


    • #32
      Ah bon Nouri !

      Je viendrai vous voir pour m'accorder un crédit d'investissement

      Commentaire


      • #33
        lesquelles??????????

        Commentaire


        • #34
          à condition

          à condition que tu répondras aux conditions d'éligibilité .
          a+

          Commentaire


          • #35
            Vous avez des critères ! Quels sont ces critères svp?

            Commentaire


            • #36
              quels sont les creneaux les plus porteurs nouri?

              Commentaire


              • #37
                pour l'agriculture

                je confirme mon père a des terre et il les fait travailler !
                et cela rapporte mais je ne vous dis pas le boulot !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #38
                  biensur

                  les critéres c'est la bancabilité du créneau d'invesstissement , nous nous projettons dans l'avenir et voir est ce que le projet est rentable ou pas , et voir ausssi la motivation de la personne , le serieux .
                  c pas compliqué .

                  Commentaire


                  • #39
                    oui je sais mais moi je te parle pas de demander un pret ,j aimerais investir mais dans quel domaine?

                    Commentaire


                    • #40
                      Surtout si vous basez sur les études présentées par des bureaux d'études ou celle du l'emploi de jeune, je me demande comment allez-vous jugé la rentabilité d'un projet?

                      Commentaire


                      • #41
                        l'agriculture c'est la base

                        l'agriculrure c'est la base de tout métier je dirais , on travaille pk ? pour se nourir et pour se loger et pour s'habiller et tout ca a pour origine la terre .

                        Commentaire


                        • #42
                          Dans ce cas là, il est bien aussi de s'orienter vers le ministère de l'agriculture qui aide avec une somme assez convenable.

                          Commentaire


                          • #43
                            les deux

                            pour les financements crées dans le cadre de l'ansej , c'est un financement spécifique puisque il ya l'engagement de l'état afin de promouvoir la création des emplois , donc on se contente des etudes techno-economiques établies par ces antennes parfois on exige des etudes faites par des bureaux de consulting .

                            Commentaire


                            • #44
                              Pourtant vous n'avez aucun droit de demander à un chômeur qui passe par l'ANSEJ de vous forunir une étude établie chez un consulting.
                              Quelles sont les garanties que l'état vous offre? Ce que je sais, la banque met en gage tout les équipements et en cas "pas paiement de 3 échéances" la banque doit saisir le fond de garantie, n'est ce pas?

                              Commentaire


                              • #45
                                les deux à la fois

                                les financements accordés dans le cadre de l'ansej , c'est un dispositif specifique puisque il ya l'engagement de l'état qui voudrait stimuler la création des emplois .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X