Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kabyle ou Algérien???????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    100 % d'accord avec toi passanger

    Commentaire


    • #62
      vaut mieux ne pas en rajouter

      je pense qu'il vaut mieux que cette nième discussion se termine sur les paroles sensées de passanger.
      Bonne soirée à tous !
      .

      Commentaire


      • #63
        non non par mes paroles a moi pourquoi toujours les meme oh !

        les gens choisissez qui bon vous semble, que vous preferiez rester dans la meme communauté ou que vous vouliez faire un mariage mixte ( si mixte il y a) soyez heureux!

        ça le fait?

        Commentaire


        • #64
          hoooooooops j'ai oublié

          j'ai posté en page 4 la réponse un peu :22: d'un kabyle mais j'ai oublié la réplique qu'il a eu de la part d'un autre kabyle dsl mais la voilà
          "pour ton info, moi meme je suis Kabile de souche de grande Kabilie, j'aime l'huile d'olive et mes grands parents la produisent aussi, tout comme toi, g une riche experience g vecu 1 peut partout en algerie et g cotoyais les monstre Arabes que tu prends pour ennemis ils ne sont pas parfaits mais ont rien de mostres figures toi, d'ailleur quand tu parle d'arabes tu te goure car en fait ya pas d'arabes en algerie comme a dit ben Badice ke je prend moi meme pour une personalite tres importante ds l'histoire d'algerie"cha3be el djazaire mouslimoun wa ila el3ouroubati yentassib" aussi il avait dit rahimahou allah " a dis aussi"nehnou BERBER 3arrabana el islam" nous somes des Berber l'islam nous a arabise
          so pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase stop
          je ne supporte plus ces futilités j'ai eu ma dose, solly laisses les tranquilles, que chacun fait ce qu'il veut c'est pas toi qui va les changer
          en plus il ne faut pas généraliser, c'est absurde.
          encore une chose, je crois que c'est tout à fait légitimes de chercher des personnes de notre régions seulement, certaines personnes l'affichent, d'autres le refoullent comme moi par exemple dés que j'entends un "wah" je me tourne. lol
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #65
            je m'excuse si j'ai remué quelque chose d'enfoui et je ne m'était pas appeçue que le sujet était si sensible alors on peut peut être en rester là et voir ailleurs si on y est (et justement on y est!!!)

            Commentaire


            • #66
              Allons bon monsieur Abdelhakimz, quelle idée!
              Laissons donc s'exprimer ceux qui ont quelque chose à dire et qui excellent dans l'art de la berbérophonie...c'est truculent.Quelle logorrhée!
              Au suivant...
              Honni soit qui mal y pense

              Commentaire


              • #67
                hoooooooooooops
                dsl maysarah j'avais pas vu ton message :22:
                mais tu peux cloturer par bonne nuit
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #68
                  A molly

                  "Toutes ces réponse ne m'expliquent pas pourquoi l'âme soeur doit être kabyle."

                  Ton avatar et ton pseudo n'explique pas ton topic non plus

                  Soit plutot franche et vide ton coeur autrement qu'en faisant la naive qui se pose des questions fort vicieuses.
                  Pour moi, Algerien ou Kabyle, il s'agit du meme citoyens dont les aspirations personnelles ou sentimentales peuvent etre differentes. That's it that's all.
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                  Commentaire


                  • #69
                    Pfffffff arabe kabyle arabe kabyle ma tete me fait tellement mal que je ne sais plus qui est qui??...

                    Commentaire


                    • #70
                      Accpluscan

                      Ton avatar et ton pseudo n'explique pas ton topic non plus
                      C'est quoi ton problème à toi?

                      Commentaire


                      • #71
                        fel yaqol khayran, ou l'yasmout ! (qu'il dise du bien, ou ...)

                        Vous êtes jalouses des paroles de passanger ? vous voulez avoir "akhir kalima" non mais j'empèche personne de s'exprimer, sauf qu'il y a assez de topics sur le sujet, mais si c'est un concours des plus sages paroles pour cloturer allez y, que le meilleur gagne ! en tout cas c'est l'Algérie qui gagnera j'en suis sûr

                        Commentaire


                        • #72
                          @ perplex

                          logorrhée ?

                          si on ne gardait que les post du forum qui ont concrètement changé les choses en Algérie, il serait bien vide !

                          La question de Molly a toute sa place sur FA.
                          Dernière modification par kadry, 01 mars 2006, 22h02.

                          Commentaire


                          • #73
                            Kadry,
                            Tout à fait, cher ami...
                            Honni soit qui mal y pense

                            Commentaire


                            • #74

                              ...et...le prochain avatar, ce sera mon portait, tant qu'on y est
                              Ouinc ouinc
                              shooooooooooooooooooooote

                              Commentaire


                              • #75
                                bonne nuit les petits

                                tant que tu seras heureux,tu compteras beaucoup d'amis
                                mais si le ciel se couvre de nuage,tu seras seul que tu sois arabe,kabile,zoulou ou autres
                                attention le marchand de sable va passé
                                n'oubliez pas de mettre des chausettes car cette nuit il va faire froid (pour les celibataires)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X