Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En cas de défaite de l'EN, quelle serait votre réaction ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour

    Pfff

    Ya qqs mois nous ne nous voyons pas participer à la coupe du monde, même pas dans les rêves ... ni jouer contre les très grandes équipes ... Rana fel fayda ya h'babna

    Nous n'avons ni la bague de Salomon, ni la bâton de Moïse ... une équipe ne se construit pas en qqs mois, mais en qqs années, et ceci est un excellant début ...

    C'est pour ça que j'ai voté : "Rien de grave, faisons la fête"
    Truth seeker

    Commentaire


    • #47
      salam cousin Salah ..wallah tu as raison ..c'est une coupe du monde surprise surprise je serais certainement déçue (tama3a Allah ghaleb )mais el mouhim el moucharaka
      oui faisons la fête mais pas de One ..Two..Three svp :22: khaliw'ha apres le match
      allez les verts
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Alg16
        salam cousin Salah ..wallah tu as raison ..c'est une coupe du monde surprise surprise je serais certainement déçue (tama3a Allah ghaleb )mais el mouhim el moucharaka
        oui faisons la fête mais pas de One ..Two..Three svp khaliw'ha apres le match
        allez les verts
        Ellah isselmek cousine

        L'essentiel c'est de construire une bonne équipe, de faire de beaux matchs et de progresser ...

        Quand l'entraineur avait dit que notre objectif est la prochaine coupe du monde on l'a lyncher

        Vive l'EN quelque soit son résultat
        Truth seeker

        Commentaire


        • #49
          Pfff

          Ya qqs mois nous ne nous voyons pas participer à la coupe du monde, même pas dans les rêves ... ni jouer contre les très grandes équipes ... Rana fel fayda ya h'babna

          Nous n'avons ni la bague de Salomon, ni la bâton de Moïse ... une équipe ne se construit pas en qqs mois, mais en qqs années, et ceci est un excellant début ...

          C'est pour ça que j'ai voté : "Rien de grave, faisons la fête"
          entièrement d'accord, je serais satisfaite même en cas de défaite, la présence de notre équipe en CM nous offre de grands espoirs pour le long terme, la EN deviendra surement une grande équipe si on le lui permet !

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Balade
            entièrement d'accord, je serais satisfaite même en cas de défaite, la présence de notre équipe en CM nous offre de grands espoirs pour le long terme, la EN deviendra surement une grande équipe si on le lui permet !
            ....
            Truth seeker

            Commentaire


            • #51
              on s'en fout on perd, on gagne c'est kif kif, l'essentiel on est en coupe du monde
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #52
                Voila une parole sensée za3ma not me tu t'en fou de perdre ce soir ou gagner ????
                ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                Commentaire


                • #53
                  on s'en fout on perd, on gagne c'est kif kif, l'essentiel on est en coupe du monde
                  Pendant que d'autres regardent leur télé en ce moment

                  Commentaire


                  • #54
                    Elmohim elmoucharaka
                    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                    Commentaire


                    • #55
                      En cas de défaite de l'EN, quelle serait votre réaction ?
                      Je resterai toujours le fidèle supporter de cette équipe chère a nos cœurs

                      même si on perd, on peut toujours gagner face aux américains de Obama

                      Commentaire


                      • #56
                        moi aprés notre défaite je vais faire une deuxième fete

                        car il y a quelques mois en avait meme pas une équipe qui nous représente soyons modeste

                        on peut battre l'angleterre et meme les états unis d'amérique et pourquoi pas une qualification pour le deuxième tour c'est le foot aprés tout

                        Commentaire


                        • #57
                          J'ai prédit pour les américains un retour au score...
                          Puisque ça fonctionne je vais encore prédire un score de 3-1 pour l'Algérie...Amine...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour

                            "Si" ? Zaama on peut gagner ? Je ne veux juste pas de 4 à 0, c'est tout ce que je souhaite ! Sinon el-t'riha khad'yin'ha khad'yin'ha !

                            Commentaire


                            • #59
                              Le désespoir, puisque l'EN est une des rares possibilité de faire la faite ?
                              avec une telle lapalissade, il y a de quoi désespérer effectivement...








                              je plaisante, Adh !

                              Commentaire


                              • #60
                                En cas de défaite de l'EN, quelle serait votre réaction ?
                                ...rien que pour avoir fait ce parcours, les émotions chaleureuses que les verts nous ont donnés , je les porterais dans mon coeur
                                "m'3akoum ya les verts"
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X