Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cafouillage dans l'équipe de France !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La malédiction irlandaise !

    c'est une tbahdila internationale.
    Les Français ont volé la qualification à l'Irlande !
    Il y a une justice divine : Dieu leur fait payer trés chére ce hold up !

    Commentaire


    • #32
      Quel délice! pour le prochain zapping j'aurai à côté de l'écran un cocktail et je laisserai la musique de Benny Hill au fond.

      Commentaire


      • #33
        C'est tout à fait ça Jack, "la grandeur" de la france dans toute sa splendeur !!
        exactement Scootie, à partir de Moscou, Sarkozy y méme allé de son petit mot concernant l'affaire Anelka, c'est dire les proportions qu'a pris l'affaire.
        Ce qui me fait le plus marrer, c'est d'entendre certains joueurs dire qu'il y a encore un match à jouer, qu'il faut briller etc ........... alors même que des commentateurs TV n'arrêtent pas de direi "bon, ceci est très grave mais il faudra en tirer toutes les conséquences après le dernier match contre l'AFS"
        partis comme il sont, en clash contre leur federation il se peut méme que le match contre le Mexique ai été le dernier

        Commentaire


        • #34
          refus d'honorer leur contrat de travail pour lequel ils sont payés de manière surdimentionnée ...

          VOUS ET MOI NOUS SERIONS VIRéS SUR LE CHAMPS POUR ça !!

          Commentaire


          • #35
            Je ne comprends pas pourquoi les autres joueurs de l'équipe de France défendent le minable Nicolas Anelka. Il a quand même usé de propos injurieux contre Raymond Domenech et a refusé de s'excuser. Puisque ses propos ont été rapportés dans la presse, il aurait pu s'excuser publiquement et il aurait ainsi clos l'incident dignement.

            En se montrant solidaires du vulgaire Anelka, les "Bleus" se sont enfoncés dans le ridicule.

            Commentaire


            • #36
              J'attend avec impatience les guignols de l'info de demain

              Commentaire


              • #37
                Je ne comprends pas pourquoi les autres joueurs de l'équipe de France défendent le minable Nicolas Anelka.
                Anelka est minable mais il n'est pas le seul !
                Celui qui est encore plus minable c'est celui qui a rapporté à la Presse les faits qui se sont passés aux vestiaires

                Commentaire


                • #38
                  De mauvais perdants, tout simplement !..
                  Ils n'ont pas digéré la cuisante défaite que le Mexique leur a infligée...

                  Ils n'ont quasiment plus aucune chance de se qualifier au 2e tour. Ca leur prendra 4, voire 5 buts d'écart contre l'AFS...

                  El mouhim, ils vont l'échapper belle !...une autre cinglante défaite contre l'Algérie...héhéhé ca m'attriste un peu pour ça...
                  Dernière modification par Bachi, 20 juin 2010, 19h07.

                  Commentaire


                  • #39
                    Anelka est indéfendable et Domenech aussi.

                    PS
                    Selon certaines sources, Anelka était disposé à présenter ses excuses, mais la FFF a refusé...
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #40
                      Bachi arrête d'être si cruel

                      Commentaire


                      • #41
                        Mais c'est clair il y a 2 clans dans l'équipe de France, en écartant quelques uns, Domenech voulait affaiblir les rivalités des clans pour en faire l'équilibre des forces, du coup, il a eu le retour du boomerang, il a noyé le poisson dans l'eau quoi.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #42
                          Je trouve qu'Evra a tendance à faire un peu trop le malin aussi, c'est pas parcequ'il est capitaine qu'il doit se croire maitre du foot français

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par ould omar
                            Celui qui est encore plus minable c'est celui qui a rapporté à la Presse les faits qui se sont passés aux vestiaires
                            Le "traître" qui a révélé les propos d'Anelka y a vu une opportunité de vendre un scoop à la presse et de se payer la tête d'Anelka! Le quotidien "L'Equipe" a dû lui signer un généreux chèque...

                            Sinon, dès lors que la dispute "Anelka-Domenech" a fait la Une de la presse, la FFF ne pouvait faire autrement qu'exclure Anelka pour tenter de sauver ce qui reste de l'image de l'équipe de France.

                            Commentaire


                            • #44
                              Khlass elle est devenue l'exemple à donner, je viens d'écouter De Villepin sur nouveau parti, il a déclaré entre-autres : "Je ne le veux pas, comme l'équipe de France."
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est la France tous crachée ca.........

                                la moindre des choses serait qu'ils ne soient pas payés ...........
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X