@ Tamerlan
Tu voulais certainement dire que l'AIS n'a pas tue des innocent et que les horreurs qu'on a vecu etait l'oeuvre du GIA, yaou faqo. Je suis de l'est de l'Algerie et j'ai vu et vecu l'horreur du terrorisme, tu vas me dire que c'est antar zouabri, je te dis non, on les connait ces petits trouillards de merd.e et ils sont de la region.
Je ne comprends toujours pas ou tu veux en venir en utilisant le terme de "simples musulmans" pour designer les partisans du FIS! Le reste de l'Algerie etait-il chretien? pire koufar?
Non, je ne pardonnerai jamais!
par est ce que tu sais depuis quand l'ais avaient cessé le combat???
quand a ete crée le gia???
est ce que les familles des "simples musulmans" enlevés par les forces de securité juste parce qu'ils etaient membres d'un parti legal et disparus ensuite doivent oublier???
quand a ete crée le gia???
est ce que les familles des "simples musulmans" enlevés par les forces de securité juste parce qu'ils etaient membres d'un parti legal et disparus ensuite doivent oublier???
Je ne comprends toujours pas ou tu veux en venir en utilisant le terme de "simples musulmans" pour designer les partisans du FIS! Le reste de l'Algerie etait-il chretien? pire koufar?
Non, je ne pardonnerai jamais!

Commentaire