Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des implants mammaires pour faire plaisir à son mari?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quand on est une femme, il faut toujours être et rester belle si on veut conserver son mari, ce n'est pas toujours facile...
    Et pour ça on recourt au silicone??
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #32
      Maya

      Je sais tkt

      Je disais " si " j'été grosse
      Il s'agit du mari de ma collegue. Et comme elle l'aime, peut-être elle a peur qu'il la quitte pour une autre... Quand on est une femme, il faut toujours être et rester belle si on veut conserver son mari, ce n'est pas toujours facil
      Et lui il l'aime ? Parce que si c'est le cas , il la quitterai pas pr ses seins ou son maquillage

      Commentaire


      • #33
        jamais je ferai ça ,j'y pense meme pas
        je crois que le naturel a son charme mais pourquoi on demande tant de choses a la femme .
        ça me rappele une femme qui a fait cette opération afin de faire grandir sa poitrine elle s'est retrouvé avec 3 seins
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Maya
          J'ai voté oui, mais je ne sais pas trop...je n'ai pas de mari qui me le demande, mais cela peut m'aider à en trouver un... je plaisante!
          Drôle
          Même si ça t'aide pour trouver un, je ne suis pas sûr que c'est le genre d'homme que cherche les filles.

          Envoyé par Maya
          En plus, j'ai une copine qui l'a fait en Thailande, et bien ça a l'air très naturel, même au toucher...
          oui j'ai l'air choqué mais tu me diras que c'est entre fille, c'est permis. Bon. J'espère que l'expérience ne changera pas tes orientations ...on ne sait jamais...



          Qu'est-ce que je fais là moi, pas la peine de me chercher, suis plus là...
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #35
            juste une question !!!!!

            Pour celle qui accepte de le faire pour son cher époux ,s'il lui donne un coup dans le *** sera-t-elle remboursée ????????

            Commentaire


            • #36
              il faut bien dire à ce mari qu'au touché, ces machins ne sont pas du tout agréables! yabssine!!



              Commentaire


              • #37
                j'ai horreur des femmes artificielles !! gonflé au silicone !!

                Commentaire


                • #38
                  S'il m'aime pas comme je suis, qu'il aille voir ailleurs...
                  S'il se marie avec moi c'est qu'il m'accepte comme je suis...
                  Et l'artificiel c'est beuuurk...je me ferai jamais ça...

                  Commentaire


                  • #39
                    je crois que celui qui dit sa à sa femme d'aller se refaire les seins doit avoir du silicone à la place de la cervelle !!

                    Commentaire


                    • #40
                      Normalement ,le premier jour il fallait choisir une belle poitrine ....et de belles rondeurs là où il faut

                      quoi ,je sais qu'il ne s'agit pas du mouton de l'aid!

                      Commentaire


                      • #41
                        je crois que celui qui dit sa à sa femme d'aller se refaire les seins doit avoir du silicone à la place de la cervelle !!
                        on gonfle aujourd'hui le cerveau aussi chez le médecin?
                        3jab
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #42
                          je crois que celui qui dit sa à sa femme d'aller se refaire les seins doit avoir du silicone à la place de la cervelle !!
                          tenebre zaama tu n'aimes pas les "bazoulattes"?

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par walidk
                            on gonfle aujourd'hui le cerveau aussi chez le médecin?
                            3jab
                            qui sait ! peut etre un jour !!
                            avec toute cette mani de chercher la perfection au niveau du corps !!
                            jamais satisfait !!

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par fhamator
                              tenebre zaama tu n'aimes pas les "bazoulattes"
                              du naturelle khay fhama , je ne veux que du naturelle !!
                              des seins bio quoi !

                              Commentaire


                              • #45
                                du naturelle khay fhama , je ne veux que du naturelle !!
                                des seins bio quoi !
                                l3afarittes vous aimez bien les poitrines hein!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X