Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le voyage de vos reves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pas besoin de clé la serrure a déjà sauté
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #47
      les voyage de mes rêves

      new york
      l'inde
      le japon
      et l'ile de java
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #48
        genre passer 3-4 semaines à faire du vrai Routard, et après s'arrêter à une station balnéaire pour passer 3 jours avant de reprendre.
        ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............histoire de laver les chaussettes et de prendre une douche!c'est ce que je fais en algerie!!!!!!!!!!chuuuuuutttttttt

        Pas besoin de clé la serrure a déjà sauté
        ha c'est toi qu'on recherche?bandit va!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #49
          chuuuuut! je suis caché au fond d'un puits en attendant de décoller vers ma planète
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

          Commentaire


          • #50
            J'ai trop envie d'aller à : Istanbul depuis que je regarde les séries turques
            sinon l'Irlande et Londres au printemps ça me dit bien aussi. Ces deux la c'est réalisable, par contre je rêve d'aller en Australie, Nouvelle Zélande et de mieux visiter le Canada aussi j'y étais une fois pour Montréal mais j'étais stupide j'aurais dû prolonger mon séjour je m'en mord les doigts encore
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #51
              chuuuuut! je suis caché au fond d'un puits en attendant de décoller vers ma planète
              ok!!!!!!!j'ai rien vu ,rien dit ,rien entendu!juré craché!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #52
                Océane.

                ... Je ne sais pas s'il m'en reste... Je compte faire le Hoggar et le Tibet avant...

                Océane sans eau des réserves peut être
                Hoggar et tibet c'est pour la méditation. oui belle perspective.
                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                Commentaire


                • #53
                  olaaalaaaa tu as crachééééééé :22:
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                  Commentaire


                  • #54
                    Nouvelle Zélande
                    ouiiiiiiiiii aller tondre les moutons.........

                    Canada
                    les chuttes du niagara.........

                    olaaalaaaa tu as crachééééééé
                    chuuuutttttttt:22:
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par momo
                      Invite Nous
                      Chuis desolé, tu peux rester mais uniquement 2 jours, hrabt menkoum
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #56
                        Chuis desolé, tu peux rester mais uniquement 2 jours, hrabt menkoum

                        rolalala 2 jours!vais avoir assez de temps moi pour visiter!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #57
                          Notons aussi l'incroyable adaptation des membres de nos familles dans nos pays d'accueil; ceux-ci devenant quasiment leur terre secondaire.

                          Et là réside l'invraisemblable exploit de l'immigration.

                          Commentaire


                          • #58
                            bon c'est pas tous mais...............vais voyager dans ma cuisine...........y'a deja un ogre qui est en train de me vider le frigo!

                            a plus.....bon voyage!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par momo.05
                              rolalala 2 jours!vais avoir assez de temps moi pour visiter!
                              Tu comprends maintenant que j'évite tous les endroits avec les musées, et les conneries humaines à visiter.

                              La bas, y'a rien à visiter, c'est le paradis, tu passe 2 jours, tu bronze, je te serre de la bonne Sardine, un verre de citronnade ta3i, serre toi, prend chwiya cerises, mais ne mets pas dans ta poche.

                              Je suis obligé, avec les zarabes rassi chab
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #60
                                "La bas, y'a rien à visiter, c'est le paradis, tu passe 2 jours, tu bronze, je te serre de la bonne Sardine, un verre de citronnade ta3i, serre toi, prend chwiya cerises, mais ne mets pas dans ta poche" (Mysterover)

                                De quoi traites-tu? Serais-tu natif d'une piété filiale sédentarisée?

                                "prend chwiya cerises, mais ne mets pas dans ta poche", l'argumentation est immonde. En tous les cas en Algérie, munis de 20 000 dinars pour l'achat d'un mouton avec des cousins, mandatés par une tante pour la célébration d'une circonsition, nous avions néanmoins échoué après d'âptres négociations à couteaux tirés. Notre dernier prix s'était élévée à 30 000 dinars, sinon toute négocition n'était plus de mise, mais évidemment nous avions échoué dans l'entreprise qui nous était vouée!

                                Néanmoins, la tante n'avait pas cru à l'histoire de ses "garnements" car, nous,honnêtement il s'agissait de l'occasion d'un retour aux sources, là où, gamins,nous avions foulé un sol pieds nus...un honneur.

                                Mais combien de fois aussi, nous avons été envoyés au "charbon" dans des coins impossibles dans la Mitidja pour faire honneur de la présence de notre famille...périple indigne même d'un apatride afin d'honorer des coutumes kabyles!:22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X