Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le voyage de vos reves

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un tour du monde
    j ai envie de voir partout dans le monde
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Un de mes rêves serait de parcourir la route de la soie !

Je ne dirais pas non pour l'île de Tasmanie et la Nouvelle Zélande
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Un tour à Londres...puis un tour en Irlande...enfin j'aimerai m'éterniser un peu labas...^^
        Sinon je veux visiter New york..
        découvrir la nouvelle Zélande,...
        Je commence pae par ça et après vais finir mon tour du monde

Commentaire

Un voyage en Amérique du Sud, préludrait à mon ultime halte d'auparavant de mourir.

Jaloux d'un père qui s'est sacrifié en causes justes, en dernier amant de sa femme, je n'entends pas aussi lui faire un "adultère" épatant, quitte à ce celui-ci serait sa dernière gloire. Dieu Merci, la logique voudra que je lui fasse mes derniers adieux en sa terre natale kabyle.

Sinon au summum d'un destin abscons, prendre part à une guérilla afin de défendre une cause inaliénable et y mourir, serait ce que j'aspire eau mieux par destin et.. comble athée!

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

Un voyage en Amérique du Sud, préludrait à mon ultime halte d'auparavant de mourir.
            on fait avec..........

Commentaire

@Omar : Voila, Prépare toi, on lance la lutte.

Voila, faut suivre la chèvre, tout en discutant avec le loup, et dire au berger que le lait est dillué, et qu'il faudrait arrêter de faire le fromage, parce que si on continue comme ça il y'aura de Leben, et l'eau va gagner, l'eau provenant de Saida.

Voila, tu as compris j'espère le message
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Ah vous me fêtes penser que j'ai oublié de citer le "Machu picchu" j'étais à deux doigts d'y aller mais je m'étais aperçus que c'était la saison des pluies
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Un voyage De Rêve ?
                  je dirai peut être le japon ou la chine ,j'aimerai partir apprendre la discipline , découvrir ce qui fait que ces gens arrivent a profiter pleinement des 24h de la journée , se dépasser pour faire face a la crise economique et aux differents défis qu'offre la vie .....En somme leur Mode de vie me plait et je sais que j'aurai bcp de choses a découvrir
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

le pérou pour septembre

Commentaire

le pérou pour septembre
                      waooooooooooo!super............tu ramenes un chapeau!et un bonnet!

Machu picchu"
                      y'a quand meme des beaux coins sur la planete!

dirai peut être le japon ou la chine ,
                      vous etes nombreux a vouloir y aller............faut faire un groupe!
                      on fait avec..........

Commentaire

waooooooooooo!super............tu ramenes un chapeau!et un bonnet!

promis momo, je le ferais

Commentaire

vous etes nombreux a vouloir y aller............faut faire un groupe!
                          Bsr Momo , Pas mal l'idèe
                          C'est Incroyable ce que je suis attirèe par ces Chinois et Japonais
                          je les admire beacoup

le groupe partira pour visiter le coin, moi je serai en Formation
                          ( ils auront du travail )
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

"Voila, faut suivre la chèvre, tout en discutant avec le loup, et dire au berger que le lait est dillué, et qu'il faudrait arrêter de faire le fromage, parce que si on continue comme ça il y'aura de Leben, et l'eau va gagner, l'eau provenant de Saida." (Mysterover)

Au village où est née la déesse qui m'a enfanté, peu de gens croient vraiment à mon existence.

C'est là le charme du peuple kabyle. Mais comme juré à son papa, son corps sera raméné en sa terre natale pour respecter des coutumes en relation avec son testament qu'importe où je devrais mourir, mon corps sera rapatrié en mon endroit d'essence: la Mitidja; loi divine... kabyle.

Commentaire

Y a plein d endroits ou j aimerais aller, en sac á dos, ou camping car avec mes momes.

Les philippines, l Australie, les iles malaisiennes, descendre le Chili jusqu'au Galapagos, le bouthan, le Liban et la Syrie...enfin plein d endroits ou je ne suis encore allée

Commentaire

Ce serait la traversée d'un continent à pied, avec escales au petit bonheur la chance.

Commentaire

Chargement...
                                X