Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crasse et Amitié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    walid, meme si c'est mon amie je lui ai dit que ce qu'elle fait n'est pas correcte surtout que l'autre lui a fait confiance , heureusement que c'est une fille qui reconnais ses erreurs
    quand je vois que c'est sale chez une personne que je ne connais pas trop, ca me répugne pour manger chez eux, mais el hamdoulah je garde ce que je vois au fond de moi, je trouverai cela mesquin de rapporter cela a une autre personne qui les connait surtout..
    Dernière modification par absente, 27 juin 2010, 00h39.

    Commentaire


    • #32
      Oui je te comprends parfaîtement...ce n'est guère faisable...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #33
        Yazou

        ah parcontre, une amie a moi ( qui est tres propre ) m'a raconté qu'une de ses amies a elle ( que je connais) est tres mal ordonnée chez elle etc, depuis mon amie je ne l'a fait plus rentrer chez moi, et je lui ai dit que meme si je suis son amie elle n'a pas le droit de parler de la maison de l autre personne qui lui a fait confiance et lui a ouvert sa maison, une amie quand je vois un peut de desordre ( pas la saleté ) chez elle ( ca peut arriver pour x raison) je l'aide comme si que c etait chez moi
        Effectivement, ce n'est pas très fin.
        Je précise que je n'en ai parlé qu'anonymement sur ce forum et à ma mère, mais elle ne les connait pas personnellement et c'était pour se confier. Ma mère est très gentille et ne juge pas les gens.
        Ce n'est pas mon genre de médire des gens, et surtout de mes amis. En fait, je me sens même coupable par rapport à cela, car je décline souvent des invitations et ce sont vraiment des personnes bien...

        En ce qui les concerne, il ne s'agit pas de désordre, 3ndhoum el khir ou lou'sa3 rabi izedelhoum, mais vraiment tma3fine. Exemple : une même éponge pour nettoyer la table de cuisine ou les toilettes, sous-vêtements et vêtements sales dans la cuisine... et j'en passe.
        Il y a des petites choses que je leur dis, mais je fais passer cela pour des conseils déco, sinon je leur offre des bougies parfumées. Après certaines choses j'ai honte de le dire.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #34
          fahala

          Avec les animaux les occidentaux n'ont pas le même rapport que nous, sans parler trop de religion tu peux leur expliquer que des poils de bêtes cé pas très hygiénique.
          Une maison avec des animaux n'est jamais propre.
          Mon chien vit dehors (jardin).
          Oui, je pense que c'est culturel aussi. A la maison, on a l'habitude d'ôter ses chaussures à l'entrée. On ne monte pas sur le lit avec ses vêtements de l'extérieur ou des chaussures... Alors un animal à la maison...
          D'un autre côté, ces animaux semblent leur apporter beaucoup de tendresse.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #35
            Exemple : une même éponge pour nettoyer la table de cuisine ou les toilettes, sous-vêtements et vêtements sales dans la cuisine... et j'en passe.
            :22:Ta démarche est tout à fait justifiée...personne ne peut faire autrement...
            J'ai le coeur solide, mais quand ça arrive à ce point, je préfère l'avoir fragile...
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #36
              :22:Ta démarche est tout à fait justifiée...personne ne peut faire autrement...
              J'ai le coeur solide, mais quand ça arrive à ce point, je préfère l'avoir fragile...
              En fait, si je ne les aimais pas, je m'en moquerais. Mais je sens bien que cela joue sur nos relations. Et puis, je me dis que s'ils étaient plus propres, ils seraient peut-être plus heureux... mais je me trompe peut-être?!
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #37
                En fait, si je ne les aimais pas, je m'en moquerais. Mais je sens bien que cela joue sur nos relations. Et puis, je me dis que s'ils étaient plus propres, ils seraient peut-être plus heureux... mais je me trompe peut-être?!
                Une bonne hygiène rend plus heureux...ça c'est sûr...
                Au pire des cas, tu dis que tu es maniaque, que tu n'aimes manger que ce qui se fait à la maison (ta maison)...et le tour est joué...
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #38
                  Mais dis-moi, wech djab une crasseuse à une raffinée?


                  T'as de drôles d'amie Maya !!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    maya je ne faisais pas allusion a toi, ton amie on ne la connait pas , je disais seulement que je ne n'aime pas que ces gens la qui rapportent ce qu'ils ont vu de négatif chez les gens ( avec d'autres personnes qui les connaissent 0


                    une même éponge pour nettoyer la table de cuisine ou les toilettes, sous-vêtements et vêtements sales dans la cuisine... et j'en passe.
                    ahhhh ils n'ont pas des boutons sur la bouche ? :22::22::22::22:
                    a ta place n je rentrerai pas a l'intérieur, bah dis donc, tout dois etre infecté meme les chaises et tables puisqu'il les essuient avec la meme éponge que les toilettes ( perso, meme le couvre toilette et et la tire chasse je ne les lave pas avec la meme eponge que le bidet. idem pour le lavabo il a son propre eponge, alors la laver avec la table de cuisine
                    Dernière modification par absente, 27 juin 2010, 01h25.

                    Commentaire


                    • #40
                      On dirait la deuxième épreuve de Fear Factor...
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #41
                        Crasse et Amitié
                        C'est frappant, ca ne peut aller ensemble.
                        Je pense, plutot, hospitalite et snobisme.

                        Commentaire


                        • #42
                          tout ça me rappelle un voisin à moi qui était le "nec plus ultra" de la saleté ,il trainait dans les décharges publiques,il ne fleurait pas bon et exhalait une odeur qu'on n'a pas vraiment envie de humer à plein poumons.on l'appelait "DIGOLAS"

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour,

                            C'est triste qu'il y ait encore des gens qui, apres avoir ete recu chez leurs "amis", trouvent le moyen de les epier, les juger ensuite et surtout trouver du plaisir a raconter ca.

                            Commentaire


                            • #44
                              Crasse et Amitié
                              ?
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                Je ne sais pas si cela vous arrive ou pas ,mais quand quelqu'un me dit que X est sale ....je me sens affecté et donc je garde toujours cette image .....

                                disons que l'image de sale prend le dessus des autres qualités ,c'est pourquoi il faut toujours garder ses choses et remarques pour soi!

                                heureusement que c'est juste maya qui a crée ce topic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X