Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suicide avorté devant l'APN à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il voulait tuer ses enfants pour protester ??? ca va pas non ?? c'est un pere dangereux c'est pas en voulant tuer ses propres enfants qu'on sort de la misère, si tout les pauvres ou chômeurs feraient cela, le monde arrêterai de tourner , faut deja le soigner avant de lui donner de la job :22:

je suis d'accord avec tamerlan du fait qu'il faudrait le séparer de ses enfants jusqu'a ce qu'on s'assure qu'il ne presente plus un danger pour eux et les utiliser une deuxieme fois comme cela, faut qu'on l'oblige a se faire suivre par un psy

Commentaire

Envoyé par tamerlan
      choisir l' APN en emmenant ses enfants en voulant les jeter avec soi (zaama) c'est une tentative de meurtre
      Où-as tu lu que ses enfants étaient avec lui devant l'APN? L'article du "Soir d'Algérie" ne le mentionne pas. L'article suggère plutôt que l'ex-policier était seul.

Commentaire

Embaucher un suicidaire?
        Il faut avoir un profil psychologique particulier pour planifier son suicide devant l'APN, non?

Commentaire

Désolée khouya pour le retard !!!!
          salut mam...ce policier avait des problemes familliales?
          Oui pratiquement les mêmes soucis que le type dont parle l'article ,ajoutant à celà les séquelles de la décennie noire !!!! rabi yeghferlou ou yerahmou inchallah !!!!

Commentaire

"je suis d'accord avec tamerlan du fait qu'il faudrait le séparer de ses enfants jusqu'a ce qu'on s'assure qu'il ne presente plus un danger pour eux et les utiliser une deuxieme fois comme cela, faut qu'on l'oblige a se faire suivre par un psy"

Bien sûr. qu'il faut protéger ses enfants qui déjà subiront des sequelles de la tentative de suicide de leur papa.

Mais surout ne condamne pas cet homme car s'il avait réussi son projet, tu n'en menerais pas large face à une telle folie.

Commentaire

@nassim
              c'etait sur el khabar

محاولة انتحار أمام المجلس الشعبي الوطني
              عاش، محيط المجلس الشعبي الوطني، مساء أمس، حالة ''سوسبانس'' إثر تهديد مواطن بإلقاء نفسه وثلاثة من أبنائه القصر (بين 3 و5 سنوات) إلى أسفل الطريق المار بالقرب من المجلس، مطالبا بالحصول على منصب عمل ومسكن نظير العدول عن فكرة الانتحار. واجتهدت الشرطة وبعض النواب لمدة ساعتين لإقناع هذا المواطن بالتراجع عن الانتحار، وسط عويل وصراخ أطفاله، ليقرر، في الأخير، العدول عن هذا الأمر بعدما تلقى وعدا بتشغيله وإيوائه لمدة سنتين من قبل النائب عن ولاية تـبسة محمد جميعي.

je vous dis que c'etait du chantage et du théâtralisme d'un parasite immature qui embarque trois innocents avec lui..
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

Commentaire

tamerlan toi ci tu était a ça place avec le chomage et une femme a charge sans domicile

tu aurais pu t'arroser d'essence et allumer une allumette

Commentaire

@le sage
                  il y'a du travail en algerie pour ceux qui ne font pas la fine bouche..comme un ex policier

allez savoir comment il est devenu un "ex" policier
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

Commentaire

محاولة انتحار أمام المجلس الشعبي الوطني
                    عاش، محيط المجلس الشعبي الوطني، مساء أمس، حالة ''سوسبانس'' إثر تهديد مواطن بإلقاء نفسه وثلاثة من أبنائه القصر (بين 3 و5 سنوات) إلى أسفل الطريق المار بالقرب من المجلس، مطالبا بالحصول على منصب عمل ومسكن نظير العدول عن فكرة الانتحار. واجتهدت الشرطة وبعض النواب لمدة ساعتين لإقناع هذا المواطن بالتراجع عن الانتحار، وسط عويل وصراخ أطفاله، ليقرر، في الأخير، العدول عن هذا الأمر بعدما تلقى وعدا بتشغيله وإيوائه لمدة سنتين من قبل النائب عن ولاية تـبسة محمد جميعي.
                    sans commentaire :22: pauvres enfants, il les a terrorisés!

Commentaire

@le sage
                      il y'a du travail en algerie pour ceux qui ne font pas la fine bouche..comme un ex policier

allez savoir comment il est devenu un "ex" policier
                      j'ai l'impression que tu ne vit pas en algérie

dit moi comment il a était licencié car aprés les dix années noires la majorité des policiers on étaient licencié a tord ou a raison (abus d'autorité )

Commentaire

tu aurais pu t'arroser d'essence et allumer une allumette
                        celà s'est déja arrivé à chlef un couple et leur bébé (une fillette de quelques mois )

Commentaire

celà s'est déja arrivé à chlef un couple et leur bébé (une fillette de quelques mois )
                          Bonsoir mam je ne parle jamais dans le vide

car tamerlan n'a jamais connu la misère ou il as cotoyé des gens miséreux ou un ex fonctionnaire qui se trouve d'une seul coup en chomage avec une famille a charge et sans domicile

ce qui m'a étonné en plus en lui c'est qu'il est médecin d'aprés nassim

Commentaire

Envoyé par tamerlan
                            c'etait sur el khabar
                            Merci pour la précision. Le fait de dire que la police aurait dû le laisser se suicider alors qu'il était en présence de ses enfants, est encore plus "insensible" de ta part! Un peu d'humanisme, tamerlan!

Si la version d'El Khabar est vraie, la donne change radicalement. Cet ex-policier devrait alors être arrêté et jugé vu qu'à travers son acte extrêmement lâche et condamnable, il a terrifié ses enfants en bas âges.

Si les experts déterminent que l'ex-policier est perturbé mentalement, il devrait être forcé à suivre un traitement psychiatrique. S'il ne l'est pas, il doit être condamné à une peine de prison ferme pour avoir mis la vie de ses enfants en danger. Dans les deux cas, la justice doit s'assurer qu'il ne représentera plus un danger pour ses enfants.

Commentaire

je pense que ce sont les conditions de vie qui l'on poussé a faire ce geste

il faut vivre l'enfer pour comprendre

l'exemple des haraga avec des barques dérisoires pour traversé la méditéranée ça c'est de la folie ou quoi ci ce n'est le désespoire

Commentaire

tamerlan,

Pourquoi pas faire preuve d'humilité et d'impuissance face aux actes de suicides réussis ou tentatives avortées?

Mais n'est-ce pas fou que des gens puissent parvenir à se détruire ou tenter de le faire?

Il est dit que les gens qui condamnent les suicides sont ceux qui, potentiellement, sont les proches à s'en résoudre par déchance.

Commentaire

Chargement...
                                X