Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle serait votre réaction face à cette déclaration d'amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le sage je dois trouver quel future quoi?
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • le sage je dois trouver quel future quoi?
      j'ai fait suivre la question de good dans sont précédent message

      Commentaire


      • alors la suite et fin

        Il l'a bouscule ... et s'enva ... Meme s'il s'est longtemps considere comme un Don Juan, toutes les rencontres qu'il a faites, toutes les paroles d'amour qu'il a invente ne lui ont pas pour autant donne une compagne ... Brise, torture et defait ... il s'envole vers une foret ...

        Soudain, un arbre commence a lui parler ... a suivre
        Everything of profound value is evident and simple

        Commentaire


        • occidz.

          je ne sais pas Zeste a parlé de 20 pages. moi j'ai 21 depuis .



          Il y a qq même + de 200 interventions. aussi.
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

          Commentaire


          • pragma il faut prendre uniquement les réponses sérieuses et qui correspondent vraiment au topic

            Commentaire


            • @ coccidz!

              bonne nuit l'ami pragma ,
              dites pourqoi vous parlez de 20 pages ,moi j'utilise l'affichage maxi et je n'en ai que 5
              ou la la ! je ne mords pas. Occidz. un pti "tu" suffira! mon amie!

              bonne nuit a toi aussi!
              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

              Commentaire


              • Le sage !



                tu sais même une réponse non sérieuse comme tu dis et bien c'est une réponse . elle est significatve.
                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                Commentaire


                • tu sais même une réponse non sérieuse comme tu dis et bien c'est une réponse . elle est significatve.
                  certe elle est significative mais pas pour le topic et le vrai sujet de la discution

                  Commentaire


                  • Il l'a bouscule ... et s'enva ... Meme s'il s'est longtemps considere comme un Don Juan, toutes les rencontres qu'il a faites, toutes les paroles d'amour qu'il a invente ne lui ont pas pour autant donne une compagne ... Brise, torture et defait ... il s'envole vers une foret ...
                    Dz , Rassures moi tu n'es pas aussi ..........Que tes Idées Lol
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • @ sage ah ok . La recap de pragma sera d'une grange utilitée mais cela n'empêche que les débats et les mise en situations sont toujours ouvertes .
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • @ sage ah ok . La recap de pragma sera d'une grange utilitée mais cela n'empêche que les débats et les mise en situations sont toujours ouvertes .
                        puisque le débat est ouvert

                        je pose la question es ce que tu as trouvé ce que tu cherchait a travers ce topic

                        Commentaire


                        • Rassure-toi, je ne suis ni mes idees, ni mes diplomes, ni ma situation financiere, ni aucun autre objet mesurable ... vue de l'exterieur, on est des objets mesurables ...
                          Everything of profound value is evident and simple

                          Commentaire


                          • pragma , depuis le temps , tout le monde tutoie tout le monde sur FA on est une vraie FA.mis , alo le vous n'est utilisé que pour le pluriel....
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • pragma , depuis le temps , tout le monde tutoie tout le monde sur FA on est une vraie FA.mis , alo le vous n'est utilisé que pour le pluriel....
                              il est nouveau sur fa il ne faut pas lui en vouloir pragma il faut tutoyer tout le monde on est une famille sur le forum

                              Mais coccidz tu n'a pas répondu a mon dernier messages pour ma question posée

                              Commentaire


                              • bonjour les FA.amis ,holla le Sage , pour ce qui de ce je cherchais à travers se topic , ben non pas encore je n'arrive pas à me faie une idée claire ,ceci je crois que k'aurai une vision claire aprés la recap de pragma
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X