Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle serait votre réaction face à cette déclaration d'amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi, je dirai que cette personne mérite une chaleureuse réaction et par principe une suite dans les idées et les intentions.

    L'avenir de la relation dépendra du temps et des experiences ...
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • l'hypocrisie c'est quand on veut une chose et on ne le dit pas ou bien ont dire une chose et on ne le dit pas
      Mwouhaiiiiii....???? pas convaincu! lol

      Commentaire


      • je penses franchement que l'amour reciproque ne court pas les rues en grande partie à cause du manque de communication et surtout de la peur du jugement que peuvent porter les autres sur nos manières d'aimer et nos moyens pour l'affirmer .
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • Mwouhaiiiiii....???? pas convaincu! lol
          donc donne moi l'analyse du mot hypocrisie

          Commentaire


          • je penses franchement que l'amour reciproque ne court pas les rues en grande partie à cause du manque de communication et surtout de la peur du jugement que peuvent porter les autres sur nos manières d'aimer et nos moyens pour l'affirmer .
            trés trés juste coccidz

            oui en éffet la majorité des hommes pensent autrement lorsque une femme se propose a eux par amour et sincérité

            et c'est le grand défaut de nous autres

            Commentaire


            • Le Sage, je n'ai pas un esprit d'analyse, j'en suis totalement depourvu, donc...

              Commentaire


              • Le Sage, je n'ai pas un esprit d'analyse, j'en suis totalement depourvu, donc...
                puisque moi j'ai donné l'explication et tu n'est pas convaincu prend un dictionnaire et tu me dira ce que tu trouvera

                Commentaire


                • Merci pour l'aide, je note...

                  Commentaire


                  • Merci pour l'aide, je note...
                    mais mon étoile me dit que je n'ai aidé personne et je n'ai donné que mon point de vue en ce qui conçerne ce topic

                    Commentaire


                    • Quelle serait votre réaction face à cette déclaration d'amour?
                      ro la la
                      vu comment tu annonces la chose, je ne vois qu'une solution pour moi

                      je tombe.............des nues, pour pas dire sur autre chose

                      c'est pas tous les jours que ça arrive un truc pareil

                      mais bon, trop tard, j'suis casée, on restera donc dans le fantasme

                      Commentaire


                      • c'est pas tous les jours que ça arrive un truc pareil

                        mais bon, trop tard, j'suis casée, on restera donc dans le fantasme
                        ROLALA DOMMAGE QUE TU LES SOIS
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • 20 pages :22: y a t il un résumé Coccidz ??
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • @zeste!

                            Bonne idée le résumé Zeste.

                            si Notre amie Coccidz n'a pas le temps de le faire . je te promets que j'en ferait un demain dans la journée. car interessant de dégager la tendance féminine et celle masculine.
                            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                            Commentaire


                            • si Notre amie Coccidz n'a pas le temps de le faire . je te promets que j'en ferait un demain dans la journée. car interessant de dégager la tendance féminine et celle masculine.
                              pragma fait le maintenant mais d'une façon trés bref pas de grand texte une petite conclusion et pas plus

                              Commentaire


                              • bonsoir tt le monde

                                qu'elle sera votre réaction ?
                                avant d'ouvrir ma bouche j'allume d'abords ma cigarette
                                ensuite si l'offre m'interésse allah ibarek sinon je me retire sans faire des dégats ...et la vie contenue
                                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                                Saint augustin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X