Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle serait votre réaction face à cette déclaration d'amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cocci,

    bahar tu es devenu mon avocat sans que je ne le sache
    Non pas ton avocat mais ton mandataire berk.

    Commentaire


    • coucou le FA.amis projetez vous dans cette situation et essayez de nous decrire votre réaction: Voila vous êtes face à une personne que vous connaissez et que vous cotoyez plus ou moins rarement ... Vous êtes en pleine discussion sur son avenir et ses perspectives (la personne en question vous solicite pour vous demander conseils za3ma sur son avenir et les directions qu'elle voudrait prendre)et de fil en aiguille vous lui demandez qu'est ce qu'elle veut réellement dans la vie "vu qu'elle n'arretes pas de vous dire qu'elle sait " et là PAF avec un calme olympien elle vous annonce que "c'est vous qu'elle veut dans sa vie et que le reste viendra avec "
      qu'elle sera votre réaction ?
      J'attendrai le prochain épisode...wow...parce que ça ressemble tellement à un feuilleton mexicain...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • coucou le FA.amis projetez vous dans cette situation et essayez de nous decrire votre réaction: Voila vous êtes face à une personne que vous connaissez et que vous cotoyez plus ou moins rarement ... Vous êtes en pleine discussion sur son avenir et ses perspectives (la personne en question vous solicite pour vous demander conseils za3ma sur son avenir et les directions qu'elle voudrait prendre)et de fil en aiguille vous lui demandez qu'est ce qu'elle veut réellement dans la vie "vu qu'elle n'arretes pas de vous dire qu'elle sait " et là PAF avec un calme olympien elle vous annonce que "c'est vous qu'elle veut dans sa vie et que le reste viendra avec "
        qu'elle sera votre réaction ?
        J'me dirai
        Que n'ayant rien vu de sa situation, je continue à ignorer ses propos
        Car les sentiment n'arriveront pas avec sa "surprenante" déclaration

        A moins que,
        a moins que, je suis assez maligne; d'avoir tout pigé et le but de la discussion étant bien encadré, sur ce que j'ai voulu, il a débouché...

        Commentaire


        • Car les sentiment n'arriveront pas avec sa "surprenante" déclaration
          Peut-être que ce qui est surprenant est autre que sa déclaration...!!?
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • Peut-être que ce qui est surprenant est autre que sa déclaration...!!?
            Qu'est ce qui est surprenant alors ?!!

            Commentaire


            • Qu'est ce qui est surprenant alors ?!!
              Euh...d'abord, ça passe sur quelle chaîne??
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • coucou le FA.amis projetez vous dans cette situation et essayez de nous decrire votre réaction: Voila vous êtes face à une personne que vous connaissez et que vous cotoyez plus ou moins rarement ... Vous êtes en pleine discussion sur son avenir et ses perspectives (la personne en question vous solicite pour vous demander conseils za3ma sur son avenir et les directions qu'elle voudrait prendre)et de fil en aiguille vous lui demandez qu'est ce qu'elle veut réellement dans la vie "vu qu'elle n'arretes pas de vous dire qu'elle sait " et là PAF avec un calme olympien elle vous annonce que "c'est vous qu'elle veut dans sa vie et que le reste viendra avec "
                qu'elle sera votre réaction ?
                je croyais que ce genre d'histoires ou de gens n'existent plus, ton ami doit dire oui pour préservé cette race d'hommes devenue tellement rare
                Dernière modification par absent, 04 juillet 2010, 15h57.

                Commentaire


                • Café du Village, FM dz

                  Commentaire


                  • Pandore je suis sur cette chaine lol
                    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                    Commentaire


                    • je te rassure CNE : ses gens rares existent on le croise assez rarement , mais ils existent ...
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • Cocci

                        Comment ça va ?

                        On veut la suite
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • Ouii on veux la suite
                          Le plan a marché? c'était qui les acteurs principaux?

                          Belle démarche....mais est ce que la personne en face a dit Oui....quel suspense

                          Commentaire


                          • Meteore

                            Je vois que je ne suis pas la seule Curieuse sur le Topic
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • Voici la suite ...

                              Elle se sent toute bouleversee. Il se passe suremment quelque chose en elle. Elle respire avec profondeur et se sent toute centree sur ce qui se passe en elle. Son corps voudrait, s'elargir. sa tete voudrait s'ouvrir et accueillir, son coeur deborde d'emotions. Ses yeux voudraient se debarasser de la brume qui bloque sa vue. "qu'est-ce qui se passe?" What happens? se demande-t-elle. Elle eclate en profond sanglot et elle est secouee de partout, puis la parole lui revient, elle s'entend pour dire : "Baadni tchouf " (eloigne-toi de moi tchouf) ... je reconnais la fin ayana (pas la hauteur)
                              Dernière modification par dzreponse, 04 juillet 2010, 22h47.
                              Everything of profound value is evident and simple

                              Commentaire


                              • Morte de Rires je suis
                                yekhi dz yekhi

                                Sois un peu plus Romantchique
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X