Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle serait votre réaction face à cette déclaration d'amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PJ et météore , si j'avais eu connaissance de la suite , je n'aurai pas eu besoin de publier ce topic ,
    Bahar mon seul et unique mentadaire exclusif est mon papa chèri
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire




    • Attends je vais reflichir a la suite ...
      Everything of profound value is evident and simple

      Commentaire


      • Mon seul et unique mandataire exclusif est mon papa chéri
        C'est ce que tu as répondu à Qays?
        Tu lui as dit que la boite de gâteaux doit venir de Chez Serir!!!!

        Commentaire


        • dz direlna une happy end à l'algerienne t3iche
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • Bonsoir Coccidz

            Envoyé par Cocci
            ses gens rares existent on le croise assez rarement , mais ils existent ...
            Et ce n'est pas dans un film
            Une amie à moi a vécu cette situation, le jour où elle a voulu dire à un homme que finalement l'amitié entre 2 personnes de sexes opposés pouvait exister, cet homme lui a fait une déclaration à "tomber par terre", et tu sais quoi : ça a été un coup de foudre et, une très belle histoire a vue le jour.

            Commentaire




            • je me met dans la situation du topic
              Je veux t’aimer
              Au gré du vent,
              Pour la vie, l’éternité,
              Mais je ne sais comment !

              Je veux te couvrir d’amour
              Tout ton être entier,
              De la nuit aux couleurs du jour
              Sans jamais m’arrêter.

              Je veux effleurer ta peau
              E chavirer à chacune de tes caresses.
              Tu es mon rêve le plus beau,
              Tu es ma douceur, ma tendresse.

              Je veux t’aimer à vie
              Et pour la vie d’après,
              Pour tous ces jours bénits
              Plus je t’aime, plus je t’aimerai.

              Elove Frigas

              voila la suite premier jour

              Commentaire


              • Cocci , tu permets que j'ecrive la suite ??

                Ce jour là , elle etait bien décidée de lui parler , lui dire la vérité et rien que la vérité , et s'il l'aimait aussi et que c'est sa timidité qui l'empeche a faire le premier pas !!!!
                durant tout le trajet , elle repassait en tête toutes les belles phrases suscptibles de la booster encore " celui qui ne risque rien n'a rien" , "on n'est jamais mieux servi que par soi même " etc etc
                Arrivée a la fac , elle le voyait de loin , il la regardait lui souriait , elle s'est trouvé DOUBLEMENT motivée pour aller lui parler et ......
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • Mabrouk le sage...


                  Et en se dirigeant vers lui, elle a réalisé que son regard et son sourire ne lui sont pas destinés. Il souriait avec la charmante fille qui était juste derrière moi...et là...

                  Commentaire


                  • Mabrouk le sage...
                    bonsoir el bahar pourquoi mabrouk j'ai posté l'autre jour pou réfléchir et aprés réflextion j'ai répondu a mes réactions pour me mettre dans la situation ils ont demandé une suite j'ai donné la suite et c'est tout mon frere el bahar

                    Commentaire


                    • dz direlna une happy end à l'algerienne t3iche


                      coccidz, Wallah, la seule fin que j'ai en tete, est cela

                      L'animal en lui se reveille, il la bouscule, l'ecrase sur un mur ...
                      Everything of profound value is evident and simple

                      Commentaire


                      • Là , elle ne croyait pas ses yeux , ne voulait et ne pouvait pas voir la Réalité en face
                        non non , il lui sourie a elle , c'est d'elle qu'il parlait avec son ami , Impossible
                        il faut qu'elle fasse l'effort d'aller comprendre ce qui se passe , finir avec ce doute qui la rongeait
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • Mabrouk puisqu'enfin tu nous as trouvé une suite

                          Elle continue son chemin et fait semblant de ne rien voir. Par manque de bol, il l'a bouscule. Leurs regards se croisent. Certainement pas pour la dernière fois...
                          Dernière modification par absent, 04 juillet 2010, 23h09.

                          Commentaire


                          • L'animal en lui se reveille, il la bouscule, l'ecrase sur un mur ...
                            Yekha 3lik
                            ça va dz?
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • La mienne de suite tant qu'on y est :

                              Elle se mordille les lèvres face au déferlement de cette déclaration en se disant : Mon dieu le messmoum,il a bien caché son jeu et moi qui a usé mes yeux à guetter son passage devant mon bureau pendant la pause déj,
                              Ah, le dej ,je ne le prenais jamais entier, car j'avais les yeux rivés sur lui et je craignais qu'il ne croit que je suis une grande w'kala!
                              J'avais maigri rien qu'en le regardant lui grossir!
                              Bah, maintenant que c'est dit, je me sens tout d'un coup fière et légère...Aujourd'hui, je ne laisserai pas une miette dans mon assiette ...pensera-il ce qu'il voudra!
                              Erradjel qounbila, et moi je le croyais Mandela
                              C "palapin", je laisse "tombé"
                              Dernière modification par Pandore, 04 juillet 2010, 23h26.

                              Commentaire


                              • Bahar je viens de cromprendre mais es ce que tu as vu le liens que j'ai posté il représente un certain avatar existant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X