Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bac!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Félicitations à mammmmmmmmmmmmmmmm pour le bac de ses cosines. Tu leurs dis de venir par ici pour les orienter.
    Que represente t'il pour vous ce fameux Bac?
    Un bon souvenir.
    ça ouvre les portes pour la suite.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #17
      yesssssssssj'aurrais pu le repasser tu me diras..........mais bon!faire des études en fac?euhhhhhhhhh!non merci!
      Oui mais quelques années de fac, triplent ton salaire après

      tu peux toujours le passer, aya chiche momoooo, une pétition est ouverte

      Commentaire


      • #18
        Oui mais quelques années de fac, triplent ton salaire après
        c'est sur ca motive!

        tu peux toujours le passer, aya chiche momoooo, une pétition est ouverte
        non non merci c'est gentil!du mal avec les departements!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          non non merci c'est gentil!du mal avec les departements!
          Mais moi aussi je connais pas les départements
          Allez momo, du courage, tu prends un peu de kawkaw et tu vas passer l'exam en touriste, au moins pour passer philo quoi!

          Commentaire


          • #20
            Un diplôme sert toujours a quelque chose

            today
            même pour nettoyer les chiottes public ils te demandent Bac+2
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              au moins pour passer philo quoi!
              haaa non non m'ont saoulé avec leur sujet..........en plus j'avais un curé comme prof de philo............ca doit etre pour ca!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                t'étais dans un couvent?

                Ah oué, moi aussi je l'aurais pas passé dans ce cas

                mais imagine le sujet momo, un comme tu l'aimes: "pensez vous qu'il faut être croyant pour être bon?"

                Commentaire


                • #23
                  t'étais dans un couvent?

                  --------------------------------------------------------------------------------

                  Ah oué, moi aussi je l'aurais pas passé dans ce cas
                  t'as vu ca traumatise quand meme!

                  mais imagine le sujet momo, un comme tu l'aimes: "pensez vous qu'il faut être croyant pour être bon?"
                  y'a de bons restes!curé pitetre mais bon prof!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    le bac n'est pas essentiel pour réussir dans la vie, c'est l'apprentissage qu'on reçoit qui nous fait de nous des personne capable ou incapable alors avec ou sans bac a mon avis n'a pas d'importance, parce que beaucoup croient que des gens qui ont le bac sont plus intelligent, plus performant et plus chanceux, c'est des idées reçu tout ca, moi parfois je reste bouche bée devant l'ignorance de certains bachelier et universitaire et dire que ces gens ont eu le Bac alors tout ca me permet de pensé que le bac n'est pas une garantie de qualité ou de réussite car la réussite dépend de nous seulement avec ou sans bac !!

                    on donne beaucoup d'importance a ce bac alors qu'il ne vaut rien sur le terrain, les étudient entre a l'université suivent leurs cursus les yeux fermé et sortent avec des licences qui ne valent rien aussi et après ils essaye de trouver des boulot qui pour beaucoup n'ont aucun rapport avec leurs études et même si dans le cas ou il reste dans le domaine ils vont se voir dépassé et très limité alors a ce moment là ils peuvent toujours crié qu'ils ont le bac et la licence mais ca ne servira a rien car la base de leurs personne est quasiment vide !!

                    personnellement j'ai pas eu le bac mais j'ai appris seul, beaucoup de chose, dans tout les domaines en plus de mon métier et enfin de compte quand je rencontre des universitaires ( pas tous ) je me dis heureusement j'ai pas eu le bac sinon je serais comme eux a subir le système, je ne suis entrains de dire qu'il ne faut pas avoir le bac je dis juste que avoir le bac ne garantie rien si on ne travail pas dure
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #25
                      mabrouk el bac pour les heureux gagnants

                      Oué je donnais une très grande importance et surtout plein de rêves à force de regarder les pubs de l'entv qui nous saoulaient avec des messages comme moustaqbal (avenir), djami3a(fac) etc avec comme preuve des videos tournées dans des facs algériennes ou tout va bien dans le meilleur des mondes. Aprés quand on arrive à cette fameuse djami3a on se rend compte de l'arnaque !!!!


                      ps: j'ai enervé mon père le jour des résultats, il s'est levé à 6h pour aller voir dans mon lycée, à son retour il viens me reveiller pour me dire d'y aller les résultats sont la en faisant semblant de ne rien savoir, et moi j'ai répondu ouééé je vais y aller cette aprem
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #26
                        je dis juste que avoir le bac ne garantie rien si on ne travail pas dure
                        ben oui!c'est le debut ......on dira!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          Le bac est important, non pas parce qu'il garantie un metier, mais parce que c'est le success qui vient couronner des annees de travail dur.

                          Commentaire


                          • #28
                            parce que c'est le success qui vient couronner des annees de travail dur.
                            moi je le vois plutot comme la fin du lycée et le debut justement des études!du serieux qui reste a faire!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              j'ai enervé mon père le jour des résultats, il s'est levé à 6h pour aller voir dans mon lycée, à son retour il viens me reveiller pour me dire d'y aller les résultats sont la en faisant semblant de ne rien savoir, et moi j'ai répondu ouééé je vais y aller cette aprem
                              Hahahahaha, j'imagine la scène mimi.
                              Pareil, si je dis ça à mon père, c la fête ...
                              Le jour des résultats, il a demandé à ma mère de me réveiller pour aller surveiller l'affichage au lycée. Il savait que je n'aimerais pas qu'il m'accompagne. Quoi, suis assez grand pour y aller tout seul !
                              Je suis allé au lycée. A 15h, il a fait un petit tour au lycée, il avait perdu patience. Il a attendu avec moi et mes camarades jusqu'à 17h, l'heure d'affichage des résultats...
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire


                              • #30
                                Le jour des résultats, il a demandé à ma mère de me réveiller pour aller surveiller l'affichage au lycée. Il savait que je n'aimerais pas qu'il m'accompagne. Quoi, suis assez grand pour y aller tout seul !
                                Je suis allé au lycée. A 15h, il a fait un petit tour au lycée, il avait perdu patience. Il a attendu avec moi et mes camarades jusqu'à 17h, l'heure d'affichage des résultats...
                                Ohh c'est mignon
                                Des fois ils sont plus pressés que nous pour voir les résultats ^^
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                                Vive Tayri, Vive JSK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X