Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bac!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Des fois ils sont plus pressés que nous pour voir les résultats ^^
    T'as vu c dingue.
    Moi j'avais une cousine de meme génération. Elle racontait les détails sur les épreuves du bac, les questions qui étaient posées, si c'était facile ou pas, combien allait en avoir.
    Moi je disais ça va. ça l'énervait . Il me disait que ma cousine allait l'avoir surement avec une bonne moyenne.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #32
      ... Le bac... Je rêve de l'avoir un jour...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #33
        Moi je disais ça va. ça l'énervait . Il me disait que ma cousine allait l'avoir surement avec une bonne moyenne.
        Ah oui comme toi car des fois on risque de se rappeler des bétises :22:
        et j'ai un de mes frères lui faut même pas lui demander est ce que ça va quand il rentre sinon il s'énerve grave et s'enferme dans sa chambre, il les a fait sourire avec le suspens
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #34
          : mes fréres l'ont eu atchiyaiyaiya et avec mention s'il vous plait :
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #35
            Felicitation a tous les nouveaux bacheliers, et specialement a ma petite soeur

            mabrouk, et la mention bien... c'est genial

            mabrouk pour tes freres cocci

            Commentaire


            • #36
              Mabrouk a tout les nouveaux bacheliers, mabrouk a tes freres coccidz.
              Je viens d'apprendre que ma soeur l'a eu aussi , content pour elle.

              Commentaire


              • #37
                bravo les jeunes................

                va falloir chercher un studio.........un tit boulot.........pi surtout une place en fac!!courage!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  Mabrouk pour tous les nouveaux bacheliers...

                  Que represente t'il pour vous ce fameux Bac?
                  Un passage pour d'autres études?Une obligation?Une étape normale dans la vie sans grande importance?

                  Apres?il se passe quoi pour vous?
                  C'est juste une porte qu'on franchie durant notre vie pour décrocher un diplôme universitaire et travailler...
                  Je me rappelle que je n'étais ni stressé ni walou...certes c'etait important de l'avoir, mais ça me faisait pas peur..
                  Même le jour des résultats, j'étais même pas en Algérie, mon père m'a appelé pour m'dire que je l'ai eu, ...bof je n'ai rien ressenti, c'était comme si on me disait t'as eu un examen normal...

                  Commentaire


                  • #39
                    menrouk 3la tout les nouveaux bacheliers
                    a tous sont qui sont évoqués ici
                    je tiens à noté que sonnet l'a eu aussi mebrouk 3Liha
                    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                    Commentaire


                    • #40
                      mon neveu vient de l'avoir aussi, je suis tres content.....mabrouk à tous les jeunes......l'aaqouba l'essence
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #41
                        menrouk 3la tout les nouveaux bacheliers
                        a tous sont qui sont évoqués ici
                        je tiens à noté que sonnet l'a eu aussi mebrouk 3Liha
                        merci khayi
                        félécitations à tous les bacheliers vraiment la joie du bac ya pas pareil faut pas se dire c'est qu'un exam, ça fait le bonheur de tous ceux qui nous aiment, en premier nos parents

                        Commentaire


                        • #42
                          va falloir chercher un studio...
                          wa3lach a sidi ?

                          un ti boulot oui mais je ne vois pas pourquoi devoir chercher un studio si on a de la place et surtout accepté chez nos parents, on a pas la meme mentalité que les occidentaux et franchement tant mieux
                          je préférai mieux un qui reste chez ses parents, qu'il se trouve un petit boulot en parallèle pour subvenir a ses besoin et se construire , jusqu'a ce qu'il termine ses etudes pour un bon départ, cela ne le rend pas moins responsable qu'un autre qui est parti de chez ses parents juste parce-qu'il est a l'université et juste entres parenthèses, les appart en algerie ne sont pas données voir impossible pour un étudiant a moins que papa et maman payent.


                          félicitationa ceux qui ont réussi le bac cette année '' sonett ''ainsi que les proches de Fa, laakouba a d'autres réussites
                          Dernière modification par absente, 05 juillet 2010, 18h30.

                          Commentaire


                          • #43
                            je pensais a la france yazou........bien sur!si les etudiants peuvent rester chez eux!y'a pas mieux c'est sur!des fois on n'a pas le choix faut partir pour faire des etudes!les facs sont dans les grandes villes.........et les jeunes partent,c'est pas une question de mentalité ils n'ont pas le choix!je suppose qu'en algerie le probleme se pose aussi..........les facs y'en a pas partout non plus!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              bah quand la fac est loin c'est normal que l'étudiant va habiter dans une chambre a l'université meme pas un appart c'Est trop cher en Algerie, impossible qu'un étudiant puisse payer un loyer par son propre petit salaire d'étudiant ,
                              mais moi je te parle des parents qui vont demander a leur enfants de quitter la maison pour aller dans un appart alors qu'ils sont encore etudiants, et j'en connais meme qui leurs cherchent des appartements '' genre plus d'excuses,'' on t'a trouvé l'appart 'débrouilles toi maintenant''

                              Commentaire


                              • #45
                                aussi oui............et c'est tant mieux si ils ont les moyens c'est tres bien.........enfin moi je suis pour!d'ailleurs c'est ce qui s'est passé pour ma fille.on n'a pas eu le choix de toute facon,ici y'a rien dans les villages donc elle a eu son p'tit studio et maman a bossé pour elle........c'est aussi le role des parents!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X