Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Sourate qui vous fait le plus d'Effet ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les sourates qui font effet , tout se résume dans :

شيبتني هود وأخواتها
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Enfant qui recite le coran machallah

...j'ai toujours été fascinée par les récits de coran dits par les enfants ...je me permets de le partager avec vous......

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• J'ai déjà eu l'occasion de l'écouter ..Masha'Allah!

Pour la Sourate préférée ,c'est de même pour moi , chaque versets a un effet particulier , d'ailleurs , j'en ai bien besoin de ça..
        Je t'aime...

Commentaire

• Bonsoir:

Sourate el houjourate (les appartements) versets 12 et 13.

12. Ô vous qui avez cru ! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non !) vous en aurez horreur. Et craignez Dieu. Car Dieu est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.

merveileuse ligne de conduite dans les rapport interprersonnels fondés sur l'interdiction catégorique de la médissance de la conjecture l'espionite .

verset qui rappelle un peu le principe moderne de l'inviolabilité de la vie privée de toiut un chacun qui est iun principe désormais constitutionnel. qui a dit que l'isslam ne consacre pas les droit des l'homme et les libertés fondamentales du citoyen.?

13. Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu.

autre verset fondamental lié aux droit de l'homme. puisqu'il consacra voilà 15 siécle le principe aujourd'hui universel de l'égalité entre les hommes.
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

• Saoud Shuraim , el baqara, que d'emotion

Commentaire

• salam

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• moi aussi n'importe quelle sourat me fascine mais j'avoue que j'ai un faible envers sourat el rahman (el aadjami) youssouf (el aadjami , el soudaissi ou el ghamidi ) et plus recement j'ai decouvert la profondeur du sens de sourat el dhoha chose qui me fait trembler surtout avec la voie de soudaissi
                ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Commentaire

• Al Rahman ! par soudais

Commentaire

Chargement...
                  X