Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelqu'un a trouvé sa moitie sur le FA?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    allez y moi aussi j'attends vos speculations. le problème est que je la connaissait depuis peu de temps a travers ses interventions sur le FA ( elle m'est apparue une fille gentille, intelo et au dessus de tout avec un sens d'humeur fin. et que je ne lui jamais parlé en MP même sur le forum je suis plutot discret, a peine j'ai répliqué une ou deux à ses posts. donc dur dur et dur de deviner.


    indice: aujourd'hui elle totalise 143 messages sur trois mois( relativement nouvelle sur le FA)

    Commentaire


    • #17
      Tu me fais sourire Boubena ! t es trop mignon ! Vas y poste derrière ses posts!!

      Commentaire


      • #18
        Juste pour les bonnes oreilles

        Dans ce cas le corp est totalement hors-jeux
        J'y perd un peu en visibilité mais rencontrer un esprit m'apprend beaucoup plus .

        Commentaire


        • #19
          Boubena

          Je pari que c'est LECO

          Commentaire


          • #20
            desolé safyo mais je ne vois pas de qui tu parle.

            Commentaire


            • #21
              Ah !!!!!

              Leco = Leconomiste

              Commentaire


              • #22
                ah oui, c'est vrai qu'elle est bien gentille et que les qualificatifs que j'ai avancer lui vont aussi mais ce n'est elle.

                Commentaire


                • #23
                  Boubena !

                  Je crois qu elle n est plus connectée car pas trouvé 143 messages , mais suis fatiguée , et te dis bonne nuit , ainsi à tous ceux qui passeront par là ! à bientôt!

                  Commentaire


                  • #24
                    bonne nuit Elisa

                    Commentaire


                    • #25
                      il me semble que l'un des moderateur sur un topics avait dit que certaine personne qui c'etaient rencontrés sur la FA c'etaient mariés.

                      En tout cas moi j'ai pas trouvé l'âme soeur mais j'ai retrouvé ma niéce perdu de vue depuis des années, je lui fai un gros bisou au passage a ma tite nedjma

                      Au plaisir de vous lire...
                      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                      J'attends vos propositions ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Tata Oum ayache , je suis plus chanceuse que toi

                        je t'inviterai bientot a mon mariage avec icqdz18 a Jijel

                        Commentaire


                        • #27
                          boubena

                          ça serait pas plutot 153 ?
                          Je crois deviner qui c'est

                          Commentaire


                          • #28
                            YOUPIII!!!

                            Je vais enfin pouvoir mettre mon super jilbeb strass et paillette que je n'ai pa pu mettre au voyage organisé de khamelad...

                            Et pour l'amortir ( parce qu'il m'a couter bien chér), peux etre que boubena va ensuite m'invité a son mariage qui ce fera avec cette jeune fille qu'il apprécie bicou de la FA..
                            Boubena si tu cherche quelqu'un pour jouer de la darbouka demande a nedjma elle joue super bien je serai la danseuse
                            Et si tu arrive a bien tchatché tu arrivera meme a faire jouer de la guitar à karimalia

                            Pour en revenir au sujet, jpense que le net et devenu un moyen comme un autre pour faire des rencontre amical ou plus..
                            Mais n'oublier pas d'être vigilant(e) car les fous qu'on rencontres dans la vie réelle il y en a encore plus sur le net!
                            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                            J'attends vos propositions ...

                            Commentaire


                            • #29
                              @ je suis de l'avis de pico

                              @ oum ayache

                              tu peux porter ce jilbab le jour ou je viens demander ta main ?
                              Dernière modification par absent, 06 mars 2006, 01h50.

                              Commentaire


                              • #30
                                Aya les curieux !! C'est vrai qu'il y a pas mal de complicités sur ce forum... mais c'est très agréable même si parfois, ça converse en langage codé, n'est-ce pas mes dames et mes demoiselles ?
                                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X