Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelqu'un a trouvé sa moitie sur le FA?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Serai ce une proposition?

    Algerian je te previen tu vien demander ma main tu va avoir bcp de test a passé.. mon pére est un ancien militaire et mon frére est dans les marin's
    ( j'ai un camp d'entrainemen dans mon jardin ) si tu arrive a passé les test je m'habille comme tu veux!
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

    Commentaire


    • #32
      abababababab.... Algerian_78 et Oum_'ayyache : Vous pouvez pas faire ça en privé...


      Algerian_78 : Il va falloir que Dzmes te donne un petit training pour passer les obstacles daddy & brother. Pour l'obstacle Oum_'ayyache, je ne peux rien faire... bonne chance !
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #33
        eh, c'est quoi le test ?

        um, je suis pret a passer le test mais a mon tour de te passer des tests aussi

        et puis ton Jardin ne ressemble pas a un marecage pour corocodile j'espere

        Commentaire


        • #34
          DzMes,
          en prive ou en public ... tout depend de la nature du test, en plus moi je veux un mariage public pas prive, biensur le prive restera en prive

          Commentaire


          • #35
            @Algerian

            Pour te mettre sur la piste mon jardin c'est un camp d'entrainement, j'habite dans un endroit avec bcp de militaires.... je n'en dirais pas plus!
            Quand à tes test je les atten avec impatience


            @DZmes Bond

            Mais ta rien compri Dzmes, on fai sa en public comme sa peux etre que sa donnera l'envi a certaine ou certain d'enfin ce jeter à l'eau et de ne pa penser qu'il ou elle est ridicul et que trouver l'âme soeur sur la FA est tout à fai possible!

            Algerian_78 : Il va falloir que Dzmes te donne un petit training pour passer les obstacles daddy & brother. Pour l'obstacle Oum_'ayyache, je ne peux rien faire... bonne chance !
            Mais qu'est ce que je li là??
            Moi je suis un obstacle?! Oum_'ayyache est un obstacle!!!

            Pas du tout je suis quelqu'un de trés gentille et de trés douce et continu a donner une sale image de moi je te :18: ( tu voi que je sui trés douce, je pourrai faire pire! )

            Ya interet pour toi que tu n'ai pas fai fuir mon pretendan avec tes paroles pff!
            Et que celà ne ce reproduise plus!!!

            Tkt pas Algerien tou va bien ce passé tu n'a rien a craindre.. LOl!
            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
            J'attends vos propositions ...

            Commentaire


            • #36
              ma derbouka est préte , vous m'avisez a l'avance car je dois la Chauffer

              Commentaire


              • #37
                j'ai posté deux fois , sorry

                Commentaire


                • #38
                  Pas du tout je suis quelqu'un de trés gentille et de trés douce et continu a donner une sale image de moi je te ( tu voi que je sui trés douce, je pourrai faire pire! )
                  Quelle oxymore Oum_'ayyache ! Bonne chance Algerian_78. Vous allez former un couple du tonnerre !

                  Moi qui pensait voir un couple Boubena-..... .. En voilà un autre (après que tous les obstaces aient été surmontés )
                  Je prépare le smocking et je te rejoins Nedjma.
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #39
                    @ Nedjma, tu vas bien ma grande soeur ?

                    oui t'inquiete, tu seras la Maddaha et on trouvera un Barrah qui saura faire l'affaire

                    @ Oum Ayyache

                    je vois que je peux compter sur toi, comme on dit "mra wa nass" et puis DZmes t'as interet a rester loin du grillage sinon je serais oblige de passer un test de tire et la cible ne sera que toi mon pauvre ami

                    maintenant pour mes tests, c'est moins dur physiquement et si tu as la tete froide tu gagnera facilement


                    @ DZmes

                    les dernieres informations disent que tu es redevenu gentil, donc tu es le bienvenu biensur en Smocking mais pas de smoking SVP
                    Dernière modification par absent, 06 mars 2006, 02h36.

                    Commentaire


                    • #40
                      Algerian nous avons un gros probléme!!!

                      Si nedjma est ta grande soeur tu est donc mon neveu car elle est ma niéce :surprise:
                      La FA en plus de former des couples reconstitue des familles... olalala!! Je suis toute ému!

                      Algérian je suis ta tante je retrouve enfin un autre menbre de ma famille!
                      Viens dans les bras de tata!!

                      Le mariage est donc annulé.. Nedjma garde quand meme ta derbouka sous la main on sait jamais, boubena va peux etre enfin ce declaré et on va pouvoir faire le fête!
                      Dernière modification par Oum_'ayyache, 06 mars 2006, 10h13.
                      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                      J'attends vos propositions ...

                      Commentaire


                      • #41
                        moi , Nedjma l'étoile de la toile

                        Oum_'ayyache est ma tante

                        Algerian78 est mon frére ,

                        El Fares est aussi mon frére , d'apres la calculette


                        icqdz18 le Jijli est mon mari


                        qui veut faire partie de ma famille ?
                        Dernière modification par absente, 06 mars 2006, 02h53.

                        Commentaire


                        • #42
                          Eh bien Nedjma, t'en as pas assez comme ça, t'en recherches encore. Vous allez former un véritable clan... Qui est le (ou la) chef ?
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #43
                            la chef est Tata Oum ayache , bien sur

                            Commentaire


                            • #44
                              eh, je reve ou je fais un cauchemard la ?

                              Viens dans les bras de tata
                              en plus j'aime pas les bus tata, un autre probleme de plus :22:

                              um, Oum ayache tu ne peux pas revenir dans une autre vie mais moins agee? je t'attendrai, peut etre que je m'occuperai a m'entrainer pour les tests, mais ne tarde pas trop sinon c'est moi qui deviendrai Tonton
                              Dernière modification par absent, 06 mars 2006, 03h17.

                              Commentaire


                              • #45
                                incomplétude

                                quelqu'un a trouvé sa moitie sur le FA?
                                Un homme qui recherche sa moitié est-il 'incomplet', inachevé ? ( ness radjel, comme on dit )
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X