Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelqu'un a trouvé sa moitie sur le FA?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    aucune idée........rien lu de pareil

    Commentaire


    • #62
      j'ai des idées mais rien de précis..les affinités se sentent, mais je pense que comme dans la vie on peut se faire des illusions, et comme dans la vie y a peut être des allumeurs/euses
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #63
        ô punaise, 7 pages et toujours rien à se mettre sous la dent...étant fan des dessous croustillants du forum et des potins en tout genre, vous pourriez faire un effort pour assouvir mes pulsions voyeuristes

        Commentaire


        • #64
          amarimaa

          c'est pour cela que temps en temps une douche froide cela fait du bien et remet les idées en place pour certain !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #65
            si si ça existe!!

            Azoul fell-awen ay athmathen

            Perso les amis j'ai rencontré une fille (woullah ilaathim c'est vrai) sur le forum ici et j'ai vécu une histoire d'amour avec elle (je ne dirais pas qui par respect pour elle surtout qu'aucun message sur le forum ne pourrait laisser entendre le moindre truc entre nous c'est ça le pire lol mais les MP ça change tout lol). C'est fini maintenant mais passé l'échange de MP, on s'est vu pour de vrai puis peu de temps après on s'est fréquenté.

            Donc ca marche pour de vrai les rencontres sur le forum! A vous d'essayer!
            Doit y en avoir pas mal car j'en connais une autre qui dure d'ailleurs encore!!
            Woullah ilaathim que tout ce que je raconte là est vrai. En fait tout se fait par MP une fois qu'on veut se rapprocher de la personne et discuter tranquillement avec elle! Ne cherchez pas sur le forum là vous n'y trouverez rien à vous mettre sous la dent lol! Il faudrait pouvoir lire les MP et encore car les gens passent vite au numéro de téléphone puis à la vrai rencontre (eh oui c'est ça aussi le forum)!!

            Par contre je ne sais pas si des gens qui se sont rencontrés ici sont allés jusqu'au mariage.

            Voilà

            Tannemirt-nwen
            Dernière modification par Malik94, 06 mars 2006, 14h49.

            Commentaire


            • #66
              Perso les amis j'ai rencontré une fille (woullah ilaathim c'est vrai) sur le forum ici et j'ai vécu une histoire d'amour avec elle (je ne dirais pas qui par respect pour elle surtout qu'aucun message sur le forum ne pourrait laisser entendre le moindre truc entre nous c'est ça le pire lol mais les MP ça change tout lol). C'est fini maintenant mais passé l'échange de MP, on s'est vu pour de vrai puis peu de temps après on s'est fréquenté.
              Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées n'est que pure coincidence....
              Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

              Commentaire


              • #67
                des noms, des noms, des faits, des faits !!!

                Commentaire


                • #68
                  on te crois malik, la meme chose pour moi, j'ai fais la connaissance de super filles et garçon, j'ai cree de vrais amities, et ca marche tres bien avec eux, ca fait deja preque 2 ans

                  Commentaire


                  • #69
                    ben c'est la réalité ay egma!

                    Je peux te dire que pour ce que je connais il y a un couple sérieux qui s'est formé avec ce forum. Par contre je ne sais pas à quel point c'est sérieux mais en tout cas ça dure!

                    Le forum c'est pas que des écrits ya akhi. Ca permet aussi à des gens d'entrer en contact que ça soit par MP et plus si affinités ou alors lors des rencontres entre forumistes organisées en France, au Canada etc...

                    Là la question porte sur des couples mais j'ai aussi fait la connaissance d'une personne qui est devenue un ami ta3 ssah!!

                    Je trouve que de nos temps internet est devenu un véritable moyen de rencontrer des gens. Beaucoup d'amis à moi on déjà connues une fille par le net qui est devenue leur petite amie!

                    Pour passer du virtuel au réel il n'y a qu'un tout petit pas!!!
                    Dernière modification par Malik94, 06 mars 2006, 15h28.

                    Commentaire


                    • #70
                      lily

                      pas recevoir de mp? tu sais pas ce que tu rates...

                      Commentaire


                      • #71
                        oui c'est vrai, je vous ai dis que pour ce qui concerne FA, je suis temoin de plus d'une relation serieuse, je n'ai pas le droit de dire les noms

                        Commentaire


                        • #72
                          pas recevoir de mp? tu sais pas ce que tu rates...
                          C'est clair que tout commence par les MP!!!

                          Commentaire


                          • #73
                            histoires d'amour, FA?? Yen a

                            en ce qui me concerne
                            moi aussi j'ai rencontré certaines personnes de ce forum, la majorité sont devenus des amis et 1 d'entre eux est devenu aussi mon chéri durant quelques temps mais des petits soucis ont fait que ça n'a pas duré mais il reste néanmoins quelqun sur qui et en qui je peux avoir confiance, bon de coeur et d'esprit!
                            et des couples, j'en connais un également qui apparemment dure aussi depuis un petit moment mais il doit y en avoir plein que tout le monde cache et que personne ne veut dire ce qui est tout à fait normal... on n'aime pas se dévoilé devant tout le monde

                            sinon malik, tout à fait d'accord avec ce que tu dis
                            tout commence par MP puis rencontre réel....
                            Lilia

                            Commentaire


                            • #74
                              comment vas-tu la miss? tu nous avais quittés pour ton chéri?
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                              Dionysios Solomos

                              Commentaire


                              • #75
                                amarimaa

                                je vais bien ma belle, pas de soucis pr le moment pourvu que ça dure...*
                                non je ne vous ai pas quitté pour mon chéri ( quoi qu'il était trés tolérant) il fréquentais également ce forum mais plutot par manque de temps, je passe mon bac cette année du coup un peu plus de boulot.. et faute de panne d'ordinateur également, j'ai chopé un virus et mon pc est tombé en panne sec, il fallait changé le disc dur.... mais hamdoulah tt va bien... et toi tjrs pareil ? tu va bien?
                                Lilia

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X