Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelqu'un a trouvé sa moitie sur le FA?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qui a perdu ça moitié?!!!! :22:
    on lui a pas vollé j'espère ..........avec tout se qui se passe ces dernier temps.... :22:
    si je doit appelé la police dite le moi.......peut etre qu'il est grand temp faire une declaration de perte
    bon ok ok ok .......j'arréte ma smata

Commentaire

la la passanger makech samet, hlou hlawa!

le bac, ah ben tu as raison de décrocher un peu du forum alors... je vais très bien, même si mes élèves me fatiguent beaucoup des fois... en tous cas si t'as besoin pour la philo, n'hésite pas!
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

@ammarima

arréte de dir ça.............. tu risque de le regrété
        merci pour le compliment amarimaa
        je rejoint lilcha qui t'appel ma belle .........;tu est térs belle d'esprit madame .

Commentaire

lol passanger
          Lilia

Commentaire

tu me flattes cher passanger
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

vous n'avez toujours pas trouvé de qui je parle. j'avoue qu'il y a certaines qui l'ont presque touché de doigt.

vous comprenez aussi, que tant que cette histoire n'est pas officelle je ne pourrai la mettre à la lumière du jour. je vous remecie tous et touts pour vos encouragements et complméments. c'est vrai que j'en ai pas mal d'amis mais avec vous c'est autre chose; c'est une relation d'un autre registre, un autre niveau!

pour le mariage, c'est trop tot d'en parler maintenant mais je vous promets que si mariage ait lieu vous serez tous invité, et pour les gens qui ne peuvent pas y assister on leur diffusera la mariage par visio conference et les gateaux leur seront envoyé par DHL.

Commentaire

A Boubena : oui, oui, oui!!

Il y a plein de couples qui se forment grâce au FA.
                Pour ceux que je connais (moi y compris ), ça s'est fait grâce aux rencontres entre forumistes.

Ce qu'il faut, c'est ne pas rester collé devant son écran et participer aux sorties.

Sinon, comme certains, tu attaques en MP

Bonne chance!

Kikka

Commentaire

bonsoir boubena!

Moi , j ai trouvé une belle avec 142 messages!??

Commentaire

ah bon, mais maintenant elle totalise 154 messages. s'agit-il de la même personne?

Commentaire

non , je ne crois pas ,,??? attends , je cherche!

Commentaire

Je suis sûr que le nombre de MP est monté en flèche aujourd'hui . Alors videz vos boites pour en recevoir ! Y-t'il des stat à ce sujets (nombre de MP entre hier et aujourd'hui) ?

Allez les jeunes et les moins jeunes, MPiez-vous ! Ne soyez pas timides... et bonne chance pour les futur couples.
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

boubena !

et 157 ? non!

Commentaire

laisse moi vérifier! je dois faire ça avec discretion bien sure

Commentaire

mais dzmes bond qu'est ce qui te fait dire que c'est elle.

Commentaire

@elisa

je savait pas que tu etait aussi bon détéctive toi
                                je pense que je vais avoir besoins de tes services toi

Commentaire

Chargement...
                                X