Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelqu'un a trouvé sa moitie sur le FA?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Passanger!

AH AH ! à ton service ! J aime bien chercher et fouiner mais gentiment !
    Du style sur google! et FA , si besoin!!

Commentaire

@Bobena

Je pense savoir c'est qui... Son prénom ne commencerait pas par un "L" par hasard?

Commentaire

Actuellement elle eest connectée.
        N 14
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

qu'est qui vous arrive tous avec le L non ce n'est pas elle. ah oui je vois c'est à cuase de mon delir d'hier soir que vous vous acharner sur notre belle L

Commentaire

Bisous ,cousine Nedjma , enfin je te retrouve!

Bisous Elisa

moi sur FA , je n'ai rencontré personne , depuis qu'on m'a volé mes crépes , je suis choquée Ta3 Essah
            Dernière modification par absente, 06 mars 2006, 20h35.

Commentaire

Nedjma

ca va pas durer longtemps et on verra toute ta famille sur FA en faite elle est ou Oumayyache l'autre cousine a toi ??!! je l'a vois plus !!

Tu lui passes le bonjour de ma part et dis qu'il me manque tellement et que je suis triste de son abscence

Commentaire

Partir pour mieu revenir!

Tizinissa

ca va pas durer longtemps et on verra toute ta famille sur FA en faite elle est ou Oumayyache l'autre cousine a toi ??!! je l'a vois plus !!

Tu lui passes le bonjour de ma part et dis qu'il me manque tellement et que je suis triste de son abscence
                Tiznissa il suffit de m'appeler pour que je vienne! C'etait pas plus compliquer que sa!
                Tu est vraiment triste de mon absence?! C'est trop gentil!

En tout cas je suis trés contente de vous retrouver!
                Et ndejma c pa ma cousine mais ma niéce, et g meme retourvé un neveu algerian_78.
                je suis d'ailleur persuadé que si on cherche un peu toi aussi tu doit faire parti de la famille!
                Suis je bête!! tu fai dejà parti de la grande famille de la FA!

Au plaisir de vous lire...
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                J'attends vos propositions ...

Commentaire

Oh la la quelle plaisir de te lire OUM, !!!
                  ah pardon pour le degré de la parenté avec Nedjma, j'avoue j'y vois plus rien enfin je suis heureux que vous avez retrouvez le neveu perdu . et quel neveu Khiar Ennass !!

Je vois que tu as un nouveau Look a present !! nouveau avatar, nouvelle signature !! t'as fais des courses on dirait

Commentaire

oum

content de vs voir ça faisait un bail

Commentaire

• Tizinissa

Tata Oum ayache te manque , moi aussi , elle ne vient plus comme avant ......

je suis tres contente de vous avoir tous rencontrés , méme virtuellement , vous faites tous partie de ma vie .........

Merci FA

Commentaire

• Nedjma cousine!

MOI aussi très contente de t avoir rencontrée, c est ce que je disais ce matin à mon amie , c est un des points très positifs d internet et du FA!
                        Elle s est décidée à racheter un PC et donc bientôt l ADSL ! pourquoi pas le FA ! Car elle sait que j y ai fait des rencontres inoubliables !

Commentaire

• Mais arettez, je commence a avoir les larmes aux yeux

Commentaire

• Elisa

des rencontres inoubliables !!!!

c'est merveilleux de se faire des amis de tous les coins du monde , méme virtuellement , échanger des mp , parler de la vie de tous les jours , quand on a personne a qui se confier , c'est tres important .

Commentaire

• Tizinissa

Oh la la quelle plaisir de te lire OUM, !!!
                              ah pardon pour le degré de la parenté avec Nedjma, j'avoue j'y vois plus rien enfin je suis heureux que vous avez retrouvez le neveu perdu . et quel neveu Khiar Ennass !!

Je vois que tu as un nouveau Look a present !! nouveau avatar, nouvelle signature !! t'as fais des courses on dirait
                              Oui, une niéce et un neveu formidable

Pour l'avatar oué new look, mais ma signature je l'avais changer avant de disparaitre.
                              Mais maintenant je suis de retour et je vais vous en mettre du pain sur la planche

Nedjma
                              Tata Oum ayache te manque , moi aussi , elle ne vient plus comme avant ......
                              Tkt pas ma niéce chérie!
                              J'ai etais absente quelques temps mais là c'est bon, je vais squaté la FA autan qu'avant promis

Au plaisir de vous lire...
                              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                              J'attends vos propositions ...

Commentaire

• Tizinissa

pourquoi t'as les larmes au yeux ??

j'ecris ce que je pense vraiment , personnellemt je me suis attachée a des personnes tellement gentilles , sans les avoir jamais rencontrés . j'en garderai un bon souvenir , le jour ou je ne pourrai plus venir sur FA , pour une raison ou une autre .........

Commentaire

Chargement...
                                X