Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hobbys - passions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ... Dites... dormir... c'est une passion ou un hobby ?

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      dormir oui mais ronfler non(cest assez philosophe )

      Commentaire


      • #18
        j'adore m'allonger sur mon canapé le casque sur les oreilles ...c' ma grande passion en ce moment ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          ... Dormir est une passion... ronfler est un hobby... Peut-on le dire, philosophiquement parlant ?...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            J'aime la photo surtout les oiseaux
            J'aime le ballet classique ( je suis une passionnée de cette danse)
            J'aime prendre de longue marche avec mon chein
            J'aime le couscous.

            Commentaire


            • #21
              oups parlant de couscous....j'ai presque oublié ma grande passion qui est de manger

              Commentaire


              • #22
                ..........................
                Dernière modification par Snowdrop, 31 août 2010, 21h54.
                Je m'en remets à Dieu!

                Commentaire


                • #23
                  Pj.

                  J'aime bcp le Changement
                  Certaines activités qui me fascinaient ya quelques années me laissent complètement indifférentes aujourd'hui , j'adore découvrir et m'ouvrir sur de nouvelles activités , évoluer comme vers une étape suivante de ma personnalité que je ne connaissais pas auparavant , ceci fait que je passe parfois par une période creuse ou monotone !!

                  Concernant le partage , je ne faisais pas allusion au couple , mais évoluer ds un Groupe est Fort passionnant pour moi (un groupe de sport , une association culturelle ,etc etc )
                  Pour le changement : oui je l'ai dit plus haut. les passions et les hobbys changent en fonction de l'étape de l'existence ou carrement de l'âge. j'a parlé de philatélie qui me passionnait jusqqu'à l'aêge de 17-18 ans en suite ça ne me disait rien . j'ai offert mes albums à un neveu pour l'encourager.

                  Oui un hobby ou une passion s'acccompagne de découverte c'est sûr ou répond à un besoin d'expression notamment artistique.

                  main,tenant le partage en groupe je n'ai pas nié qu'il est bon mais partant de l'dée qu'un passion est d'abord un besoin perso. c'est pas nécéssairement partagé. j'ai eu des petites passion que je n'ai pas partagé en étant enfant. ça barbait les petits copain. par exemple la collection de acrtes postales. ça n'emballe pas un gosse de 12-13 ans .
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire


                  • #24
                    oui en fait ca depend des humeurs et des possibilitès DEs possibilités aussi c'est sûr. quand on est gosse et quand on a par exemple une passion naissante pour la photographie c'est pas facile à réaliser si les parents ne peuvent pas financer.
                    moi le foot et les ptits tournois de ping pong et la natation mais jai delaissè ca fait des mois javoue
                    la ces jours ci bcp de films et de musique et un peu de lecture....
                    tu mas baisser le moral jai limpression de ne plus avoir de hobbies bon ces jours ci.....si javais les moyens un voyage tous les 3mois....
                    tas pas des idèès???

                    Pour les idées ce sera in cha Allah à la fin.

                    Pour les idées ce sera in cha Allah à la fin. en lisant toutes les interventions. y aura certainement plein d'idées plus ou moins originales. et faisable.
                    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                    Commentaire


                    • #25
                      Coccidz

                      BONSOIR .

                      J'adores bricoler et c'est trés utile ,
                      j'adores lire et cela me permet de m'evader , de voyager et de faire la connaissance de nouvels personnes méme si tout se passe entre moi et le livre,
                      j'adores dessiner , pour m'exprimer et exterioriser certaines choses que je ne peux dire......j'espére prochainement me mettre à la peinture ....
                      BRICOLER POUR UNE FEMME C'EST TRéS ORIGINAL . c'est peut être même une façn de se libérérer d'une dépendance vis à vis d'autrui. en mêm temps il y a une sacrée satisfaction de voir son oeur en fin de bricolage et se dire secretement: je suis contant (e) .

                      la lecture c'est le hobby ou la passion la mieux partagée. oui. qui n'en a pas été un mejnoun du livre.

                      alors dessiner et faire de la peinture sur toile ou sur n'importe quoi c'est une passion que j'ai eu moi même mais vite desenchanté car pas de talent particulier ebn ce domaine. j'ai découvert que je pouvais faire autre chose en matiére d'expression. l'ecriture.

                      je t''encourage pour la peinture (l'abstrait peut être pour comencer )

                      bon vent avec la peinture Coccidz. ce sera merveilleux quand finissant ton oeuvre tu la regardes en te disant "c'est qq mêlme beau . c'est moi ça. j'ai dit des choses avec de la gouache et mine de rien j'avais des cjoses à dire."

                      je te souhaite la réussite.
                      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                      Commentaire


                      • #26
                        Météore

                        Bonsoir météore!
                        J'aimais lire, et j'ai beaucoup lu..mais j'ai arrêté parce que j'ai découvert le net... Le net nous as tous rendus un peu flemard moi le premier.
                        J'aimais cuisiner, mais depuis que le net occupe tout mon temps j'ai arrêté... Encore le net
                        J'aimais tricoter...mais depuis l'arrivée du net je le fais plus, d'ailleurs je sais même plus tenir des aiguilles...ET encore ce monstre
                        ...ma passion c'est le net...yep c'est trop nul comme passion, ça rapporte pas grand chose...
                        MORT DE RIRE POUR TA PASSION. le net.
                        Ah ouiii j'aime le sport....mais pas trop le temps pour le faire...
                        ce que m'apporte? bé la forme, et ça déstresse...

                        J'aime voyager, découvrir de nouvelles civilisations, cultures...etc...mais faut de l'argent pour ça.... OUAI t'as des envies qui coutent chers mais connaitre les autres cultures le net est un outil merveilleux
                        J'aime la rando...mais faut les espaces et la sécurité... Si tu es à Alger tu as la foret de bouchaoui: c'est sécurisée .de l'aube pour le ffooting jusqu'à tard le soir.
                        alors tu sais ce qui te restes à faire. le net c'est une merveuilleuse invention. mais faut pas qu'il remplace tout. même ta poupée (je ne l'ai pas oubliée celle là.
                        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                        Commentaire


                        • #27
                          Jack!

                          Bonsoir Jack SP.

                          Ma grande passion c'est le sport, j'en fait enormément (velo, foot entre autres), d'ailleurs si mes parents n'ont pas insisté pour les etudes et si j'été ailleurs qu'en Algerie, en europe par exemple, je pense que j'aurai surrement fait carriére dans le sport, football, velo, natation, rallyes auto, formule 1, tennis, plein de discipline me font réver.
                          Quand je vois Roland garros ou le tour de france de velo, je ressens des fourmillement, je suis presque en etat de transe.
                          J'aime aussi la lecture, j'en claque pas mal de livres
                          aussi, j'aime voir les films, les docs, j'aime naviguer sur le net.
                          aussi, vadrouiller et errer sans but méme seul comme un fou, j'adore
                          Le sport: et tu en fait des choses dans ce domaine.
                          ce fourmillement je le copprends Jack parce que je l'ai moi aussi pour autrte chose que j'ai raté betement la musique. chaque fois que je vois quelqu"un gratter des fils d'une guitare ou tapper sur les touche d'un panio mais en pro en maestro j'ai ce que tu ressens.
                          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                          Commentaire


                          • #28
                            tite Fée.

                            Bonsoir la fée de Fa!

                            Je suis une personne passionnée , j'aime beaucoup de choses et ma liste est longueeeeeeee

                            Déjà , j'aime ce que j'étudie , ça a toujours été ma passion .
                            J'aime la nature , c'est une passion , la découvrir et s y aventurer .
                            J'aime la photo , qui me permet de voir la beauté du monde ...
                            J'aime la music , la guitare , ... d'être ailleurs et rêver
                            La natation , le contact de l'eau
                            La poésie , quand l'inspiration est présente ...

                            Ect ...
                            je suis resté bouche bbée en lisant ta liste . tu fais tout ça mêm la photo.
                            chapeau. tu as sans doute une vie riche et trés artistique. merveilleux. tite fée . Bravo. tu ne dois pas connaitre l'ennui pour la poésie et bien passe par la ruelle des petuitres perles ça nous dferait plaisir.
                            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                            Commentaire


                            • #29
                              Océane

                              Océane
                              ... Dites... dormir... c'est une passion ou un hobby ?

                              Dormir est une passion... ronfler est un hobby... Peut-on le dire, philosophiquement parlant ?...


                              C'est unn besoin. ça ne peut etre autre chose dormir passion. on aura tout vu.
                              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir pragma,
                                Le sport: et tu en fait des choses dans ce domaine.
                                lah ghaleb, j'ai la bougeotte dans le sang, rester dans le quartier à regarder tala3 welhabet c'est pas trop ma tasse de thé :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X