Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hobbys - passions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Rose DES BOIS !

    ROSE!

    pragmatic

    Un besoin biologique qui me passionne, aya accepte-le comme ça et puis c'est tout

    Non mais sérieusement, ça ne peut pas être qualifié de passion, mais je voulais vous faire partager tout ce que j'aime faire! Ou ne pas faire plutôt puisqu'on ne fait rien en dormant!
    non je te taquiner Rose : je comprends ce que tu voulais passer comme idée.
    J'aime cuisiner aussi, mais ce qui me passionne vraiment c'est faire des gâteaux plus qu'autre chose! Enfin bref, j'ai beaucoup de passions, je peux pas les exposer toutes ici!
    c'est vrai on ne peux pas toutes les évoquer d'autant qu'il y a une echelle d'importance et aussi un aspect historique parce que les passions changent d'importance ou sont remplacées par d'aiutres .'etc... l'essentiel c'est je crois d'en avoir.
    Le sommeil est devenu une "passion" pour moi après l'avoir perdu un bon bout de temps Et c'était dur à vivre!

    merci Rose de ton passage ici. et bonne fin de soirée.
    moi aussi j'aime cuisiner comme je l'ai dit à notre almie Zakia. c''st une de mes passions . mais pas de gateaux.
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

    Commentaire


    • #47
      Zakia.

      Zakia

      Je n'ai pas les yeux en face des trous, tu as déjà recommandé le code des impôts. Le code des droits d'enregistrement et d'hypothèque, c'est plus prudent que je ne m'endorme pas dessus si je veux gagner ma croûte
      Non Zakia ces "monstres" je les respectent mais le soir quand je ne trouve pas le sommeil je les utilisent pragmatiquement pour ainsi dire.

      oui si ces "monstres" te font dormir la journée quand on a besoin de tes services éclairés tu es direct virée. et ce serait effectivement la croute qui part b3id ec char.

      tiens bon. alors
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

      Commentaire


      • #48
        Tu aimes quoi en cuisine?

        Allez deux petites entrées rafraîchissantes


        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #49
          Océane

          océane . ça se voit tant que ça !

          il arrivera un jour peut être où in cha allah ça dépassera le stade de passion ou de hobby. in cha allah. ça me trotte dans la tête mais pas que le poésie. d'autres façon d'exprimer des chose dans des domaine diversifiés.
          in Cha Allah.
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

          Commentaire


          • #50
            Zakia.

            Zakia.

            C'est pour moi ces merveilles

            comme c'est gentil Zakia. d'autant que je n'ai pas encore diné

            Bon je dois avouer que je n'ai certainement pas le même talent que toi.

            Si c'est ta fabrication c'est magnifique autant ce qu'il y a a manger (Humm) que la présentation. pour moi (comme pour toi trés certainement) la présentation a une importance en cuisine. c'est la touche finale . la signature du maitre.

            Merci Zakia. et bravo!
            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

            Commentaire


            • #51
              Oui oui c'est ma production

              Les recettes sont dans la rubrique cuisine, c'est très simple à faire.

              Je suis totalement insensible aux bijoux, vêtements, ce genre de truc mais je deviens complètement dingue devant le matériel de cuisine et la vaisselle.
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #52
                Illumination.

                Illumination bonsoir.

                Ma passion c est le piano et le saxophone.

                tu en joues Illumination ? c'est merveilleux.
                Le piano j'en ai fait un peu entre 11 et 13 ans . le siolfége ma fait fuir mais ces cours m'ont permi de continuer en autodidacte pour la musique andalouse. à l'oreille . je gratte un peu la guitare.
                mes miniatures quasi introuvables de grandes marques de parfums
                ma passion venir en aide aux personnes démunies: A ça c'est chapeau bas. mais le caritatif est-ce à ranger dans ce cadre. c'est je crois autre chose. enfin sais pas.
                ma passions pour mes chevaux: oui je comprends cet amour passion pour cet animal.

                le reste lire lire énormément

                c'est fabuleux tout ça. chapeau.
                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                Commentaire


                • #53
                  zakia

                  zakia!

                  Oui oui c'est ma production

                  Les recettes sont dans la rubrique cuisine, c'est très simple à faire. J'irai voir sans aucun doute. j'ai pas eu le temps depuis que je suis sur Fa. (02 mois)
                  Il m'arrive de modifier des recttes . d'ajouter ou de retrancher des choes. modestement un peu de créaction.

                  Je suis totalement ( c'est extraordinnaire pour une femme mais je comprends cela) insensible aux bijoux, vêtements, ce genre de truc mais je deviens complètement dingue devant le matériel de cuisine et la vaisselle.
                  Bon je voudrai souligner quelque chose que je trouve fantastique en cuisine. l'ingredient fondamenatl: c'e'st bien l'amour qu'on y met.

                  autre chose le plaisir que l'on souhaite offrir aux gens autour de sa table.

                  J'ai deviné que c"tatit ta produiction c'est pour cela qu'il y a avit in fine BRAVO!
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire


                  • #54
                    Pragmatic

                    il arrivera un jour peut être où in cha allah ça dépassera le stade de passion ou de hobby. in cha allah. ça me trotte dans la tête mais pas que le poésie. d'autres façon d'exprimer des chose dans des domaine diversifiés.
                    in Cha Allah.
                    ... Incha' Allah !

                    Tu nous les feras lire, yek...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #55
                      Océane

                      Océane .

                      Oui bien sur . in cha Allah si tu le veux bien je te dédicaserai mon premier recueil (modeste) de poésie en vers libres.

                      promis . si tu veux bien sur.

                      je posterai aussi ici des textes en prose poétique et des textes divers même rigolo. destiné sur un ton panphelet à faire rire de nos travers.
                      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                      Commentaire


                      • #56
                        oui c'est une passsion. aussi si le casque emet de la musique . ça m'arrive aussi et trés souvent en été. l'evasion par la musique .

                        mais si le casque c'est pour éviter d'écouter quoi que ce soit c'est autre chose.
                        on va dire pour les deux
                        ça me permet de m'évader un peu
                        j'écoute ça en ce moment , mon coup de coeur du moment ( un peu débile ) mais j'aime bien

                        http://www.youtube.com/watch?v=ySG7M...eature=channel
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #57
                          Pragmatic

                          ... Merci.... Ce sera un honneur pour moi...

                          Je te ferai de la pub ici...

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #58
                            Je crains dire que je ne fout rien dans mon temps libre et cela fait deux mois ....j'ai perdu de ma dolce vita

                            Commentaire


                            • #59
                              ma passion

                              moi, moi , moi ...........et moi




















                              lecture, patisserie par gourmandise, manger du chocolat (très intéressant comme passion), shopping et mode (mon portefeuille en souffre:22, voyager aussi (quand j ai le temps et les sous sous )
                              J aimerai bien prendre des cours de peinture et me mettre à un sport ou une danse à la rentrée InchAllah
                              Sinn la passion dont je rêve , c'est l équitation !!! jamais osé faire le pas

                              Commentaire


                              • #60
                                Spacialle

                                Bonsoir Spacialle.

                                on va dire pour les deux : confidence pour confidence mettre un casque pour ne rien écouter ça m'arrive aussi rarement mais ça m'arrive surtout quand je passe une journée à écouter au taf! (réunion)
                                ça me permet de m'évader un peu : ça me permet de faire le vide dan,s la tête pour être capable ensuite de réécouter les gens la saturation de la parlotte tu dois connaitre
                                j'écoute ça en ce moment , mon coup de coeur du moment ( un peu débile ) mais j'aime bien
                                Y a rien de débile . je te comprends sspacialle. ça m'arrive d'écouter "frere jacques " alors que ça fait longtemps que je n'ai pas 8 ans. ou encore piorot prete moi ta plume pour écrire un mot ma chandelle est morte je n'ai plus de feu... et je suis heureux d'ecouter ça. ça rajeuni
                                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X