Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hobbys - passions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Spacialle Bonsoir!

    j'adore m'allonger sur mon canapé le casque sur les oreilles ...c' ma grande passion en ce moment ...
    oui c'est une passsion. aussi si le casque emet de la musique . ça m'arrive aussi et trés souvent en été. l'evasion par la musique .

    mais si le casque c'est pour éviter d'écouter quoi que ce soit c'est autre chose.
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

    Commentaire


    • #32
      Laur lee

      Bonsoir Laure LEE§
      J'aime la photo surtout les oiseaux
      J'aime le ballet classique ( je suis une passionnée de cette danse)
      J'aime prendre de longue marche avec mon chein
      J'aime le couscous.
      tOUT cELA EST MAGNIFIQUE lAURE. LA PHOTO T'EN FAIT TU DéVELOPPEs et tout et tout? TU EXPOSE ou c'est pour ton simple plaisir?

      le couscous . on a pas idée. le rouler ou le bouffer ?
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

      Commentaire


      • #33
        Rose des bosi.

        Bonsoir Rose des B.

        Lire, écrire, écouter de la musique (avant c'était même chanter), dormir aussi ,
        Dormir une passion ? le chant oui j'en ai fait en chorale une année. à titre thérapeuthique
        le net, les longs voyages par route, les promenades dans la nature et le shopping...
        mon dieu le shopping passion monsieur Rose des bois va probablement souffrir le pauvre

        Tout cela m'apporte de la joie et de la sérénité! J'y trouve du plaisir tout simplement!

        Oui la sérénité et même la joie c'est ça un des interet des hobbys.

        Ah oui j'ai oublié, les jeux de mots, surtout les mots fléchés!
        ah! mon Dieu qu'est-ce que je n'ai pas fait comme mots croisés et fléchés - c'est inuoi jusqu'à 20 ,ans plus maintenant. ça cultive bcp .
        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

        Commentaire


        • #34
          pragmatic quand je dis shopping, ça ne veut pas dire que j'achète toujours, je peux me contenter de faire le lèche-vitrine, j'y trouve beaucoup de plaisir aussi, et j'appelle ça du shopping Donc, non, futur Monsieur ne va pas toujours souffrir

          Dormir oui c'est une passion pour moi, c'est grave? Pourquoi ça ne peut pas l'être?
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #35
            pragmatic

            ... Bon... je vais être sérieuse...
            Alors mes passions... ou plutôt ma passion... c'est écrire... écrire tout ce qui me passe par la tête... oui, oui... écrire... on me le croirait pas, hein... moi, qui ne finis pas mes phrases...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #36
              Ca n'étonnera pas grand monde

              Ma passion c'est la cuisine et tout ce qui tourne autour.

              La cuisine, la pâtisserie, la boulangerie, la confiserie, l'art de la table, bref tout ce qui de près ou de loin a un rapport avec l'estomac.

              J'aime la lecture, impossible de dormir sans lire même si ce n'est que quelques pages. Ecrire aussi, des textes, mes journées, des riens, des plus...
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #37
                ROSE des bois.

                j'ai eu chaud pour la CB de monsieur le futur.

                dormir une passion oui je veux bien si ça permet l'évasion le reve conformément à ta signature. je comprends cela parfaitement et suis serieux. enfin un peu.

                bonne soirée Rose. charmant tout ça. dormir une passion
                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                Commentaire


                • #38
                  ROSE des bois.

                  j'ai eu chaud pour la CB de monsieur le futur.

                  dormir une passion oui je veux bien si ça permet l'évasion le reve conformément à ta signature. je comprends cela parfaitement et suis serieux. enfin un peu.

                  bonne soirée Rose. charmant tout ça. dormir une passion c'est un besoin biologique et ça s'arrête là! non non je comprends. sérieux.
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire


                  • #39
                    Océane!

                    Bon... je vais être sérieuse... mais tu n'as jamais cessé d'être sérieuse Océane même quand tu plizante ! ta plaisanterie est un message philo.
                    Alors mes passions... ou plutôt ma passion... c'est écrire... écrire tout ce qui me passe par la tête... oui, oui... écrire... on me le croirait pas, hein... moi, qui ne finis pas mes phrases...
                    et bien curieusement nous avons la même passion. écrire écrire et encore écrire. un besoin vicéral. l'exptression ecrite.


                    mais on te crois. comment ne pas croire Océane (tu as d'ailleurs posté dans la ruelle) malgré ses phrase courtes je te crois. les yeux fermés.

                    bonne soirée Océane.
                    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                    Commentaire


                    • #40
                      Zakia!

                      Bonsoir Zakia!

                      Ca n'étonnera pas grand monde

                      Ma passion c'est la cuisine et tout ce qui tourne autour.

                      La cuisine, la pâtisserie, la boulangerie, la confiserie, l'art de la table, bref tout ce qui de près ou de loin a un rapport avec l'estomac.

                      J'aime la lecture, impossible de dormir sans lire même si ce n'est que quelques pages. Ecrire aussi, des textes, mes journées, des riens, des plus...
                      __________________
                      Et bien on partage pas mal de chose en la matiére. Bon l'ecriture. je comprends ton besoin. e de la même façon que tu le décris.

                      perso aussi j'ai jamais fermé l'oeil sans avoir lu au moins une ligne de n'importe quoi. quand je trouve pas le sommmeil je lis quelques article du code civil. c'est un vrai sommnifére . je te conseille. ou mieux le code de l'enregisterement et timbre. ou le code des impots. c'est pas la peine d'aller en pharmacie c'est la bibliothéque le smnifére.

                      Ah! la cuisine. je vais t'etonné j'ai eu cette passion. je l'ai toujours. c''st un art. la cuisine. c'est de l'expression. j'aime bcp. mijoter les choses. Curieux pour un homme. pe,se pas puisque les grands maîtres sont géénraelemnt des hommes.

                      merci de ton intervention. Zakia et bonne soirée.
                      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                      Commentaire


                      • #41
                        pragmatic

                        Un besoin biologique qui me passionne, aya accepte-le comme ça et puis c'est tout

                        Non mais sérieusement, ça ne peut pas être qualifié de passion, mais je voulais vous faire partager tout ce que j'aime faire! Ou ne pas faire plutôt puisqu'on ne fait rien en dormant!

                        J'aime cuisiner aussi, mais ce qui me passionne vraiment c'est faire des gâteaux plus qu'autre chose! Enfin bref, j'ai beaucoup de passions, je peux pas les exposer toutes ici!

                        Le sommeil est devenu une "passion" pour moi après l'avoir perdu un bon bout de temps Et c'était dur à vivre!
                        Je m'en remets à Dieu!

                        Commentaire


                        • #42
                          Pragmatic

                          ... On voit qu'écrire est ta passion...

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir Pragmatic

                            je lis quelques article du code civil. c'est un vrai sommnifére
                            Je suis dedans toute la journée, rak hab tzidni fel elil?

                            Bon maintenant comme il y a accoutumance aux somnifères, si jamais le code civil ne fait plus d'effet, essaie un petit traité sur le droit institutionnel ou bien le code des impôts c'est pas mal non plus

                            Non non, qalbi rhif moi, avant de dormir j'ai besoin de lecture douces. Un bon livre de cuisine par exemple
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #44
                              Je n'ai pas les yeux en face des trous, tu as déjà recommandé le code des impôts. Le code des droits d'enregistrement et d'hypothèque, c'est plus prudent que je ne m'endorme pas dessus si je veux gagner ma croûte
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire


                              • #45
                                Ma passion c est le piano et le saxophone
                                mes miniatures quasi introuvables de grandes marques de parfums
                                ma passion venir en aide aux personnes démunies
                                ma passions pour mes chevaux

                                le reste lire lire énormément

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X