Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hobbys - passions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonsoir .the dice man!

    Citation:
    Ni hobby, ni passion ni sidi zekri! rien de special, les jours se ressemblent et les nuits sont meubles de cauchemar!
    pas même un brin de passion pour quelque chose.le sport ! la musique. les fims - le foot. la bouffe! les basiques quoi? rien. même pas les filles?

    que des cauchemars ? je vais te poser une question tu es sur que tu es ? c'est peut être pour ça que tu fais des cauchemars. je taquibne bien sur. mais ça enjolive un peu la vie d'avoir quelque chose à faire avec plaisir.

    merci pour ton témoignage.
    Bonsoir Pragmatic,
    Je ne comprend pas ta question, elle est incomplete!
    Sinon, pas de plaisir, je fais les choses par necessite!

    Commentaire


    • #77
      Dans la vraie vie, je n'en ai pas ou du moins plus. Dans mon CV par contre j'ai des tonnes de "hubbys": natation, lecture, collection de timbres, peinture, dessin, voyages (et la partout dans le monde bien sur), sports en tout genre...volley-ball, hand-ball, basket-ball, curling...-ball, en plus du bénévolat.
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #78
        Kikoz

        Bonjour KIKOZ.

        Ton cv est vraiment riche. une experte.

        bonne journée.
        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

        Commentaire


        • #79
          Dice man.

          Bonjour l'ami!

          Bonsoir Pragmatic,
          Je ne comprend pas ta question, elle est incomplete!
          Sinon, pas de plaisir, je fais les choses par necessite!
          sérieux: il faut apprendre aussi a faire des choses non pas par nécessité mais par simple plaisir. Tu découvrira Un autre Dice Man.

          merci mon mai d'être passé par ici . vraiment.
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par kikoz
            Dans la vraie vie, je n'en ai pas ou du moins plus. Dans mon CV par contre j'ai des tonnes de "hubbys": natation, lecture, collection de timbres, peinture, dessin, voyages (et la partout dans le monde bien sur), sports en tout genre...volley-ball, hand-ball, basket-ball, curling...-ball, en plus du bénévolat.
            Excellent Kikoz !

            Moi ma passion est de faire le tour de mon domaine à cheval au petit matin quand la brume laisse passer quelques rayons de soleil et m'inspire des mots que je vais coucher sur une feuille blanche la nuit tombée. Et quand cette feuille se dépose légèrement comme emportée par un souffle d'inspiration sur mon piano à queue, une mélodie se dessine dans la fraîcheur de la pénombre exhalant tous les parfums du jardin où des amis se retrouvent après un diner aux chandelles

            Mais plus sérieusement, dans la réalité vraie , pour moi une passion relève de l'obsession qui cache un truc pas très sain.
            Par contre on peut prendre plaisir, sans être toutefois passionnés, à faire des trucs complètement banals dans la vie de tous les jours et heureusement !
            Ce qui revient à prendre plaisir à vivre tout simplement sans forcer sur la déco ou le style , car cela risque de rendre la chose très superficielle et lui faire perdre son intérêt.
            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

            Commentaire


            • #81
              Moi ma passion est de faire le tour de mon domaine à cheval au petit matin quand la brume laisse passer quelques rayons de soleil et m'inspire des mots que je vais coucher sur une feuille blanche la nuit tombée. Et quand cette feuille se dépose légèrement comme emportée par un souffle d'inspiration sur mon piano à queue, une mélodie se dessine dans la fraîcheur de la pénombre exhalant tous les parfums du jardin où des amis se retrouvent après un diner aux chandelles
              waoooo t'es Chatelaine?Contesse?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #82
                Mais plus sérieusement, dans la réalité vraie , pour moi une passion relève de l'obsession qui cache un truc pas très sain.
                ??

                Je trouve ça un peu tordu comme raisonnement. On peut être passionné par un domaine sans pour autant être déséquilibré.

                J'en veux pour preuve ma passion pour la cuisine et crois-moi, le mot n'est pas trop fort. J'y consacre une grande partie de mes loisirs. Je cherche, je lis, j'expérimente, je collectionne, j'investis dans du matériel, etc.

                Et je n'ai rien d'une tordue
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #83
                  Ton cv est vraiment riche. une experte.
                  Ah ben oui!






                  il faut...bluffer pour impressionner
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #84
                    Lire, partager des discussions intéressantes avec mes amis autour d'un bon café...

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Momo.05
                      waoooo t'es Chatelaine?Contesse?
                      Comtesse de mon appartement avec vu sur mon balcon

                      C'était pour illustrer une passion ...celle du bluff
                      "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                      Commentaire


                      • #86
                        en ce moment on va dire ,une passion pour les couches,les biberons,le boulot,les courses.Passionnant.:22:
                        c'est quand qu'on y retourne?

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Zakia
                          Je trouve ça un peu tordu comme raisonnement. On peut être passionné par un domaine sans pour autant être déséquilibré.

                          J'en veux pour preuve ma passion pour la cuisine et crois-moi, le mot n'est pas trop fort. J'y consacre une grande partie de mes loisirs. Je cherche, je lis, j'expérimente, je collectionne, j'investis dans du matériel, etc.

                          Et je n'ai rien d'une tordue
                          Ah si seulement toutes les tordues pouvaient te ressembler il est sûr que ce monde serait merveilleux !
                          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                          Commentaire


                          • #88
                            Kikoz.

                            Bonjour KIkoz!

                            Ah ben oui!
                            il faut...bluffer pour impressionner
                            On peu (quand c'est vraiment un besoin) impressionner sans bluffer Kikoz.
                            Et puis tu crois que C'est vraiment necessaire d' impressionner?
                            mais chacun fait comme il veut. comme il le sent. selon ses besoins.
                            la liberté de chacun est presque sacrée. Le tout est de savoir si tu es préte à te laisser impressionner.
                            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                            Commentaire


                            • #89
                              Dandy.

                              Bonjour Dandy!

                              Lire, partager des discussions intéressantes avec mes amis autour d'un bon café...
                              ça me rappelle la période de la fac; les discussions autour d'un café avec des amis les yeux brillants par cette "volonté " de changer le monde aprés avoir lu de bons bouquins (notamment marks et consorts).
                              maintenant c'est toujours un palsir ce genre de réunion mais l'aspect folklorique en moins.

                              bonne journée Dandy.

                              j'aime bien lire ce que tu nous propose sur FA! merci.
                              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonjour petite Brise.

                                Mais plus sérieusement, dans la réalité vraie , pour moi une passion relève de l'obsession qui cache un truc pas très sain.
                                Alors il faut croire que j'ai plein de trucs malsains à cacher derriéres mes activités extra-profesionnelles

                                . je suis absolument infréquentable .
                                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X