Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est parce qu'ils ont couchés ensemble, c'est important pour lui,...
y sewed saadou, 9alek c'est important pour lui, et l'autre C... qui couche avec lui en plus sans meme pas un '' je t'aime '' de la part du gars, pas assez de tripe pour lui dire mais passer a l'acte il trouve ça tout a fait normal voir son droit.
y sewed saadou, 9alek c'est important pour lui, et l'autre C... qui couche avec lui en plus sans meme pas un '' je t'aime '' de la part du gars, pas assez de tripe pour lui dire mais passer a l'acte il trouve ça tout a fait normal voir son droit.
yazou je suis plié de rire ma tazaafich c'est ca la vie! avant le besoin sentimentale, ils avaient un autre besoin à combler
comme on dit (et sans jeux de mots) ki tachbaa el karch tkoul larras ghanni
Il n'y à pas de répons à cette question , c'est comme si tu disais : un homme croise une femme dans la cage d'escalier , qui est le premier qui doit dire Bonjour ?
C'est une equation qui necessite beaucoup plus de variables que Homme et Femme.
Cesar ;
C'est a lui de prendre les chose en mains et de lui dire ce qu'il pense d'elle et de lui donner une vision de leur futur: "l'homme propose et la femme dispose" , mais si je ne te cache pas la dimension sexuelle de cette relation me dépasse , comment peut on jouer au docteur , sans des mots doux et un engagement claire et officiel (désolée je suis très vieux jeux et strict sur ce plan )...
Dernière modification par coccidz, 18 juillet 2010, 09h50.
Je ne sais quoi dire, situation délicate surtout s'il est amoureux; si elle ne dit rien c'est qu'elle n'est pas sure de l'aimer. Il faut qu'il se retire et l'oublie.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
ils sortent ensemble depuis 5 mois , et ils couchent ensemble !! mais !!!!! aucun d'eux ne parle de sentiment ???
soi ces deux là sont coincés jusqu'aux os !
soi c'est juste une amourette d'été , un flurt où chacun profite de l'autre , pour qu'après ils se quittent comme si de rien n'était !!
mister darck je ne crois pas , aprés tout ce qu'ils ont fait
soi c'est juste une amourette d'été
non plus je crois plutôt qu'il n'a pas le courage de dire les choses clairement et il veux jeter les tords sur elle ,
sont entrain de nous refaire la scéne mitique des bonbons de Fellag .
Elle bien sûr...
Je vous fais une confidence...il m'échappe ce mot...je n'arriverai pas à me retenir de le prononcer si je ressens quelque chose envers elle...
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire