Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prière - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'aime cette photo... Pas vous ?
    .........non
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

    Commentaire


    • #17
      penthésilée,

      Wach dakhel marketing hna?
      weine hna?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par aygher
        Citation:
        j'aime cette photo... Pas vous ?
        .........non
        Je te rejoins aygher, j'aime pas du-tout.
        Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #19
          Tafsouth

          Finalité: enniya !!! et.... la foi!
          ... Tout à fait... la bonne foi...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            Heureusement que c'est une femme qui l'a posté , si c'était un homme on l'aurait jugé en cour martiale des femmes là.

            Elle n'est pas habillée correctement pour la prière (islamique si j'ose dire), mais ce n'est pas une raison pour poster sa photo.... qu'on la laisse tranquille.

            Commentaire


            • #21
              Martien

              ... D'accord avec toi... la photo ne devrait pas traîner sur le Net...

              Et puis il ne s'agit pas de la jeune fille... C'est ce que cette photo nous inspire... plutôt !

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                Tafsouth
                Finalité: enniya !!! et.... la foi!
                tu lis dans les photos ou quoi? c'est nouveau ça qui te dis que sa niya etait pure ou qu'elle avait la bonne foi ...

                Commentaire


                • #23
                  C'est l'intention qui compte , elle fait sa prière avec les moyens du bord ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Je pense qu'il s'agit d'une fatiha a la memoire de quelqu'un plutot que la salat (proprement dit)

                    Commentaire


                    • #25
                      haha - J'adore !

                      Commentaire


                      • #26
                        J'aime beaucoup.

                        Que ce soit salat ou fatiha qu'importe?

                        La foi est dans le coeur. Pas dans les oripeaux.

                        C'est intéressant d'ailleurs de constater que ce qui retient ce n'est pas la pitié du moment mais la tenue...
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #27
                          Aime pas moi

                          Commentaire


                          • #28
                            petite précision

                            si je n'aime pas c pas parce que la fille n'est pas habillé correctement pour la salat ou la fatha.
                            Je n'aime pas juste, parce que la photo sous entend que le hijab et la modernité peuvent se côtoyer. Chose qui est fausse, car le hijab n'est en rien émancipateur pour la femme contrairement à ce que prétendront beaucoup...
                            Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                            Albert Einstein

                            Commentaire


                            • #29
                              relançons le topic tenue du jour et on verra si vos patrons acceptent le concept de "c'est la niya qui compte"

                              je ne parles pas de cette fille (je ne sais pas dans quelles circonstances a ete prise la photo) mais de des filles émues par cette photo

                              il est clair qu'il vous arrive d'etre habillées comme elle, quand vous etes pas au boulo apr exemple, dommage c'est interdit ... il n'y pas que l'intention qui compte, le respect des codes aussi compte beaucoup. quand on fait la prière on doit respecter son code tout simplement ....

                              on se soumet à tous les codes qui existent dans notre vie sauf celui de la religion, j'ai jamais compris ce complexe ....
                              Dernière modification par absent, 21 juillet 2010, 10h11.

                              Commentaire


                              • #30
                                elle a fait ces ablution ? ou elle a juste eu l'intention de les faire.
                                "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X