Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prière - photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"'Je pense qu'il s'agit d'une fatiha a la memoire de quelqu'un plutot que la salat"
    tout a fait , et dire qu'on est sur un forum DZ !!!!!!
    certains doivent visiter la mosquée de leurs villages non pas pour pratiquer la religion mais au moins pour éviter d'être ridicules en étalant leurs médiocrités a longueur de pages .
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Envoyé par zemfir
      "'Je pense qu'il s'agit d'une fatiha a la memoire de quelqu'un plutot que la salat"
      certains doivent visiter la mosquée de leurs villages non pas pour pratiquer la religion mais au moins pour éviter d'être ridicules en étalant leurs médiocrités a longueur de pages .
      Il est où le rapport entre etre dans un forum DZ, faire la différence entre une salat et une fatha et la médiocrité ???

je ne comprends pas!!!
      Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
      Albert Einstein

Commentaire

Ca me rappelle Monsieur qui Fait son Ramadan la journée et qui boit qqe verre la nuit

( pour ceux qui visent le doigt : il fait quand meme son Ramadan )

Commentaire

c'est haram

Commentaire

Ca me rappelle Monsieur qui Fait son Ramadan la journée et qui boit qqe verre la nuit
            si y'avait que ca.
            c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

si y'avait que ca.
              deja cela est énorme :22: , y'en a qui se contente de trop peu à ce que je vois lolllll

Commentaire

AH oui ...bien sûr , ça doit être permis on est au " 21 " siècle ...

Commentaire

... J'aime cette photo... pas vous ?
                  La photo ne me dit rien!

Commentaire

Du Niya? Moi je vois du t'mahbil.
                    ~~~~~~~

Commentaire

aimer? ni oui ni non!

Bonjour!

La priére a ces régles ou sa codification. Il est important de faire sa priére conformément à la codification de fond et de forme posée par Celui qui l'a prescrite. parce que:

-a- il ne s'agit pas uniquement de la faire cette priére; il s'agit aussi de s'inquiéter de son agrément par celui à qui elle est adressée. le respect des régles et de la codification même sur la forme est une des conditions de son agrément.

-b- Si chacun se mettait à prier selon ses propres régles (soit réfléchies soit par ignorance) au bout d'un certain temps (mesuré en siécles) on sera en présence d'un autre type de priére et peut être même on ne saura même pas à qui elle est adressée.

les régles servent aussi à réaliser l'unité de la ouma.même sur les formes. cela est trés important.
                      et puis une erreur de forme peut conduire à une ereur de fond.

pour finir : c'est pas une lecture de la fatiha. Il y a le tapis et l'alignement des récitant qui fait penser à une priére. suivie de dou'a. dans le cadre de la lecture de la fatiha pour une raison ou une autre l'alignement en rang n'est pas une régle.

Bye!
                      Dernière modification par pragmatic, 21 juillet 2010, 14h56. Motif: fautes de frappe.
                      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Je remaque aussi que les autres filles ne portent pas toutes a tenue nécessaire pour pouvoir prier.
                        a- il ne s'agit pas uniquement de la faire cette prière; il s'agit aussi de s'inquiéter de son agrément par celui à qui elle est adressée. le respect des régles et de la codification même sur la forme est une des conditions de son agrément.
                        C'est seulement comme celui qui s'est trouve entre un groupe qui vont faire la prière alors que lui a besoin d'une grande ablution. Il se met a prier avec eux pour éviter l'embarras sans même une petite ablution.
                        ~~~~~~~

Commentaire

il se peut que c'est elle qui a fait le adhane pour la prière ... les muazzins ta3 takhir azzaman
                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=175687
                          Dernière modification par absent, 21 juillet 2010, 15h13.

Commentaire

... Et d'autres balourds devraient descendre de leurs grands chevaux... Ils rendraient service aux pauvres bêtes... Ça soulèverait moins de poussière aussi...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Salut Sirène...
                              Ce que j'aime dans cette photo, c'est la tolérance...
                              Avec ou sans hijab, face à Allah, on se tolère
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je remaque aussi que les autres filles ne portent pas toutes a tenue nécessaire pour pouvoir prier.
                                ... Que leur manque-t-il ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X