Annonce

Réduire
Aucune annonce.

partir ou rester dans votre pays d'origine?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Sage

    ... Tôt ou tard... le mal du pays se fait ressentir...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      Bonjour le sage,
      Oui, mais autant qu'on paie on ne remboursera pas un dixiéme des sacrifices qu'ils ont consentis pour nous.
      entièrement d'accord avec toi jack et ce qui m'a retenu avec eux jusqu'a leur mort et en plus je suis fils unique que dieux les garde dans sont paradis éternel

      Commentaire


      • #18
        Tôt ou tard... le mal du pays se fait ressentir...
        certe le mal du pays meme l'air nous manque et on constate la différence mais mon souhait de partir et ne plus revenir
        et tu le sait reine pourquoi
        Dernière modification par le sage, 31 juillet 2010, 11h13.

        Commentaire


        • #19
          ... Un aller sans retour incha' Allah.. si tel est ton souhait...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            Un aller sans retour incha' Allah.. si tel est ton souhait...
            Un grand merçi reine

            Commentaire


            • #21
              entièrement d'accord avec toi jack et ce qui m'a retenu avec eux jusqu'a leur mort et en plus je suis fils unique que dieux les garde dans sont paradis éternel
              lah yerham'houm wywessa3 3lihoum nchallah le sage
              peut étre qu'il est encore possible pour toi de t'en aller non ?

              Commentaire


              • #22
                C'est à cause de la parabole et des zimmigris qui viennent frimer chaque été que tout le monde veut se barrer!

                Commentaire


                • #23
                  lah yerham'houm wywessa3 3lihoum nchallah le sage
                  peut étre qu'il est encore possible pour toi de t'en aller non ?
                  Actuellement ce n'est qu'un reve mon frere jack

                  Commentaire


                  • #24
                    ça fait vraiment mal de lire que la plupart veut partir ...li mgharab machi hani et li fel blad pareil .....

                    mektoub les maghrébins !

                    Commentaire


                    • #25
                      Je comprend que y a pas de plus pire que d'être étranger dans son pays !

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est à cause de la parabole et des zimmigris qui viennent frimer chaque été que tout le monde veut se barrer!
                        ... Chouf a sidi !

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est à cause de la parabole et des zimmigris qui viennent frimer chaque été que tout le monde veut se barrer!
                          C'était dans un temps ,maintenant au bled ,ils s'habillent bien (tendance) ....plus classe ,plus aimable ...et quand ils immigrent ,ils sont bien vus....

                          Je n'attaque personne ,et tout mes respects au zmmigris.

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est à cause de la parabole et des zimmigris qui viennent frimer chaque été que tout le monde veut se barrer!
                            Personellement ce n'est ni la parabole ni les imigré qui m'influence je connais pas mal de pays et je sais ce que je doit faire

                            Pour les autres mon frère c'est le chomage l'injustice voir leurs parent souffrir aprés tant d'année de travail et retraité entrein de moisir comme un morceau de bois dans la cave etc.....

                            ce n'est nullement une joir pour quitter sont pays l'exemple des haragas ça te donnera une idée et ils savent qu'il vont a un mort certaine et ci ils arrivent a passé ils savent aussi qu'il vont vers un enfer et ils acceptent de partir car l'étranger il sait qu'il est étranger et peut supporter beaucoup de chose parcontre dans son pays il ne peut meme pas supporter le poid d'un petit pain j'espère que tu m'a bien compris

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par youye
                              C'est à cause de la parabole et des zimmigris qui viennent frimer chaque été que tout le monde veut se barrer!
                              looin de la, youye
                              Envoyé par fhama
                              ça fait vraiment mal de lire que la plupart veut partir ...li mgharab machi hani et li fel blad pareil .....

                              mektoub les maghrébins !
                              c'est à cause d'une bande d'assoiffés de pouvoir, qui ont fouttu en l'air les plus belles années de toute une jeunesse, voila mes raisons à moi. la paix, c'est tout ce que j'avais à demander.

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est à cause d'une bande d'assoiffés de pouvoir, qui ont fouttu en l'air les plus belles années de toute une jeunesse, voila mes raisons à moi. la paix, c'est tout ce que j'avais à demander.
                                Je comprend ,surtout qu'au bled ,mieux naitre "idiot" ...quand tu fais tes études ...tu ouvres tes yeux ...tu te réveilles ...tu t'isoles...;

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X