Annonce

Réduire
Aucune annonce.

partir ou rester dans votre pays d'origine?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Youye

    C'est à cause de la parabole et des zimmigris qui viennent frimer chaque été que tout le monde veut se barrer!
    je ne me sens pas "zimmigris" c'est quoi déjà...et puis tu pourrais prendre plusieurs sacs différents et ne pas généraliser...
    Je suis Algérienne jusqu'au bout même si je vis à l'étranger, et si c'était à refaire, je ne serais jamais partie....
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #47
      oui je confirme fella bent el djazayr chahada lilai

      Commentaire


      • #48
        Je suis Algérienne jusqu'au bout même si je vis à l'étranger, et si c'était à refaire, je ne serais jamais partie....
        malheureusement rien n'est a refaire sauf l'amitié est a refaire avec le pardon

        Commentaire


        • #49
          malheureusement rien n'est a refaire sauf l'amitié est a refaire avec le pardon
          j'ai pas compris ?
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #50
            j'ai pas compris ?
            l'amitiée on peut la refaire avec un pardon des deux cotés et on reprend avec une nouvelle amitiée saine sur de nouvelle bases avec le pardon des deux cotés avec un coeur blanc le passé mort on peut se rectifier aussi en tout et pour tout

            par contre pour tout ce qui conçerne notre vie avec le passé impossible de la refaire j'espère que tu as bien compris chere amie felle il ne faut pas m'envouloir car j'ai passé une trés mauvaise période voila c'est trés claire

            Commentaire


            • #51
              Et tu ne comptes pas servir ton pays ?el harba tselek ou selket?
              Malheureusement, je n'ai pas de fibre patriotique...mais alors pas du tout.
              J'ai une fibre d'aventurière plutôt . Rien que le fait de penser que je vais passer ma vie entière dans un seul endroit me fait froid dans l dos ...
              Enfin...une carrière, c'est long. On verra bien!
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #52
                J'ai une fibre d'aventurière plutôt
                jolie comme phrase il n'ya pas meilleur que les voyages et l'aventure dans la vie

                Chateaux villas etc je les laisse aux autres qui ne veulent pas bougé d'un yota

                Commentaire


                • #53
                  fibre patriotique??? cest quoi ca ..? dangereux pour la santè??

                  Commentaire


                  • #54
                    ...je ne veux polluer le topic de notre amie Coccidz, en toute modestie, je crois avoir toujours assumer une amitié saine et fidèle avec mes amis(es), et fella possède un coeur "bièd ki la7lib"
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #55
                      Malheureusement, je n'ai pas de fibre patriotique...mais alors pas du tout.
                      Je suis comme toi ;enfin je parlais de la population ....un truc associatif et benevolat ....nari ana j'aime bien..;je veux bien faire un truc genre école ou parrainer un étudiant...etc

                      Commentaire


                      • #56
                        je ne veux polluer le topic de notre amie Coccidz, en toute modestie, je crois avoir toujours assumer une amitié saine et fidèle avec mes amis(es), et fella possède un coeur "bièd ki la7lib"
                        Bien dit coeur de lait oui mais tu ne polue pas

                        Dieu pardonne et pourquoi pas l'etre humain donc le pardon entre humain et de rigueur

                        Commentaire


                        • #57
                          Si vous aviez le choix entre rester dans votre pays d'origine ou immigrer , que choisiriez vous?
                          Rester... quitterai pas l'Algerie pour tout l'or du monde, et je pese mes MAUX ... malgre tout ce qui se passe, les quelques énergumènes (parfois beaucoup meme) qui la polluent, la foutent en piece....y a pas plus beau wallah, c'est naif mais c'est ainsi!

                          nmout a'alik ya bladi , c'est pas du patriotisme, c'est juste de l'amour... ça s'explique pas!
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour God

                            nmout a'alik ya bladi , c'est pas du patriotisme, c'est juste de l'amour... ça s'explique pas!
                            + fella...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #59
                              GF,
                              J'ai cru comprendre que toi, tu passais pas mal de temps à l'étranger...tout en gardant un pied en Algérie. J'aimerai bien faire la même chose moi. Enfin, tant que pas d'enfants ...ou sinon, des enfants globetrotteurs
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire


                              • #60
                                je suis partis a l'age de 10 mois c pas de ma faute
                                ...par contre je serais pas contre de repartir en Algérie a condition .....
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X