Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà vecu une situation paranormale ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Biensur que je le connais, et bou3wina, et baba salem li yeddi drari
    et Elyed elhamra (la main rouge)!
    Bouloulou existe donc
    A savoir qui a joué le role de bou3wina ce jour là ouai... o_o aïiiie tu crois vraiment qu'il existe? j'ai peuuuur ! heureusement qu'il y a mes petits bouts de choux pour me donner du courage ! (jit ana li nkhawef'hom, bientot houma li ykhawfouni lol)

Commentaire

• Moi il suffisait de me dire ghoula raha jaya, que je me taisais
      Oué ben, on était naïf par rapport à ceux d'aujourd'hui, un jour j'ai dis à un petit riyeh 3aqel sinon dork ijik el ghoul, il m'a dit "hahaha yakhi bahloul, el ghoul ykhewef roho" j'étais choqué, ils ont plus peur

zide ahkilna mada bik rahou enhar twil
      dikrayate azamane, awah c'est pas bon pour le coeur

et Elyed elhamra (la main rouge)!
      Ah tiens, celle là je la connaissais pas lol
      Ah y avait bouchkara aussi

A savoir qui a joué le role de bou3wina ce jour là ouai... o_o aïiiie tu crois vraiment qu'il existe? j'ai peuuuur ! heureusement qu'il y a mes petits bouts de choux pour me donner du courage ! (jit ana li nkhawef'hom, bientot houma li ykhawfouni lol)
      oué rahou juste derrière toi en ce moment, près de la porte
      dork tverifié

Commentaire

• mdrrrr wallah je me suis returnee pour regarder la porte mais juste par reflexe lollll
        Non là ça va il fait jour, si c'était la nuit, c'est clair que je cours dodo dans mon lit sous la couette en serrant fort Morphee, il comprendra pas ce qui m'arrive!

Commentaire

• El yed el hamra je la connais. Ma mère nous menaçais avec tout le temps.
          Je pense que l'origine est l'organisation francaises "la main rouge" qui terrorisait les algériens.
          ~~~~~~~

Commentaire

• Oué ben, on était naïf par rapport à ceux d'aujourd'hui, un jour j'ai dis à un petit riyeh 3aqel sinon dork ijik el ghoul, il m'a dit "hahaha yakhi bahloul, el ghoul ykhewef roho" j'étais choqué, ils ont plus peur
            Oui ana tani il m'a dit mazal tamni belghoula?

Hahaha, zaama rani kbira dork

Ah y avait bouchkara aussi
            Ah oui, bouchkara, je l'imaginais tout vetu de sac qu'on utilisait pour la semoule

Y avait z'kouken aussi

Commentaire

• mmdrrr ALGERIAN et SHIZuku

bein vous connaissez bou 3wina, bou loulou, mais pas Bouchkara!!!

et puis pour toutes ces histoires, je suis désolée, je ne peux croire aucune, absolument aucune, pour moi ces trucs là n'existent pas et n'existeront jamais, sauf dans notre imagination!!

ps: jamais je n'ai eu peur de ces machins paranormaux!! je trouve ça si débile! j'ai peur du chitane par contre en tant que djin

Commentaire

• Pourtant les djinns ça existe madame cherry, il faut juste pas les chercher

Et relis mon dernier post, je le connais bouchkara moi héhé

Ah les souvenirs d'enfance, l'âge de l'innocence

Commentaire

• mmddrr je viens de lire que vous connaissez bou chkara aussi

Commentaire

• Penthésilée lollll bouchkara en grand sac de ssmid xxl
                    moi ma mère me faisait peur avec el ghoula ou shaytan lol j'ai encore ses phrases dans la tête "dhork tjik el ghoula tedik"
                    Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

Commentaire

• C'est vrai que bouchkara moi je ne connais pas.
                      Je connais : bouloulou, ba3ou, elghoula, elguezana qui vole les enfants qui ne font pas la sièste () et el yed elhamra...

et puis pour toutes ces histoires, je suis désolée, je ne peux croire aucune, absolument aucune, pour moi ces trucs là n'existent pas et n'existeront jamais, sauf dans notre imagination!!
                      Aweh tu me fais peur Cherrouette avec cette phrase, si ça se trouve c'est toi qui y crois pour de vrai ! tu penses vraiment qu'on y croit nous???
                      Kelli wahda qa3da t9ane3 fi roha (pour se rassuer) lol
                      Dernière modification par absente, 18 août 2010, 13h27.

Commentaire

• Pourtant les djinns ça existe madame cherry, il faut juste pas les chercher
                        ah oui ils viendront me voir avec un seul oeil, et des cornes, ppfff franchement!! sont chez eux ma ydoro bia ma ndor bihoum ils ont rien à faire chez moi!! yyeeaahhhhh

Et relis mon dernier post, je le connais bouchkara moi héhé
                        oui oui, je viens de lire, purée ces quoi ces noms et ces horreurs!!

shiz, tu connais el gazanna aussiiii aaaaaaaaaaaaaahahahahah

el yed hamra connais pas!!

Commentaire

• shizu

C'est parceque t'es de l'est

bouchkara il est algérois raffiné lui

ah oui ils viendront me voir avec un seul oeil, et des cornes, ppfff franchement!!
                          Fais ta maligne maintenant, quand tu iras dormir le soir dans le noir, on en reparlera
                          Dernière modification par absent, 18 août 2010, 13h29.

Commentaire

• ALG, je suis de l'est et je connais bouchkara, kbert m3ah

Commentaire

• el yed el hamra connais pas non plus...
                              Shizuku oui je crois qu'y en a ils ont besoin de se rassurer lol metkhaoufouheche
                              Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

Commentaire

• Oui Cherry je connais XD

C'est parceque t'es de l'est

bouchkara il est algérois raffiné lui
                                sûrement!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X