Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Biensur que je le connais, et bou3wina, et baba salem li yeddi drari
et Elyed elhamra (la main rouge)!
Bouloulou existe donc
A savoir qui a joué le role de bou3wina ce jour là ouai... o_o aïiiie tu crois vraiment qu'il existe? j'ai peuuuur ! heureusement qu'il y a mes petits bouts de choux pour me donner du courage ! (jit ana li nkhawef'hom, bientot houma li ykhawfouni lol)
Moi il suffisait de me dire ghoula raha jaya, que je me taisais
Oué ben, on était naïf par rapport à ceux d'aujourd'hui, un jour j'ai dis à un petit riyeh 3aqel sinon dork ijik el ghoul, il m'a dit "hahaha yakhi bahloul, el ghoul ykhewef roho" j'étais choqué, ils ont plus peur
zide ahkilna mada bik rahou enhar twil
dikrayate azamane, awah c'est pas bon pour le coeur
et Elyed elhamra (la main rouge)!
Ah tiens, celle là je la connaissais pas lol
Ah y avait bouchkara aussi
A savoir qui a joué le role de bou3wina ce jour là ouai... o_o aïiiie tu crois vraiment qu'il existe? j'ai peuuuur ! heureusement qu'il y a mes petits bouts de choux pour me donner du courage ! (jit ana li nkhawef'hom, bientot houma li ykhawfouni lol)
oué rahou juste derrière toi en ce moment, près de la porte dork tverifié
mdrrrr wallah je me suis returnee pour regarder la porte mais juste par reflexe lollll
Non là ça va il fait jour, si c'était la nuit, c'est clair que je cours dodo dans mon lit sous la couette en serrant fort Morphee, il comprendra pas ce qui m'arrive!
El yed el hamra je la connais. Ma mère nous menaçais avec tout le temps.
Je pense que l'origine est l'organisation francaises "la main rouge" qui terrorisait les algériens.
Oué ben, on était naïf par rapport à ceux d'aujourd'hui, un jour j'ai dis à un petit riyeh 3aqel sinon dork ijik el ghoul, il m'a dit "hahaha yakhi bahloul, el ghoul ykhewef roho" j'étais choqué, ils ont plus peur
Oui ana tani il m'a dit mazal tamni belghoula?
Hahaha, zaama rani kbira dork
Ah y avait bouchkara aussi
Ah oui, bouchkara, je l'imaginais tout vetu de sac qu'on utilisait pour la semoule
bein vous connaissez bou 3wina, bou loulou, mais pas Bouchkara!!!
et puis pour toutes ces histoires, je suis désolée, je ne peux croire aucune, absolument aucune, pour moi ces trucs là n'existent pas et n'existeront jamais, sauf dans notre imagination!!
ps: jamais je n'ai eu peur de ces machins paranormaux!! je trouve ça si débile! j'ai peur du chitane par contre en tant que djin
Penthésilée lollll bouchkara en grand sac de ssmid xxl
moi ma mère me faisait peur avec el ghoula ou shaytan lol j'ai encore ses phrases dans la tête "dhork tjik el ghoula tedik"
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à direproverbe chinoi
C'est vrai que bouchkara moi je ne connais pas.
Je connais : bouloulou, ba3ou, elghoula, elguezana qui vole les enfants qui ne font pas la sièste () et el yed elhamra...
et puis pour toutes ces histoires, je suis désolée, je ne peux croire aucune, absolument aucune, pour moi ces trucs là n'existent pas et n'existeront jamais, sauf dans notre imagination!!
Aweh tu me fais peur Cherrouette avec cette phrase, si ça se trouve c'est toi qui y crois pour de vrai ! tu penses vraiment qu'on y croit nous???
Kelli wahda qa3da t9ane3 fi roha (pour se rassuer) lol
Dernière modification par absente, 18 août 2010, 13h27.
Pourtant les djinns ça existe madame cherry, il faut juste pas les chercher
ah oui ils viendront me voir avec un seul oeil, et des cornes, ppfff franchement!! sont chez eux ma ydoro bia ma ndor bihoum ils ont rien à faire chez moi!! yyeeaahhhhh
Et relis mon dernier post, je le connais bouchkara moi héhé
oui oui, je viens de lire, purée ces quoi ces noms et ces horreurs!!
shiz, tu connais el gazanna aussiiii aaaaaaaaaaaaaahahahahah
Commentaire