Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je pensais qu'en se concentrant on pouvait changer de dimension j'étais un fans de la 4ème dimension !
Alors une fois je me suis concentré en regardant un point sur le mur, tout la pièce autour de moi avait disparu je voyais que des espèces d'étoiles et je me déplaçait à une grande vitesse, j'avais pris peur a j'ai bougé pour revenir au monde réel, bien que c'est psychologique se fut une belle et impressionnante expérience
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
kteltini avec ton histoire de jouet !! Il m'est arrivé la même chose et c'était à mon neveu de 4 ans de me rassurer !!
Une nuit j'étais seule avec mes deux neveux et on s'apprêtait à dormir quand on a entendu un bruit bizarre. Je lui ai dis avec un air inquiet et en chuchotant : "c'est quoi ca ???" Il me répond en chuchotant aussi avec un sourire, vu mon état "c'est (le nom du jouet)" J'avais l'air très courageuse !
Tite crevette
Moi aussi j'adore ce topic
T'as assisté à un exorcisme !!?? Je te savais m'tikra, mais pas à ce point ! même si je voulais vivre une telle expérience, je ne sais pas si j'aurais eu le courage de le faire. Si j'ai peur d'une chose, c'est bien de cette dimension là, ...:22:
@Chouchit@ : Normal, elles récuperent la main, yabarkchou biha le couscous
Le cheikh qui nous apprenaient le Coran sortait el jnoun, une fois on avait qq qui a été habité meskine, il avait la force de 4 personnes d'après ceux qui ont assisté à la séance d'expulsion
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Je ne sais pas si ces choses là se produisent beaucoup plus quand on y pense et quand on y croit comme en Algérie où ca fait partie de la vie, ... Je crois que c'est normal que ca soit le cas puisqu'on ouvre notre cerveau à recevoir de telles infos, ...
Plus jeune, j'étais fascinée et curieuse par rapport à cette dimension là. On me racontait des histoires de 3assas el dar (le gardien de la maison) et je voulais le rencontrer puisqu'on m'a dit que c'était un gentil
Je me souviens que lorsque j'étais très jeune 4-6 ans, je voyais des ombres et des trucs bizarres. Je ne peux pas dire aujourd'hui à 100% que ce n'était pas juste le fruit de mon imagination.
non jamais a vous lire j'ai la chair de poule ....une fois j'étais petite on raconte que la maison d'en face est hantée on est rentré dedans il y avait pas de vent on a laissé la porte ouverte subitement clack clack on est resté prisoniers la bas avec groupe de garçons et filles il y avait qulqu'un a l'époque plus grand que nous qui a réussi a nous sauvé hmd mais la femme qui habaitait la bas nous racontait des choses incroyable elle enttendait tout le temps des cris des vaisselles qui se cassent elles voyait des ombres cette maison est toujours vide :22:
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
@Mandragora : Quand tu crois aux Jnouns, tfarchilhoum, donc ils viennent s'installer.
Tu sais, chaque fois je fais Oran-Paris après qq jours au bled, j'ai toujours des illusions auditives. Il y'a des français qui parlent, et dans ma tête j'entends de l'arabe avec la voix de qq de la famille.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Je pense que ca arrive à tout le monde d'entendre appeler son prénom de temps en temps. Lala ? Mais nta 3andek carrément une radio lasska fi wednik ! Balek t'es sensible aux ondes radio !? t'kapti même la radio françaises babababa !!
Sinon jvais vous racontez un truc un peu drôle en rapport avec le paranormal qui m'est arrivée plus jeune chez une copine
On était 4 filles, autour de la table basse, des bougies, des lettres d'alphabet un verre, bref tout le tatoin pour faire une séance de spiritisme, on commence à appeler les esprits rien ne se passe, puis au bout d'un moment je dis en rigolant "hé truc muche si t'es là tape 3 fois" comme je voyais faire dans le films quoi et là ça tape 3 fois :22: Bon avec les copines ont rigolait plus trop, on riait jaune comme on dit, puis on continue le coup des "tapes 3 fois, 4 fois, ect"
Et d'un coup on entend BOUM, on s'approche de l'armoire d'ou venait le bruit et on retrouve le père de mon amie par terre il était tombé de l'armoire ou il se cachait
Commentaire