Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En panne d'idées , et ayant envie de me changer les idées, pourriez-vous me soumettre des idées de sortie pour la journée de demain? Et vous, qu'avez-vous prévu de faire?
Demain? Conseil.
- matin jogging au Parc de Sceaux (ou parc équivalent),
- midi: réunion de famille
- 15h, aller danser au Latina café sur les Champs,
- soirée: s'affaler devant la télé (aprés avoir repasser sa chemise).
MeteoFrance prévoit un beau soleil demain dimanche, mais des températures bien basses !
Footing le matin, je croiserais peut être zoubir au parc de sceaux.
Après midi sortie photo si le soleil est au rendez vous et visite chez tonton.
@tous : beau programme... Vous en avez des idées...
Zoubir : tu m'invites danser?
Amarimaa : pas de pb, je suis très calée niveau littérature!!!!
Sentenza : J'espère que tu partageras tes photos avec nous!!!!
les neurones, les neurones mais attention ils n'utilisent que du glucose, pas les disgracieux triglycérides des adipocytes.
Donc, faudrait trouver un chocolat 0% matières grasses.
Mesdames, gardez votre jolie siloouhette pour notre grand bonheur.
Les beaux jours arrivent, les tenues légères avec...
@Zoubir : je suis enfin prête (après 2 h de préparatifs intensifs), tu passes me chercher à quelle heure?
@Léco : je peux te donner quelques calories à brûler pour moi stp?
Coupé mercédes... Waouhhhhhhhhhhhhhh, quelle chance j'ai, je vais faire des envieuses autour de moi......... Se garer dans le 16ème, c'est mission impossible, viens 1 heure à l'avance!!!!!!!!
Dans le 16ème...
Une heure avant ok
Si tu enttends klaxoner dans la rue et tu vois un gars debout sur la banquette du cabriolet, un bouquet de fleurs à la main (comme Richard Geere dans Pretty Womman), ce sera moi.
Commentaire