Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le compliment qui vous enerve le plus !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ l'eco
    c'est tres bien mon poussin ,bravo

Commentaire

@apophys

Ils sont où les compliments là ? ..
      Au fait ..... oui, ils sont ou les complimenets ?

Je suis hors jeu

Commentaire

A quoi servent les compliments??
        A faire plaisir vous dites??

Moi on me ferais plus plaisir avec une bonne blague qu'avec un compliment..

Exemple: " oh, oum j'aime trop ton pull, super joli tu l'a achter où?"
        A quoi il va me servir ce compliment? Si je mets ce pull là c'est qu'il me plait à moi donc je le trouve joli et peu importe ce que les gen en pense!

Et si elle veu le même pourquoi essayé de m'amadouer pour que je donne le nom du magasin, sa sert a rien!!

Vous pensez que je suis prétentieuse?

éh bien non!! Je n'ai pa besoin de compliments pour me sentir bien ou pour etre reconforter ou je ne sais quoi...
        Les compliments a toute les sauces sa suffit! Mieu vaut s'abstenir d'en faire!
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

Commentaire

" oh, oum j'aime trop ton pull, super joli tu l'a achter où?"
          ehh Zaamaa...
          ok on a compris, t'a acheté un nouveau pull et alors!!!

Commentaire

La droiture !!!!

Bonjour OUM'AYACHE,

Ce que j'apprecies en toi est cette droiture, je la remarque partout, sur ton Pseudo, ton Avatar et toutes interventions.

Bravo a toi !

Commentaire

combien le pull?
              es ce que tu es pretentieuse? non je ne pense pas ,une fille si humble comme toi ,no vraiment je ne pense pas!

Commentaire

Choufchouf, medit & velsatis

Bonjour Messieurs, quelle agréable journée, vous ne trouvez pas??

J'ai pas acheter un nouveau pull c'était juste un exemple,

Medit je suis loin d'être droite.. Bien au contraire je marche en titubant et je trouve tjr des virages et des pentes sur mon chemin..

velsatis en mode ironique aujourd'hui? Pas mal!
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.

Commentaire

@Oum'Ayyache

Je voudrai juste savoir si tu as pris ce que nous t'avons dit comme des complimenets et... Sincerement, quel sentiment as tu eu ?

Commentaire

En lisan le commentaire de choufchouf j'ai rigoler.. merci à toi!!

velsatis c'est ecrit dans mon dernier message..
                    Quan au tien je prend pas sa pour un compliment mais juste comme une remarque c'est tout..

Commentaire

Mais je ne demande rien aux autres, c'est ça qu'ils comprennent pas! Si je suis gentille c'est pas fait exprès!
                      Bonjour Hello. Tu n’as pas à t’en excuser, bien au contraire tu devrais en être fière. La même chose pour Thamila et toutes les personnes qui préfèrent avoir un comportement plutôt gentil. Que d’autres pensent le contraire, c’est chacun son avis. Mais ne vous laissez pas influencer par les autres. C’est bien la diversité de point de vue. Pas besoins de vouloir faire changer les autres. Chacun est libre d’avoir l’avis qu’il souhaite. Acceptons la diversité.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

je viens de relire le soi disant commentaire de Medit chere Oum Ayyache( qui soit dit en passant j'aimerais bien le connaitre ce Ayyach!!)

et fais pas ta fausse modestie!!!

c'etait bel et bien un eloge fait par lui a ta personna!!

je ne t'ai pas lu souvent, mais ta prise de position sur la femme rendu imam etait approprié.

alors Oum Ayaach( CHAQUE FOIS QUE JE LIS TON PSUDO, CA ME FAIS PENSER AU "aICHH" PLAT CHAOUIS!!!!!)

t'es une Tayaba ds grande occasions??

Commentaire

Oum Ayyache.

Personnellement je n'ai pas prêté attention à tes postes précédents, je ne pourrai avoir d'avis sur la manière dont tu perçois les choses.
                          Mais si je fais référence à ce post précis, tu dis que les compliments faits à tort et à travers n'ont aucune utilité. C'est possible.
                          L'altruisme peut se traduire par cette voie, il faut comprendre que dans ce monde il y'a des gens qui ont ce besoin de dire des choses positives à tout va.
                          Qu'est ce que cela te coûterait d'afficher un sourire et dire merci quand une personne te demande où as-tu acheté ton "joli" pull ?
                          Ton sourire peut faire plaisir ..
                          Une attitude positive peut en engendrer une autre.
                          On a tous besoins d'être flatter ....d'une manière ou d'une autre. C'est en 4ème position sur l'échelle des besoins de Maslow (le besoin d'estime) sans lui, le dernier et le plus important ne peut se faire (l'accomplissement de soi).
                          Nous avons tous besoin d'être regardés, appréciés, sollicités.
                          Faisant abstraction des gens ayant une intention particulière derrière chaque compliment dit. Le reste n'est pas à proscrire uniquement pas une déception antérieure.
                          As-tu été déçue Oum Ayyache ?

Et puis ton pull est une horreur ... je me demande comment peut-on porter un torchon pareil !
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Personnellement je n'ai pas prêté attention à tes postes précédents,

C'est la nouvelle generation des compliments ca ?!!

Commentaire

Bonjour Hello. Tu n’as pas à t’en excuser, bien au contraire tu devrais en être fière. La même chose pour Thamila et toutes les personnes qui préfèrent avoir un comportement plutôt gentil. Que d’autres pensent le contraire, c’est chacun son avis. Mais ne vous laissez pas influencer par les autres.
                              Bonjour Adhrar et merci!
                              Je ne m'excuse pas du fait d'être gentille et je ne vais pas changer ma nature parceque ça déplait à certains. Mais le "tu es gentille" est devenu une critique plus qu'un compliment à mon égard car ça induit "bonne poire", "à qui on peut faire faire n'importe quoi"....
                              Mais ne t'inquiète pas, tu me connais et sais que je positive tout le temps! Cela ne sert à rien de se prendre la tête pour des bêtises.

Et Oum et Lily,
                              Je voulais juste dire que les compliments ça sert tjrs à quelquechose qd ils sont sincères (pour l'hypocrite je suis d'accord avec vous, qu'il se taise!). C'est comme un sourire, ça ne coute rien et ça réchauffe le coeur.
                              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

moi j'aime les compliment

Commentaire

Chargement...
                                X