Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le compliment qui vous enerve le plus !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oyé, Oyé, Oyé!!!!! J'ai une déclaration à faire!

Aujourd'hui un certaine personne m'a agréablement surprise!
    Enfin non !! le sentiment agréable est venu aprés mûre reflexion !!

Vous ne revez pas! C'est bien oum_'ayyache qui ecrit là, ce n'est pas mon insomnie de mes deux mois qui me font dire des bétise; je parle bien d'un compliment.. En faite No! No! No!

Celà n'a rien avoir un compliment, loin de là trés trés loin de là.. Mais moi je l'ai pris comme un compliment..

Cette personne etait d'autan plus surprise quand je lui ai di que je prenez sa remarque comme un compliment.. elle en a meme etait trés triste ( vu qu'elle sait que je n'aime pas sa!) Et etai totalement confuse et desoler.. jusqu'a ce que je lui explique que je prener sa remarque comme un compliment

Quoiqu'il en soit! J'ecris tou sa, juste pour dire qu'aujourd'hui g pris une remarque qui m'a etait faite comme un compliment...

Parce que savoir .... ( auto censure, sorry..) Bah je suis agréablement surprise et touché! Alors je remercie cette charmante personne pour les paroles qu'elle a eu le courage de me dire et je la félicite d'avoir reussi a me faire accepter une chose en un compliment...

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire..ou pluto ce que j'avai envi de vous dire! c'est certe peu comprehensible ( comme tout ce que je dis) Mais la conclusion c de savoir que j'ai pri une remarque comme compliment.. ( Hum... sa fai bcp le mot compliment dans un seul paragraphe, vous ne trouvez pas?)

Au plaisir de vous lire...
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

Commentaire

Oum_'ayyache

fais nous plaisir, il s'agit de quoi ? tout ce qui peut te faire plaisir me fais plaisir

Commentaire

Je vais vous surprendre peut être mais les compliments me gênent, ben m'intimident plutôt. je n'aime pas qu'on me fasse des compliments, je préfère passer inaperçue voilà.

Commentaire

Maroc50

C'est avec grd plaisir que j'aurai voulu te faire plaisir.. mais celà mais impossible.. J'ai preté serment de ne rien reveler...

Mais c'est encore mieux comme sa.. sa vous permettra d'imaginez ce que vous voulez.. je suis sur ke les forumiste son plein d'imagination...

Et puis Noter! Que les paroles en elles meme n'etai pas un compliment, c moi qui les ai pri comme tel... Je me suis Auto surprise aujourdhui.. LOOL

Ce que je prend comme un compliment ds le discour de cette personne, c'est que j'ai reussi a perturbé kelkun d'inperturbable.. c peux etre béte mais je le prend comme un compliment.. ou c peu etre un auto compliment que je me fai à moi meme..
          Dernière modification par Oum_'ayyache, 17 mars 2006, 22h27.
          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
          J'attends vos propositions ...

Commentaire

Je vais vous surprendre peut être mais les compliments me gênent, ben m'intimident plutôt. je n'aime pas qu'on me fasse des compliments, je préfère passer inaperçue voilà
            alors la tu me surprend vraiment je ne vois pas le raport entre passer innaperçu est s'empasser des compliments plus d'explications plase
            "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

Commentaire

le compliment qui m'agresse le plus: tu es bien intelligente....pour une femme

Commentaire

n'empeche c'est vrai

Commentaire

oh on parle de compliments......

ben moi j aime tout les compliments quand ils sont vrai enfin je veux dire désinteressés, des compliments sans rien attendre meme pas mon merci voila

bon plus sérieusement ça dépend de qui cela vient et surtout si c est sincère en bref bof bof a quoi ca sert? a flatter notre ego? ouahou super et apres?

Commentaire

Contente de te revoir May
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                    X