Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amina a peur de la burqa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ya3ine je vois pas l'intérêt d'une burqa dans son cas ...

la TOP réponse!!

méchant Histo

Commentaire

En europe? sans papier? ou en Algérie en célibataire dans un appart seule? je crois que c'est compliqué son histoire, et ça m'étonne pas que ce soit vrai ce qu'elle décrit car partir en France pour poursuivre son amoureux occedental cela ne se fais pas chez nous.
      Ben non en Algérie et oui, seule dans son appart. Elle qu'à aller vivre à Alger ou à Annaba. C'est assez courant!
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

... Toutes les peurs sont bonnes pour ne pas retourner chez soi...
        c'est vrai, moi j'ai peur des femmes qui portent des burka, c'est pour ca que je ne suis pas retourné au pays

Commentaire

J'y crois pas non plus...
          Elle essaie de trouver des excuses et arriver a faire pitié...
          Elle essaie de salir l'image de l'Algérie et des Algériens pour rester dans ce bled....pff

Commentaire

Ne vous ne faites pas, elle va se faire expulser comme prévu. Ce vil stratagème ne va pas marcher. Peut être si elle avait prétendu être lesbienne ou Chrétienne ça aurait pu marcher, mais là...

PS : Elle a une tête d'éthiopienne et un physique plutôt ingrat.

Commentaire

Tête éthiopienne?? heu je ne crois pas elles (éthiopiennes) ont les traits plus fins...Par contre je trouve que c'est une vrai tête de belabassiene, j'en connais pas mal dans mon quartier et elle ont toutes un physique type.

Commentaire

Elle est entrée légalement sur le territoire français, a un travail dans un secteur où la demande sera telle qu'on devra importer des travailleurs, de préférence de l'Est de l'Europe, mais on préfère ne pas régulariser et expulser avant d'être obligé de faire venir d'autres étrangers. Toute l'absurdité de politique d'immigration Sarkozy résumée en un seul cas.

Commentaire

vous rigolez ... n'empêche qu'une burqa blessé ...c'est tres dangereux ...moi aussi j'en aurai peur
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Moi aussi j'ai bezzaf tres peur de retourner a chaque fois en Algire, ma femme me laisse pas sortir, ni meme regarder les autres femmes (d'ailleurs elles sont en majorite en burqa donc rien a mater), et surtout ya beaucoup trop de mosques,... ca fout la trouille tous ces gens qui vont en masse pour prier et te regardent bizarement...ayaaa et le adhane, mon dieu ca terrorise les oreilles, .....c'est vachement flippant tout ca!

le prochain episode "retourne chez toi bic**" a la francaise: " j'ai peur de retourner en Algerie, le couscous yahssali fi guerdjoumti"
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

" j'ai peur de retourner en Algerie, le couscous yahssali fi guerdjoumti"
                      ... Ah ha ha ha ha...
                      Et baraq aynou me terrorise...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

On t'a reconnu Godfather:

Commentaire

Et baraq aynou me terrorise...
                          mdr....t'as vu djarti, qu'est ce qui faut pas lire ou entendre pour denigrer son pays ou sa race?...et on parle du NIF algerien,...yaw toz!!

Saha Blofeld...mais domage la ou je suis youtube est interdit...j'y vois rien!

The Dice Man.

Commentaire

Moi aussi j'ai bezzaf tres peur de retourner a chaque fois en Algire, ma femme me laisse pas sortir, ni meme regarder les autres femmes (d'ailleurs elles sont en majorite en burqa donc rien a mater), et surtout ya beaucoup trop de mosques,... ca fout la trouille tous ces gens qui vont en masse pour prier et te regardent bizarement...ayaaa et le adhane, mon dieu ca terrorise les oreilles, .....c'est vachement flippant tout ca!
                            ohhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                            on fait avec..........

Commentaire

ohhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                              t'imagines momo, tu sais que tu risques de te faire agressee a tout moment par les....Mhadjebs

The Dice Man.

Commentaire

Moi aussi j'ai une frousse bleue de rentrer en Algérie, y'a trop d'algériens là-bas. Mais ça va le couscous il passe, c'est le frik li chouia hassel pour le moment

Enfin, maintenant qu'elle a pondu ses peurs dans le journal la madame Amina, ça devrait l'aider : la burqa va devenir sa meilleure amie si elle veut pas se retrouver avec quelques algériens qui l'auraient lue et qui ont du nif eux...
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
                                X