Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommes-nous vraiment libres de choisir notre destin?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lynx23

    merci pour ton encouragement, un homme qui a un grand coeur seul peut me dire ce que t'as dis toi...
    j'ai bq de confiance en lui .............. merci encore pour ton attention
    On ne paie jamais trop cher une bonne leçon

    Commentaire


    • je viens de découvrir l'histoire....deux solutions pas plus :
      - divorcer de son actuel et partir avec son grand amour.
      - ne pas divorcer et dans ce cas, ne plus du tout avoir aucun contac avec son grand amour, c'est la seule façon de l'oublier.

      La deuxième solution est tré dure, car tu auras toujours envie de savoir ce qu'il devient et si tous les deux vous vous aimez y en aura toujours un qui dans un moment de faiblesse appellera l'autre.
      Si tu choisi cette deuxième solution, il ne faut pas faire les choses à moitié, chacun doit partir dans un endroi inconnu de l'autre et changer toutes ses coordonnée...sinon c'est pa la peine d'y penser, vous n'arriverez pas à vous oubliez et des années de souffrance , des nuits pleine de larme vous attende.

      là vous me semblez trés amoureux, vous planez dans un autre monde, l'idéé de s'éloigné pour tester vos sentiments, ne fera que croitre cet amour, puisque vous vous mankeré encor plus. Mieux vaut se voir plus souven, peut-étr que la découverte des défau de chacun vous aidera à apaiser vos sentiment et à prendre la meilleure solution.

      dans ton cas de figure, rester en contac avec lui sans prendre de réelle décision, ne fera que cultiver cet amour ...et crois moi ça te fera plus de mal que de bien.
      Il devriendra ton obsession, il te manquera de plus en plus..cet amour deviendra une vrai maladie chronique...

      J'te souhaite bonne chance !

      Commentaire


      • droit au coeur, je sais ce que tu vas dire, tu vas me dire que tu l'aimes et que tu ne veux pas l'oublier !
        avant de décider de mettre fin à une famille, si je peux te donner un conseil, apprend à vraiment bien le connaitre (je ne sais pas si c'est pa déja fait alor ne t'énerve pas :22: ), quand tu sera sur que c'est lui ton âme soeur et que tu es préte à une vie à deux avec lui alors tu pourra peser en toute objectivité le pour et le contre. N'oublie pas que l'amour rend aveugle...ce n'est pa une blague !

        Commentaire


        • en ce qui concerne la question "somme nous libre de choisir notre destin ?"

          Je dis NON ! nous sommes libres de nos choix dans la limite des choix imposés ! Nous possédons un libre arbitre mais pas un choix infini.
          chacun vie avec son lot de contrainte, alors dire que nous sommes totalement libre est faux.
          Seul l'inconscient peut se permettre de faire des choix en ignorant tout ce qui l'entoure.

          Commentaire


          • wilaya

            wallah j'ai toute essyer ,c'est plus fort que moi,je te dis une chose pas seulement loin ou proche qui me donne tous emotions ,mais meme mort j'aurais les memes sentiments pour lui
            On ne paie jamais trop cher une bonne leçon

            Commentaire

            Chargement...
            X