Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommes-nous vraiment libres de choisir notre destin?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai cru entendre la casserrole sur ma caboche!!!
    awwww

chacun est libre de faire ce qu'il veut...
    sauf si cela met en jeu d’autres personnes.
    j'ai toujours en mémoire les deux gamins.
    et eux, quel serait leur avis…
    chère cordon bleu?

Commentaire

Attention au rouleau à patisserie ChoufChouf !
      pour les gamins, puisqu'ils sont encore jeunes, je pense qu'ils auront tout le temps de comprendre
      c'est vrai que nous n'avons pas le droit de sacrifier nos enfants, mais lorsqu'on a 25ans et qu'on est malheureuse, je pense qu'il faut faire un choix et le bon choix s'il vous plaît
      nous ne pouvons choisir pour elle, elle doit s'assumer et surtout peser le pour et le contre, elle doit surtout prendre le temps de réfléchir longuement

Commentaire

ChoufChouf

je préfère retourner à mes fourneaux, je crois que j'y suis plus à l'aise
        j'ai l'impression d'être une mauvaise conseillère matrimoniale (je n'ai pas fait ce genre d'études)
        demandez-moi une recette, c'est beaucoup plus facile pour moi

Commentaire

si décision il y a et si c'est pour le bonhomme, alors je dis que les enfants reste avec le père.
          a ce que je sache, elle aurait fait le choix de sa liberté et de sa vie au détriment de celle de sa famille.
          il serait alors judicieux de laisser les enfants au parent qui n'est pas aller voir ailleurs.

mais la question a laquelle j'aimerais avoir une réponse est la suivante:
          le premier mariage ...
          il était convenu, imposé ou librement célébré?

Pour le rouleau, j'aime mieux la casserole!

Commentaire

dis moi Thin...
            est ce que tu noie ta vie dans la cuisine?
            y a t il qq chose qui couve?
            est tu heureuse?
            parle ma fille
            laisse toi aller..

c'est pour rireeeeeeeeeeeeeeeeeeee
            je te laisse tranquille...

Commentaire

ChoufChouf

il y a des personnes qui noient leurs chagrins dans l'alcool...
              ...moi je me noie dans mes casseroles

Commentaire

Une histoire triste

Que c'est triste de savoir a quel point cette femme souffre de cet Amour.
                Que c'est triste de savoir qu'a 25 ans. elle a deja deux enfants.
                Que c'est triste de savoir elle n'a eu aucune pensee pour son mari.

Commentaire

je viens de me relire et...
                  je n'avais pas remarqué que je faisais des rimes
                  c'est bon signe...
                  je deviens artiste...
                  poète(sse)...

Commentaire

droitaucoeur

oui car quand on est franche on a moin de problème !
                    parfois l'espris sinueux joue des tours et cela deviend incontrolable car un jour ou l'autre on tombe dans son propre piège !

personnellement cela ne me derrange guère, mon espris est libre !
                    Dernière modification par lily, 19 mars 2006, 12h48.
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                    la diablesse!

Commentaire

Plusieures choses:
                      1. c'est du virtuel donc elle a doit être surtout amoureuse d'une image mirage. Méfiance! danger!
                      2. si elle est malheureuse au sein de son couple, qu'elle en parle à son mari. Elle est pas la première ni la dernière. Je vais sembler dure mais elle n'aurait jamais du se laisser faire ni par les parents ni par la société et ne pas l'épouser dès le début
                      3.Ce qui est fait est fait. Elle est musulmanne? si oui Allah a accordé le divorce mais Il ne l'aime guère. Qu'elle reste avec ses enfants. Ou alors si son mari la dégoute au point qu'elle ne veut même plus qu'il la touche eh bien qu'elle le quitte!Si elle en a marre de son mariage, elle ne doit pas attendre de trouver le prince charmant pour le rompre. Ou alors c'est facile: elle veut avoir le beurre et l'argent du beurre, garder la sécurité du mari en attendant de trouver mieux...C'est très lâche comme attitude.

Conclusion: qu'elle oublie internet et vive la vie réelle auprès des amours de sa vie: ses enfants.
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

amarimaa

je suis tout a fait d'accord avec toi !
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                        la diablesse!

Commentaire

tant mieux... ces questions sont sensibles , mais je sais d'expérience qu'il faut savoir faire le tri entre ce qui est solide, indiscutable et le reste

Dionysios Solomos

Commentaire

amarimaa

souvent ces personnes ne savent pas prendre le taurau par les cornes !
                            elles attendent qu'une autre personne prenne les risques a leur place !

grande manipulation le savoir faire pitié !

lily
                            la diablesse!

Commentaire

c'est une fomre de fuite...comme dire qu'il faut laisser faire le destin... non, après on se retrouve englué dans une situation qui ne nous convient plus

Dionysios Solomos

Commentaire

et bien

un bonne discussion, poser les cartes sur tables !
                                je ne vois pas où est le problème !
                                Elle ne me fait aucune peine cette personne !

lily
                                la diablesse!

Commentaire

Chargement...
                                X