Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui part en vaccances à la rentrée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    l'an passé j'ai pris mon congé annuel mi-octobre mi-novembre et c'etait genial , cette année je comptais prendre mon congé à la rentrée pour essayer de trouver un nouveau boulot mais bon je crois que ce n'est pas possible
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #32
      mimi

      Vive les vacances à la rentrée

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par momo
        meskine...........t'as fait quoi encore?
        Un repris d'algérie momo, que veux-tu. ...on récidive
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #34
          Je ne prend que 2 semaines mais je commence déja à regretter la date choisi.
          Tu plaisantes ? Tu pars à la meilleure période jeune fille.

          Commentaire


          • #35
            Salut tout le monde, merci pour vos réponses à tous. Bonne vacances à tout ceux qi partent à la même période que moi

            Tu plaisantes ? Tu pars à la meilleure période jeune fille.
            Si tu commences déja a regretter ,tu passeras pas de superbe vacances alors oublis et repose toi
            Moi je prends une dizaine de jours aprés ramdhan (j'en ai besoin) et le reste en fin d'année
            Vous avez raison, hier en y pensant, je part et ce qui arrive arrive ..

            C'est vrai que la (Dans mon travail),septembre est un mois crutial mais allah ghaleb je dois me reposer chwya
            Kokota, exactement si tu as travaillé durant tout l'été llah ghaleb faut se reposer aussi même si ça tombe en septembre c'est pas possible autrement, je sais pas pour toi, moi j'ai commencé à perdre les pédales déja dés la mi-aout car j'ai l'habitude d'être en vacances à cette période de l'année.
            Dernière modification par mimi, 28 août 2010, 10h13.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #36
              Salut, je me demandais qui d'autre que moi est assez fou pour partir en vaccances à la rentrée.. c'est la que tout démarre donc c'est la période de l'année qu'il ne faut jamais passer loin du travail sinon on risque d'être en vaccances mais pas vraiment en vaccances. Enfin je sais que ça dépend de la nature du travail. Je ne prend que 2 semaines mais je commence déja à regretter la date choisi.
              __________________
              Non ne regrette pas ,essaies de bosser au max pour alléger la charge de travail que tu auras pour la rentrée .Une solution parmi d'autre mimi.

              FJ

              Commentaire


              • #37
                Mimi idem j'ai l'habitude de prendre un congé en aout mais la avec ramdhan j'ai preféré continuer et aprés ramdhan c'est pas si mal je me dis que tout le monde sera rentré je pourrai passer des vacances reposantes et d'un autre coté je me dis que pleins feront la meme chose que moi
                L'essentiel je serai en vacance
                ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                Commentaire


                • #38
                  J'adorerais prendre des vacances le printemps ou l'automne.

                  Commentaire


                  • #39
                    Un repris d'algérie momo, que veux-tu. ...on récidive
                    j't'amenerai des oranges.........promis!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40
                      j't'amenerai des oranges.........promis!
                      rolalalalalaaaaaa merciii momo
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X