Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces hommes qui sortent avec plusieurs femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mista et aywa.

Bsahethoum à tout ce genre de personnes, qui ne font que répondre à la demande ... on peut pas leur en vouloir !
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

Commentaire

• pour comment j'ai su bah une de ces copine me l'as dis et je ne sais pas comment elle as su , je crois un truc de portable dans le repertoire enfin je sais pas
      c'est l'une de ses copines qui a cafté ? et elle est toujours avec lui ?
      elle a trouver des numéros de téléphone de filles dans son répertoire? le salaut il a osé !!!
      Anakin

Commentaire

• Ca ressemble plutôt à un téléphone arabe qui nourrit un sentiment de revanche!!!
        Ahlil...

Moi, je vais aller faire mes courses sinon je risque de faire un jeûne non stop!!!!

Salam....

Commentaire

• elle a trouver des numéros de téléphone de filles dans son répertoire? le salaut il a osé !!! Aujourd'hui 13h01
          Ton repertoire doit être saturé toi
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

• Ton repertoire doit être saturé toi
            si elle s'est basée sur ca pour conclure qu'il sort avec six filles donc j'avoue moi je sors avec tellement de filles que je suis incapable de te donner le nombre !!
            Anakin

Commentaire

• pour comment j'ai su bah une de ces copine me l'as dis et je ne sais pas comment elle as su , je crois un truc de portable dans le repertoire enfin je sais pas
              comment il a réussi a faire rentré 6 numéro de fille dans un téléphone
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• C'est juste un homme sans scrupules, comme y'en a tant d'autres, et qui profite de la naïveté des filles
                Ce monde en a voulu ainsi

Commentaire

• comment il a réussi a faire rentré 6 numéro de fille dans un téléphone
                  Faire rentrer le num de la fille comme num de garçon.

FJ

Commentaire

• comment il a réussi a faire rentré 6 numéro de fille dans un téléphone
                    mdrrrrr

Il doit vraiment etre speciale ce mec

Commentaire

• s'il est avec 6 nanas en même temps, et même s'il n'en aime qu'une, c'est qu'il en a envie et pas parce qu'elle le collent!
                      veut pas leur faire de peine................
                      on fait avec..........

Commentaire

• il doit tout simplement avoir une belle geuele le mec , et il sait que tout cela ne va pas durer
                        possible aussi que ce soit elles qui sont moches, et quand tu leur dis "t'es la plus belle" "t'es la femme de ma vie"... attends, c'est plus efficace que le meilleur des grigris dispo sur le marché !!

qui a fait sortir Adam du paradis , sinon Eve on lui suggerant de gouter à la pomme et Dieu a detourné son regard d'Adam , nous etions ange et somme devenu humain
                        Euh non, c'est le diable qui leur a suggerer, à tous les deux, de manger le fruit, et de ce fait ils ont été renvoyé sur terre

C'est yazou je crois qui a demandé comment il fait pour pas se tromper de prénom... c'est vrai que ça arrive... l'astuce est simple, leur donner à toutes le même surnom, du genre "mon coeur" "ma puce" "mon sucre"...etc
                        efficace

Commentaire

• moi jy crois pas 6 filles et elles sont pas au courantes??????

Commentaire

• moi jy crois pas 6 filles et elles sont pas au courantes??????
                            Oui 6 c'est trop ,2 dans la même ville et une dans une autre c'est très bien!

Commentaire

• J'ai beau réflechir et me demander comment on peut consacrer autant de temps à 6 femmes???? L'individu en question ne doit pas travailler pour être capable de s'organiser ainsi. Sinon je ne vois qu'une seule explication 1 homme pour 6 femmes, ça doit être un homme entretenu (pour ne pas utiliser le terme qui conviendrait)!!!!

Commentaire

• C'EST UN TYPE : 3INOU FARGHA, DÉPOURVU DE TOUTE MORAL, DES PRINCIPES IL EN A PAS, NE SAIS PAS CE QU'IL VEUT, CROIT QUE TOUT EST PERMI.... Le genre de type qu'on évite quoi!!

Ce qui n'est pas normal c'est que ces filles ne se sont rendues compte de rien... qu'est ce qu'elle lui trouvent ??? qu'est ce qu'il leur promet???

Ahhh je ne suis pas d'accord avec celui ou ceux qui ont dit que la 6eme c'est celle qui détient son coeur (en gros) parce que si c'était vrai il ne perdrait pas son temps avec les 5 autres...

Dernière question : est ce que cette personne existe vraiment ?

Commentaire

Chargement...
                                X