Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces hommes qui sortent avec plusieurs femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi pour toi "être en relation avec une femme"?

- Avoir son numéro et l'appeler une fois par mois!!
    - Prendre un café entre midi et deux une fois par mois!!!
    ...J'aimerai bien savoir!!!!

Myst,
    Promis que je réponderai à ta question...Il suffit juste que je la retrouve.

Oum Ayache,
    Oui. Ca m'étonnes...Puisque je n'appelle pas cela des relations...Ca s'apparente à des plans . ou des téléphones roses!!!!

Le relation est heureusement tout sauf cela.

Commentaire

• On commence à parler de gourmandise à partir de deux!!!
      Ca te va comme réponse ya Myst?

Commentaire

• tu as fréquenté un type qui avait plusieurs relations en même temps

je veux des noms!!!!!
        Même enduit de miel, l'arbre amer ne donne que des fruits amers

Commentaire

• Je vois pas ou est le mal. (Hormis les salades qu'il raconte : du genre t'es la femme de ma vie).

Tant qu'il n'a pas juré fidélité à une d'elles, tant qu'il n'a pas fait d'engagement ou est le problème ?

Cet homme est bel est bien célibataire non ? Il est libre de sa vie et de ses fréquentations, c'est pas un objet qu'on possède en exclusivité. Mais il devrait être honnête et sincère avec ces femmes et en parler franchement.
          C'est pas parce qu'on a diné ensemble une fois ou deux qu'une femme va prétendre avoir des droits sur moi, il est peut être uniquement intéressé par une relation temporaire sans prétention, pourquoi se priver de voir d'autres femmes ? Le tout est de ne pas mentir sur ses intentions, si cet état de fait leur convient (Vivre la relation au jour le jour, sans projets et sans engagements) alors c'est parfait, sinon il verra ailleurs.

Commentaire

• el bahar
            Oum Ayache,
            Oui. Ca m'étonnes...Puisque je n'appelle pas cela des relations...Ca s'apparente à des plans . ou des téléphones roses!!!!
            Tu sais le terme "relation" est différent pour tout le monde.
            Moi ça ne m'étonne absolument pas.
            Je n'ai pas eu le courage de lire le topic du début, je ne sais donc pas depuis combien de temps cet homme entretient ses relations avec ses 6femmes.
            Si on me dis quelques semaines, quelques mois franchement je ne suis pas choquée. par contre il est clair que si cela dure depuis quelques années là on peux nommer cela un plan et encore, tout dépend de la fréquence à laquelle ils se rencontrent et d'où je suis un "plan" c'est juste une fille qui couche.

bref, tout ca pour dire que tout est relatif, jusqu'au sens des mots.
            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
            J'attends vos propositions ...

Commentaire

• Oum ayache,
              Oui la relativité est notre dernière relgion...
              De par l'acception que donne au mot "relation", le fait d'entretenir des relations (de couple) m'étonnes au plus for de moi.

Commentaire

• c un mec ambitieux et logique
                il aime bien gater sa petite personne et sait sur quelle corde jouer pour charmer une femme
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

• Moi ce que je ne comprends pas pour ce genre de comportement continu encore a vous étonnez.... faut dire aussi je ne c'est pour quelle raison les femmes algériennes ont un gout prononcés pour les trous du c... après elles étonnent que le truc qu'il lui sert de mec la trompe.

Pour ce qui est de l'explication elle est très simple l'homme est un éternel insatisfait même le Prophète avais 12 nanas alors !!!

Commentaire

• 11 pas 12 mais lui il etait bcp plus futé
                    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

• autant pour moi merci pour l'info

Commentaire

• pour le comportement moi je dis

celui qui est lache avec les femmes il est lache avec ces amis

en plus un bonhome qui fréquente plusieurs filles a la fois soit il est malade mental ou bien viscieux il lui faut un psychiatre pour les des cas ou il se trouve

il n'est pas interdit de fréquenter

Commentaire

• @bahar

entretenir une relation, ne signifie pas forcément une relation de couple, comme un mari et sa femme, ou un homme et sa concubine, pour ma part je parlais plutôt d'union libre , ou un gars et sa petite amie

On commence à parler de gourmandise à partir de deux!!!
                          Ca te va comme réponse ya Myst?
                          Hmmm pas vraiment, mais bon, je prends quand même

Commentaire

• Ah désolé Myst,
                            Je viens de voir ton message à l'instant...

Ben voyons Myst!!! Quand je parle de relation de couple, c'est être avec quelqu'un...cela ne nécessite pas forcément de vivre avec elle (Je connais les limites de notre société pour faire un tel amalgame!!!) quel que soit le régime de cette union (libre, Pacs ou mariage).

Si pour toi, le fait d'avoir fait connaissance avec femme, récupéré son numéro, prendre un café ou même un morceau avec elle, est "sortir" avec cette fille...oui, nos visions sont diamétralement opposées...On parle pas de la même chose et nous ne pouvons de ce fait s'entendre.
                            Dernière modification par Invité, 30 août 2010, 00h35.

Commentaire

• j'ai mal a la tete s'il ya seulement deux bahar au monde la troisiéme guerre mondiale déclonche
                              ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

Commentaire

• ana je connais une chanson de rai qui dit " 3andi 7bibti et 3achra taiwane " vous voyez ...dans certaine société "comme la notre" ce genre de comportement devient vite une vertu ...vive nous et baraka alah fi el kthir
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                                X