Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces hommes qui sortent avec plusieurs femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comportement d'un hommes qui sort avec 06 filles

c'est un gamin...............6!ok............mais chacune son tour c'est mieux!
    on fait avec..........

Commentaire

qui sort avec 06 filles en meme temps
      il doit avoir une sacrée mémoire, le gars !
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

manipulation(s)...

Il dit ce qu'il estime que celle qui est en face de lui a envie d'entendre pour arriver a ces fins (toujours le même baratin juste un peut ré-arrangé pour s'adapter (pourquoi se fatiguer a réinventé a chaque fois ) .

Rien de plus qu'une stratégie de communication , du type "commerciale" (détermination des besoin,ont rassure ...).
        Ensuite celles qui sont assez naives pour croire, c'est juste des victimes de la société de consommation pas plus .. lui veut consommer et elle sont ces cibles .

Mais bon il existe exactement le même genre d'individus de type féminin , qui te fait patienter .. croire que .. qui essaye de te rendre jaloux ..décommande au dernier moment un rdv..
        elle appelle sa se "faire désirer" mais ce n'est que de la manipulation
        Et pour finir "pauvre idéaliste" (c'est un compliment ) n'oubliez jamais la morale de la fable de lafontaine "le corbeau et le renard"

" tout flatteur vit au dépend de celui qui l'ecoute...et la base premiere de l'escroquerie c'est.. la confiance "

Saha siamkoum
        Dernière modification par kaghemoussa, 29 août 2010, 10h19.
        "tout a été dit , tout reste a penser"
        Alain

Commentaire

qui sort avec 06 filles en meme temps
          Un gars qui s'amuse bien...
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Wejhou S'hih
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

donc il est facile de crier au feu , quand certaines demoiselles mettent le feu en l'homme, on jette souvent la pierre aux hommes , alors que nous demeurant que vos bouffons , vos pantins , vous nous faites danser quand vous voulez, vous nous faites dormir quand vous voulez , vous nous exciter quand vous voulez, vous nous degoutez quand vous le voulez, vous nous detruisez quand vous le voulez, et cela ne date ni d'aujourd'hui , ni d'hier
              Si on a toute cette influence et ce pouvoir sur vous, c'est que vous devez pas avoir bcp de force de caractère
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Bonjour

Soit c'est un beau mec qui se tapera autant de filles qu'il voudra et chacune attendra le mariage comme une hmara!

soit il est trop moche et comme les filles pensent qu'un moche restera fidèle alors lui aussi construit son harem et chacune des fille attend le mariage comme une hmara!!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Bof, il n'y a pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon. Il faut faire pareil puis c'est tout
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

slt
                    comment vous expliquez le comportement d'un hommes qui sort avec 06 filles en meme temps et leur dise la meme chose

tu es la femme de ma vie
                    tu es la femme exeptionelle
                    ta voix est douce, la plus belle voix que j'ai jamais entendu
                    et bcp plus
                    je ne l'explique pas mais je me dis qu il est vachement organisé! chapeau!

Commentaire

• hI zakia

Bof, il n'y a pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon. Il faut faire pareil puis c'est tout
                      C'est une bonne idée? déjà en cours d'execution pour certaines mais l'effet société bornée machiste taxera la femme de P......
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

• Bon ,avoir plus que deux filles en même temps c'est un exploit.Mais surtout si on est que des copain/copine ,on en profite.

ça m'est arrivé d'adorer deux filles en même temps.

FJ

Commentaire

• Ce que je trouve chez ce gars c'est ..... du génie ... il devrait vendre sa recette il sera milliardaire
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

• ouais
                            soit c'est un génie

soit
                            c'est les 6 filles qui sont vraiment conne au point de ne rien capter
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• c'est les 6 filles qui sont vraiment conne au point de ne rien capter
                              plutôt ça ,maintenant tu invites,juste par sms, une fille à boire quelques chose ,elle te répond "avec plaisir...".

Commentaire

• t serieux fajito ,aussi facilement que ca ???

Commentaire

Chargement...
                                X